Chapitre 20

452 16 0
                                    

Je me réveille doucement, le bras de Cameron autour de ma taille. Je tends le bras vers la table de nuit et prends mon téléphone. Je regarde l'écran :10h23 y est inscrit.

-Bonjour petit ange...
-Bonjour dieu grec...

Je repose mon téléphone sur la table de nuit et me retourne pour être face à Cameron. Il me sourit tout en se rapprochant de moi et de m'embrasser, je réponds doucement à son baiser avant de le regarder dans les yeux.

-Bart et Océane veulent me voir aujourd'hui, dis je
-Je t'accompagne alors...

**
Cameron gare la voiture devant l'agence avant que l'on sorte de cette dernière. On entre dans l'agence et nous dirigeons vers le bureau de Bart. Je frappe à la porte.

-Entrez !

J'ouvre la porte. Bart est assis à son siège et Océane est debout à ses côtés. Je m'assoie sur un fauteuil tout comme Cameron.

-Bon Cassy je t'ai fait venir ici pour une raison, commence Bart
-Une grande marque de luxe française veut signer un contrat avec toi jusqu'à décembre, dit Océane
-Ce qui veut dire que je dois partir en France..., dis je
-Oui, dit Bart
-C'est une grande opportunité pour toi Cass', me dit Cameron
-Je peux pas... dis je. Je veux rester ici à L.A. Cameron n'est pas partit a Sydney pour rester ici, je veux faire pareil...
-Cassy... Une opportunité comme celle ci sont très rare..., dit Bart
-Non je veux pas, dis je
-Je te laisse réfléchir Cassy, alors, dit Bart
-C'est déjà tout réfléchir, mexclamai je. C'est non.

Je me lève du siège avant de sortir du bureau suivi par Cameron.

-Pourquoi tu as refuser ?
-T'es pas partit à Sydney pour une raison, notre avenir. Je fais pareil. Point.
-Cassy...
-Stop, je changerais pas d'avis la dessus.

Soudain, mon téléphone se mets à sonner. Je soupire avant de sortir mon téléphone de ma poche. C'est Hayes. Je décroche.

-Hey Hayes !
-Cassy...
-Houla... quelque chose ne va pas, dis je
-Lana est à l'hôpital...
-Quoi !? Qu'est ce qu'il s'est passer ?
-Elle est tomber des escaliers, elle est inconsciente et elle a fait une mauvaise chute sur la tête... Elle a un traumatisme crânien...
- Oh mon dieu ! Elle est toujours inconsciente ?
-Non... Elle a repris connaissance 30 minutes après...
-Elle est hors de danger ?
-Si elle peut avoir des séquelles grave...
-Ton frère est au courant ?
-Oui tout le monde sauf toi et Cameron...
-On vient de sortir de l'agence on arrive...
-D'accord à toute à l'heure

Je raccroche. Je regarde Cameron qui m'interroge du regard.

-Lana est à l'hôpital elle a fait une mauvaise chute dans les escaliers, elle a eu un traumatisme crânien et ça a peut être laisser des séquelles...
-Oh putain...

On monte dans la voiture, Cameron démarre la voiture direction l'hôpital.

**
On arrive à l'hôpital. Nous demandons ou se trouve Lana à la dame de l'acceuil avant que l'on monte à sa chambre. 267. Je frappe faiblement à la porte. Hayes nous ouvre la porte. Il nous sourit avant que l'on entre dans la chambre. Tout le monde est la. Lana est allongée sur son lit, branchée à plusieurs machines.

-T'inquiète pas Cassy, elle s'est juste endormie, il y a quelques minutes, dit Nash

Je m'approche du lit et pose ma main sur la sienne.

-Oh ma chérie..., murmurai je

La machine qui calcule ses battements se mets à accélérée. Je regarde Hayes paniquée.

-T'inquiète pas Cassy, c'est juste qu'elle t'as senti et entendu, dit il

Je souris et continue à regarder Lana.

-Comment s'est arriver ? Demande Cameron
-Et bien elle a voulue se dépêcher à descendre les escaliers de votre villa pour aller chercher de la bouffe dans la cuisine et elle s'est fait un croche patte en haut des escaliers, dit Hayes

Lana bouge doucement sa tête avant d'ouvrir les yeux doucement et de me sourire.

-Hey, murmurai je
-Hey... Je sais se que tu vas dire, murmure-t-elle
-Que t'es une sacré casse-cou, dis je en souriant faiblement

Elle me sourit avant de me prendre la main.

-Tu reste à l'hôpital combien de temps ?
-Si mon état s'aggrave je ne sais pas mais si mon état s'améliore je sors dans une semaine...
-J'espère que ça va s'améliorer...

**
On arrive à la villa. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Cameron me rejoins et pose sa tête sur mon ventre, je passe mes mains dans ses cheveux et lui sourit.

-Pourquoi tu as refuser ce contrat ? Me demande-t-il. J'aurais pu m'arranger pour venir avec toi...
-Mais c'est pas pour nous deux que j'ai refuser, mais pour ma famille, nos amis, je veux pas partir loin d'eux...
-Cassy... On ne serra pas toute notre vie tous ensemble...
-Pour l'instant je veux juste profiter de se que je vie en ce moment, cette vie où je vie avec mes amis, ma famille, dans ma ville natale...
-Je vois... Mais tu sais que moi au début je devais partir à Sydney... Donc quitter mes amis, ma famille, ma ville natale...
-Ouais je sais...
-Tu te rends compte quand même que si j'aurais pas annulé mon contrat je serais à Sydney depuis deux mois...
-Ouais... ben suis sûre que le temps serait passer beaucoup moins vite si tu serais là-bas
-Ca c'est sûr !

Cameron se redresse et de penche vers moi avant de m'embrasser tendrement.

-C'est en quel honneur ce baiser ? Lui demandai je en souriant
- Parce que je t'aime, me dit il avant de de nouveau m'embrasser.

Je pose mes mains sur ses joues et intensifie notre baiser. Je me mets à califourchon sur ses cuisses, il passe ses mains dans le bas de mon dos.

-Je t'aime Cassy Barbara Palvin...
-Je t'aime Cameron Alexander Dallas...



Je suis enfin de retour ! Depuis fin juin je n'avais plus d'imagination ni d'envie à écrire, j'avais peur que je devais laisser tomber Wattpad pour juste un manque d'inspiration intense. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai trouver THE solution. J'avais un problème avec mon ordi, mais depuis juin il rame beaucoup (c'est aussi une des raisons de mon absence) mais vu que j'ai un nouveau téléphone je me suis dit qu'au lieu d'écrire sur mon ordi, j'allais écrire sur mon téléphone et voilà, je suis donc de retour et ça me fait énormément plaisir.

Pour répondre à vos questions. Le tome 2 de Cameron Dallas, j'ai prévu de faire 25 chapitres maximum (le tome 2 va se finir au mois de juin de l'histoire et la on est au mois de mars). La mini histoire qui reprends la rencontre des persos de "Brest Friends" est prévu soit pour les 2 ans de l'histoire donc le 4 mars 2019 soit au 300k vues. Et L.Y.B.H.Y est pour l'instant annulé par manque énorme d'inspiration.

Bisous mes Chouquettes !

Cameron Dallas : Les RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant