Chapitre 8

668 19 3
                                    

Tout le monde sort de la salle, il ne reste plus que moi et Cameron. Cameron pose sa manette sur le bureau avant de me caresser le bras.

-Demain matin j'ai un shooting photo, tu veux m'accompagner ? Me demande-t-il

-Bien sûr que oui ! Je rêve de te voir poser ! m'exclamai je

-Alors, soit prête pour huit heures demain, m'explique-t-il

-Pas de problème ! Je réponds

Je me retourne pour faire face à Cameron. Je pose mes mains sur son torse et rapproche mon visage du sien. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Je réduis le peu d'espace qui nous séparait en déposant mes lèvres sur les siennes. Cameron réponds à mon baiser en posant ses mains sur mes joues. Je glisse mes mains le long de son torse et les glissent sous son t-shirt avant de caresser ses abdos. Cameron grogne et sourit contre mes lèvres.

-Les tourtereaux ! On passe à table ! Crie Nash en entrant dans la pièce

-On arrive, dit Cameron

-Dépêchez-vous alors, j'ai trop faim ! s'exclame Nash

-On sait ! Dis je en même temps que Cameron

Nash soupire en sortant de la salle. Je me lève et tire Cameron vers moi. Je saute sur son dos avant qu'on sorte de la salle pour aller rejoindre les autres à table. Une fois arriver près de la table, je descends du dos de Cameron, et on va s'asseoir.

Pendant le repas, je remarque que Jack J est ailleurs, il ne parle pas et joue avec sa fourchette. Vu qu'il est assis à ma gauche, je lui tape discrètement le bras. Il tourne la tête vers moi et me questionne du regard.

-Tout va bien ? Lui demandai je en chuchotant

-Mm, ouais, t'inquiète pas, me répond-t-il en chuchotant à son tour

-Jack, je te connais assez pour savoir que ça va pas.

-Je t'en parle après manger, me dit-il

-A l'arbre où je vais avec Sam, lui dis je

-Okay

Je continuer de manger. A peine qu'il est fini son assiette, Jack sort de table. Je remarque que Gilinsky ne fait pas attention à ça. Je me dépêche de finir mon assiette et je sors, à mon tour, de table. Je sors sur la terrasse et me dirige vers le fameux arbre. Je monte dessus et y retrouve Jack, assis sur une branche, un pied poser dessus et l'autre qui pend dans le vide. Je m'assoie à ses côtés et lui sourit.

-Jack, dit moi ce qu'il ne va pas, lui dis je doucement

-C'est Gilinsky, dit il faiblement

Je remarque que sa voix se casse à la fin de sa phrase.

-Qu'est-ce-qu'il se passe avec lui ? Lui demandai je

-On s'éloigne et ça me soûle...

-A cause de Madison ?

Jack hoche la tête pour me répondre. Je m'approche de lui et le sert dans mes bras.

-Et pourquoi vous vous éloignez à cause de Madison ?

-Il est tout le temps avec elle, il m'adresse plus la parole, l fait comme si j'existais pas...

-Depuis quand ?

-Depuis qu'ils se sont réconcilier avec la rupture qu'ils ont eu à cause de ma question au jeu de la Vérité...

-Je vois pas pourquoi, dis je

-J'ai l'impression qu'il m'en veut, d'avoir causer leur rupture...

-Jack, te rends pas malade pour ça, essaye de parler avec lui, d'accord ?

Cameron Dallas : Les RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant