Nous avons même passé la journée ensemble.
25 Mai sortie de l'album de Shawn.
18 heures.CAM : Angèle il est sortie je l'ai acheté viens on l'écoute !
Je me jette sur le canapé, prend mon téléphone et me l'achète moi aussi. Il allume les enceintes et on écoute, on connaît déjà trois sons, « In My Blood », « Lost In Japon » et « Youth ». J'écoutais attentivement. Certaine musique était encore destinée pour moi. Je le savais la musique « because I had you » en particulier. Il disait qu'il devait accepter le fait qu'on ne soit plus ensemble et qu'il devait trouver une autre copine et lui faire comme il m'a fait mais qu'il ne l'aimerait pas autant parce qu'il ma moi.
Une fois tout écouté je prends vite mon téléphone pour lui envoyer un message.À Shawn Mendes :
Hey, ça fait longtemps... Mais je voulais te dire que ton album est juste génial, c'est mon préféré, tu as beaucoup évolué. À bientôt j'espère.Je le montre à Cam.
MOI : Je lui envoi ?
CAM : Bien sûr il sera content.Je souris et lui envoi. Je stresse un peu j'ai peur de sa réponse. Mon téléphone vibre je le regarde vite et c'est Jack G, une photo en plus.
De : Jack bb :
Je te pose ça là, je suis fière de toi tu l'as enfin fait.
Je souris face à son message et répond vite fait pour enfin ouvrir le message de Shawn qui m'a répondu.
De Shawn Mendes :
Angèle je suis content, vraiment ça me fait plaisir. J'aimerais beaucoup que tu viennes à un de mes concert...
À Shawn Mendes :
J'aimerais bien mais tu passes à LA dans longtemps et en plus t'es place V.I.P coute trop cher.
De Shawn Mendes :
Pas besoin de la place V.I.P, tu viendras à ma loge. Viens à NY je te logerais. Dans 2 jours j'en n'ai un.
A Shawn Mendes :
Bon bah je vais tout m'acheté.Bon... ça prend une tout autre tournure et je stresse.
MOI : Cam je vais le revoir, je stresse ça va se passer comment ?!
CAM : Ne stresse pas, au pire il va te demander d'aller en tournée avec lui tu vas bien sur dire oui, et vous allez vous remettre ensemble.
MOI : La prochaine fois je ne te demanderais pas.
CAM : Je te paris tout ce que tu veux que ça va se passer comme ça.
MOI : Ok si ça se passe comme tu le dis je te paye t'es prochaine vacance. Si c'est moi qui gagne, c'est toi qui me payes mon prochain voyage.Je tends ma main, il tape dedans, les paris sont lancés, par la suite je prends directement mon ordinateur et prend mon billet de vol pour demain, je lui envoie un message pour le prévenir. Puis prends mes places pour le concert. Je suis vraiment contente que Shawn ma invité à le voir. Je pense que ça va être très gênant entre nous. Je me pose mille et une question.
VOUS LISEZ
Play with me Shawn Mendes. {Old Magcon}
FanfictionAngèle Vast est une adolescente banal, entouré de son groupe d'amis nommé « Magcon », pour sa dernière année de scolarité elle décide de lancer un jeu au nouveau, Shawn Mendes. Le premier qui tombe amoureux quitte le groupe. Ce qu'elle ne savait pa...