Chapitre 20: Nouveau départ.

149 4 0
                                    

On était que tous les deux quand des voix nous interrompt...

CAM : Putain mais Bart ce n'est rien, c'était une nuit personne la su.

Ah oui c'est vrai que Cameron a ramené une fille à l'hôtel histoire d'une nuit. Bart à du le savoir.

BART : Non imagine elle aurait prévenu tout le monde, ton numéro de chambre.
CAM : Mais Bart sérieusement on partait le lendemain matin.
MOI : Il se passe quoi ?
BART : Ton cher Cameron a ramené une fille hier.
MOI : J'étais au courant et le problème il est où étant donné qu'il n'y en a pas eu.
CAM : Ah bah voilas.
BART : En même temps...
MOI : Non y'a rien, y'a Shawn il essaye de bosser et vous les brisez à tout le monde ça suffit.

Je retourne auprès de Shawn qui me regarde.

MOI : Bah quoi ?
SHAWN : Non rien tu avais raison.

Je souris, il reprend à jouer, je reste sur mon téléphone, je regardais et beaucoup de fan on remarquait nos nombreuses marques. J'en montres quelqu'un à Shawn, ce qui nous fait rire. Les commentaires ne sont pas méchants étant donné que tout le monde est au courant qu'on est ensemble. Je pense que dans la célébrité si tu ne caches rien sur tes relations amoureuses quand elles sont stables il y a moins de jugement que si c'est cachée. Je parle bien sûr de relation stable.

...

Le bus vient tout juste d'arriver, je ne sais pas quelle heure il est mais je suis très fatigué. Je dors avec Cameron pour profiter de lui étant donné que je vais partir avec Shawn. Je dis au revoir à toute la bande et on rentre avec Cam. Arrivé chez lui on fait doucement. Pour ne pas faire de bruit, je regarde mon téléphone il est 3 heures du matin. J'étais déjà en pyjama étant donné qu'on avait des toilettes dans le bus j'ai donc pu me changer, je me glisse directement dans le lit. Il me rejoint juste après, il me prend dans ses bras et je m'endors aussi tôt.

...

-Sonnerie de téléphone-

MOI : Mhhh Cam...
CAM : C'est ton tel.

J'attrape donc mon téléphone. Je déteste la personne qui me réveille et je compte bien lui dire. Je décroche sans regarder qui c'est.

{MOI : Je ne sais pas qui tu es mais je te déteste déjà de m'avoir réveillé.
SHAWN : Aaaah te voir énervé dès le matin est assez comique Vast.
MOI : Il est quelle heure ?
SHAWN : 13 heures !
MOI : Oh putain je t'aime de m'avoir réveillé.
SHAWN : Si non... Tu sais même si ça ne fait pas longtemps qu'on soit ensemble mes parents mon prit un appartement dans New York je me suis dit que tu pouvais venir avec moi étant donné que je veux travailler avec toi. Mais tu peux dormir chez Cam quand tu voudras tu es libre.
MOI : Y'a pas de problème Shawn je suis d'accord avec toi.
SHAWN : Bon je te laisse avec Cam, on se voit ce soir je t'envoie l'adresse.
MOI : D'accord bisou.}

CAM : Il voulait quoi ?
MOI : Il veut qu'on emménage ensemble mais genre je suis libre c'est à dire que je peux dormir chez toi ou quoi quand je veux.
CAM : Ça c'est une bonne idée je suis d'accord pour ça.

Je rigole et lui fait un bisou pour le remercier adorable ce petit.

MOI : Tu pourras m'y emmener ?
CAM : Bien sûr.

Je lui souris. Après un bon bout de temps dans le lit on descend manger un bout, puis nous partons chacun notre tour à la douche.

19h30.

Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant