...ce qui m'a permis de bien m'endormir.
~Vendredi 9 Septembre~
17h.Je suis dans la maison du mouton. On a fini à 16h, on prépare la soirée, un peu d'aide ne fait pas de mal.
MOI : Faudra que je rentre me préparer.
SHAWN : Pas de problème beauté.
MOI : Mais avant tu dois me montrer quelque chose.
SHAWN : Je sais Vast... mais j'aimerais te chanter un truc quand ça sera prêt.
MOI : Je serais la première ?
SHAWN : Oui.Je souris. J'ai hâte de l'entendre chanter, parce qu'il faut bien qu'il serve à quelque chose et qui me chante des berceuse la nuit.
On finit de tout préparer et je rentre chez moi me préparer à mon tour, j'enfile une robe moulante qui tombe au-dessus des genoux, une fille sexy se cache bien. Je me maquille légèrement. Je rajoute un short de sport dessous ma robe. Je le fais tout le temps car je ne fais confiance à personne, on ne sait jamais ce qui peut se passe.
Puis je retourne chez Shawn.SHAWN : wow !
MOI : Bave pas trop Mendes. Même si tu es plutôt pas mal aussi.
SHAWN : Je sais, je vais faire craquer toutes les filles.
MOI : Contente pour toi le mouton mais je ne fais pas partie de toutes ces filles.Il essaye de me rendre jalouse. Malin mais pas efficace, c'est la chose que je déteste le plus. Monsieur est habillé d'un jean noir et d'une chemise bleu marine, sexy.
Il n'y avait encore personne, la queen est toujours la première, on dit le meilleur pour la fin oui mais une reine doit arriver à l'heure.21h30.
La maison des Mendes est remplie. Shawn fait actuellement vraiment partie des Magcon. Y'a que nous pour avoir autant de monde à une soirée.
LAURA : Cameron ne boit pas ce soir.
MOI : Oh Laura ! On va pouvoir se bourrer la gueule !
LAURA : Go.On rigole et part vite au comptoir boire. Après quelques verres on rejoint les garçons pour pas qu'ils s'inquiètent de notre absence.
23h12.
On commence à étouffer dans la maison alors je demande à Nash de sortir avec moi. Sa copine ma mal regardé mais bon c'est la vie ma jolie. On se pose dans l'herbe tranquillement.
NASH : Ça fait longtemps qu'on n'a pas été que tous les deux.
MOI : C'est pour ça que je t'ai demandé de venir.
NASH : Alors ton jeu il avance ?
MOI : Je n'en sais rien mais il est mignon, il fait tout pour me draguer mais ça ne me fait rien à chaque fois que je recule, il revient vers moi.
NASH : C'est mignon. Même si tu gagnes tu vas tomber amoureuse Angèle. Retiens-le j'ai toujours raison sur ça.
MOI : Mais noon.Il me sourit, il a l'air sérieux quand il dit ça. On continuait à parler quand je commençais à me gratter de partout, tousser et avoir les yeux qui pleure.
MOI : Nash !
NASH : Putain oui ton allergie, je vais chercher Cameron.
MOI : Dépêche je commence à avoir du mal à respirer.Il part vite en courant. Plus ça va, plus j'ai du mal à respirer, je me concentre sur celle-ci. Cameron arrive en courant, il s'arrête ce met accroupi devant moi et me fixe.
CAMERON : Angèle il est où ton médicament ?!
MOI : Chez moi, demande à ma mère.Il part vite en courant et Shawn arrive.
SHAWN : Viens avec moi, je t'emmène dans ma chambre.
Il me soulève doucement. Ça grattait énormément au niveau de ma joue et ma gorge devient de plus en plus sèche et irritable.
VOUS LISEZ
Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}
FanficAngèle Vast est une adolescente banal, entouré de son groupe d'amis nommé « Magcon », pour sa dernière année de scolarité elle décide de lancer un jeu au nouveau, Shawn Mendes. Le premier qui tombe amoureux quitte le groupe. Ce qu'elle ne savait pa...