Je m'approche vers la vitre et je le voit avec
Une des filles avec qui il a collaboré pour son premier album. Elle s'approche vers lui, je commence à paniquer, va t'il se laisser faire ? Elle va pour l'embrasser mais il la repousse.
SHAWN : Je ne suis pas comme ça, je l'aime je ne vois pas pourquoi je ferais ça.
Il se recule je suis tellement perturbé que je fais tomber mon téléphone qui étais dans ma main, ils me regardent quand Shawn me voit il se lève à une grande vitesse je m'approche légèrement et il a cour à moi pour me prendre dans ses bras.
SHAWN : Mon cœur je suis tellement heureux que tu sois là pour mon anniversaire.
MOI : Joyeux anniversaire mon cœur.Il laisse couler une larme sur sa joue, je l'embrasse directement. La fille se lève. On se sépare.
SHAWN : Tu peux nous laisser s'il te plait, enfin j'aimerais qu'on ne se voie plus.
Elle lève les yeux en l'air et nous laisse, on sourit tous les deux. Je me penche pour ramasser mon téléphone, on se pose enfin sur le balcon.
SHAWN : Alors raconte-moi tout.
MOI : Je ne vais rien te dire, parce que Cameron sort une série sur l'histoire du magcon et lui surtout mais voilà, il parle du premier un peu mais surtout du deuxième donc tu verras bien.
SHAWN : Faut que j'attendes un an ?
MOI : Mais tu sais tout ce qu'il s'est passé vu qu'on s'appelait tous les soirs.
SHAWN : C'est vrai, roh tu ne sais pas comment je suis heureux que tu sois là.
MOI : Je suis contente d'être là. Mais on devrait aller dormir je suis un peu claqué avec le décalage horaire.
SHAWN : Oui mon cœur.On se lève et on va se coucher, je suis bien sur près de lui, ça me fait du bien de le sentir à mes côtés.
9h30.
Je me réveille doucement, Shawn était encore endormie je décide de lui faire un petit déjeuner. Je lui fais donc et j'installe déjà le plateau, je mets son cadeau en place, cette fois si je lui ai offert une petite chaîne étant donné qu'il en voulait une. J'espère qu'elle lui plaira. J'ai un autre cadeau mais il est plus gros alors c'est différent. Je monte avec le plateau, arrive dans la chambre je m'assois sur le lit et fait attention à ne rien renverser. Je le réveille en douceur.
MOI : Mon cœur...
Il se frotte les yeux et me regarde. Il regarde par la suite le plateau et sourit.
SHAWN : Un amour.
Il se redresse et m'embrasse, je prolonge. Quand on se sépare on mange directement.
MOI : Ce soir on bouge avec des gens que tu veux ?
SHAWN : Oui on peut Camila ?
MOI : Oui bien sûr !
SHAWN : On ira en boite.
MOI : Oula tu n'as pas peur toi.
SHAWN : Jamais.
MOI : Au faite tient.Il prend le cadeau et l'ouvre quand il le voit il me saute limite dessus, il me remercie et m'embrasse profondément, une fois ce moment de tendresse fini nous finissons de déjeuner nous partons à la douche histoire qu'on bouge un peu. Je me prépare un peu plus que d'habitude, c'est à dire que je mets une robe qui m'arrive aux genoux, moulante, je me maquille juste de mascara et attache mes cheveux en queue de cheval en laissant tomber deux mèches, Shawn lui a mis un jean et une chemise à manche courte, il va crever de chaud mais bon. Une fois prête je mets mes baskets et prend mon petit sac. J'attends Shawn.
SHAWN : Toujours aussi belle.
Je ris, j'embrasse sa joue et on sort de l'appartement, nous nous tenions la main et nous marchons dans les villes de New York on sait très bien qu'on ne va pas être tranquille mais bon c'est ça la vie de star, ce soir cependant la première qui l'approche fan ou pas elle vire. Je pense qu'il est au courant, je ne l'ai jamais empêché d'être proche de ses fans mais il y a des limites.
23h.
Nous sommes avec Camilla et un autre garçon dont je ne sais pas son identité nous sommes toujours dans un bar, Shawn commençait déjà à être un peu bourrer, ce qui était assez drôle. Je suis personnellement le Sam de la soirée.
Shawn quand il est un peu bourré il a les joues rouges ce qui est trop mignon, en plus de ça il est hyper affectif.
La soirée se passe pour le mieux et il m'a l'air heureux ce qui est le plus important.
Vers 00h on décide de bouger en boite, on se défoulait et dansait comme des fous, quand des fans venait lui demander des photos il captait rien. Camila et l'autre aussi son bien.SHAWN : Mon cœur danse avec moi !!!
Je rigole et danse contre lui, son verre à la main et l'autre dans mon bas de dos, on avait le sourire tous les deux. On se déchainait sur la piste, quand une de ses musiques passe, il devient tout fou, sa voix partait en vrille, il avait les yeux brillants, on rigolait tous et dansait vraiment mal mais on s'en foutait.
6h du matin.
MOI : Allez bébé aide moi, tu es trop lourd pour moi là.
Il rigole et essaye de m'aider, bon vous avez compris il est totalement bourré, et j'essaye de le faire sortir de la voiture. Une fois réussis-je l'emmène vite dans l'ascenseur.
SHAWN : Je t'aime tellement Angèle.
Je souris et l'embrasse vite fait étant donné qu'il put légèrement l'alcool. Arrivé à notre étage nous entrons dans notre domicile, je l'emmène vite dans le lit, je le déshabille et l'embrasse pour qu'il puisse dormir tranquillement.
SHAWN : Non c'est moi qui te déshabille maintenant.
MOI : Non non. Dort.Il souffle et il s'endort directement je rigole et va me démaquiller et me mettre en pyjama, je m'endors à mon tour directement après.
2 semaines plus tard.
MOI : Shawn...
SHAWN : Je suis désolé mais je serais peu présent pour toi en ce moment désolé... Mais sache que je t'aime.
MOI : Ok...Je parts dans la chambre les larmes aux yeux, Shawn n'a vraiment pas beaucoup d'idée pour son prochain album alors il est moins présent. Je me pose dans le lit et va pour commander des places d'avion pour ce soir pour partir chez Cameron, je sais que ça ne lui dérangera pas et lui aussi est beaucoup en déplacement maintenant. Je commence à faire ma valise. Je prends mon téléphone et envoie un message à Cameron :
Message à Camou❣ :
Je viens ce soir chez toi je t'expliquerais bisou.Je laisse couler une larme, Shawn me rejoint.
SHAWN : Tu parts ?
MOI : Je vais aller chez Cameron, je reviendrais quand tu auras du temps pour moi...
SHAWN : Je ne veux pas te laisser partir.
MOI : Shawn j'en peux plus, je me sens seule, la nuit parfois je suis seule, et quand je suis seule je fais des crises d'angoisse. J'ai longtemps cru que tu me trompais mais j'ai demandé à ton manager et il m'a confirmé que tu étais au studio.
SHAWN : À Andrew ?
MOI : Oui...
SHAWN : Je suis vraiment désolé... mais il faut que je fasse l'album et mon inspiration n'est toujours pas là...
MOI : J'aurais voulu une seule chose, un soir un petit restaurant... Où une nuit ensemble sans que tu te réveilles hyper tôt, faire une angoisse la nuit c'est la chose la plus horrible surtout quand personne ne peut t'aider.
SHAWN : Je n'ai pas le temps Angèle, j'aimerais vraiment et ça me rend malade de ne pas pouvoir t'aider et de te savoir seule la nuit.
MOI : Y'a encore deux semaine tu l'avais Shawn.
SHAWN : Je sais mais je me suis rendu compte que les musiques que j'écrivais n'était pas assez bien.
MOI : Ok.Il s'approche et m'embrasse.
SHAWN : Je t'aime mais ...
MOI : Mais quoi ?
SHAWN : Je ne t'ai jamais trompé doutes jamais dessus mais je pense...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voici comment c'est vraiment passé l'anniversaire de Shawn, et c'était pour ses 19 ans.
Fin du chapitre. J'espère qu'ils vous aura plu.
VOUS LISEZ
Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}
FanficAngèle Vast est une adolescente banal, entouré de son groupe d'amis nommé « Magcon », pour sa dernière année de scolarité elle décide de lancer un jeu au nouveau, Shawn Mendes. Le premier qui tombe amoureux quitte le groupe. Ce qu'elle ne savait pa...