...Quelque heure plus tard je m'endors aussitôt nu dans ses bras.
10h30.
Je me réveille doucement et tourne ma tête vers le beau garçon, il me regardait avec un grand sourire de bébé. Je me cache et rougis.
SHAWN : Noooon arrête tu es trop mignonne comme ça baby.
Je rigole et arrête de me cacher, je l'embrasse directement pour pas qu'il voit mes joues rouges et il prolonge celui-ci. Quand d'un coup sa sœur entre dans la chambre en hurlant.
AALIAH : C'est Noël !!!!
SHAWN : AALIAH dégage et vite !!!Elle rougit toute gêner s'en doutes comprenant la situation.
AALIAH : Désolé Shawn... je vous laisse tranquille.
SHAWN : Merci je t'aime.Elle part en se cachant les yeux. D'un côté tant mieux car je n'aurais pas voulu qu'elle me voit nu, ou qu'elle voit son frère nu.
MOI : Et moi tu m'aimes ?
SHAWN : Beaucoup !!Je rigole et l'embrasse, il prolonge en me prenant dans ses bras. On se détache et on se lève, on s'habille un minimum car nous ne sommes pas seul dans cette maison et nous descendons déjeuner. On fait noël ce soir et j'ai vraiment hâte de lui offrir mon cadeau.
Je fais un bisou à ma maman qui me chuchote doucement :MIA : La prochaine fois faites plus doucement.
Aie, je rougis légèrement, je m'assoie à coté de Shawn et on déjeune.
KAREN : OH Shawn il s'est passé quoi ?!
SHAWN : De ?
KAREN : Ton dos !Je regarde vite son dos, je les légèrement griffais. Oups. Il me regarde et il rigole, je le tape directement car je déteste qu'on se moque de moi.
KAREN : Attendez-vous êtes ensemble ?!
SHAWN/MOI : Euh...Ma mère rigole, petite traite. Tout le monde comprend la situation et tout le monde rigole, avec Shawn on se regarde et on rougit. A chaque fois que je vois Shawn rougir ça me fait quelque chose. Il caresse ma joue. Je le pousse doucement sentant les regards sur nous.
AALIAH : Vous êtes tellement mignon.
MOI : Chut ça devient vraiment gênant là.
MIA : Bon d'accord on arrête. Pour le moment.Après avoir passé un moment tous ensemble, on monte se préparer. Nous nous sommes douchés ensemble, nous nous sommes habillés simplement pour la journée.
SHAWN : Tu vois le restaurant que nous a proposé ma sœur ?
MOI : Oui bien sûr et bah quoi ?
SHAWN : Je t'y emmène ce midi.
MOI : Trop mignon mon cœur. Je vais mieux m'habiller alors.Je pars vite dans ma valise trouvé un haut plus habillé, je garde mon jean noir. Une fois trouvé j'enfile mon t-shirt à manche longue rayé. Je retourne par la suite dans la salle de bain me maquiller un peu plus, c'est à dire que je rajoute juste du rouge à lèvres.
Je retourne dans la chambre retrouver Mendes.SHAWN : A bah enfin !!
MOI : Oh ta gueule Mendes.
SHAWN : Ah oui tu es sur Vast.
MOI : Non.
SHAWN : Irrésistible.
MOI : Ne crois pas trop Shawni.
SHAWN : Aaliah je te déteste.Je rigole n'importe comment.
SHAWN : Rigole pas.
MOI : Si non ?
SHAWN : Bah... Euh... Je ne sais pas.
MOI : Je me disais aussi.
VOUS LISEZ
Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}
FanfictionAngèle Vast est une adolescente banal, entouré de son groupe d'amis nommé « Magcon », pour sa dernière année de scolarité elle décide de lancer un jeu au nouveau, Shawn Mendes. Le premier qui tombe amoureux quitte le groupe. Ce qu'elle ne savait pa...