-De quoi tu te mêle Palvin !? Jack n'est plus ton mec à se que je sache ! s'exclame Gilinsky
-Mais il est mon ex, je serrais toujours là pour lui, alors si je m'en mêle !
-Jack joue la victime tout le temps, à pleurer comme un gosse, se moque Gilinsky
-Et toi t'as pas pleurer quand t'étais plus avec Madison et que t'es venu me voir peut être !?
Gilinsky se lève d'un bond et se rapproche de moi. Quelqu'un me tire en arrière. Taylor Caniff. Shawn retient Gilinsky. Johnson s'approche de Gilinsky et lui donne un coup de poing dans la mâchoire. Sam retient Johnson.
-T'es qu'on gros connard ! Gilinsky ! Un fils de... ! Hurle Johnson
-De pute ? Vas-y ! dit le ! t'es même pas capable de le dire ! Se moque Gilinsky
-Fils de pute ! Hurle Johnson
Gilinsky se dégage des bras de Shawn et se jette sur Johnson mais Aaron lui en empêche.
-C'est toi le fils de pute Johnson ! t'es qu'un faible ! Un gamin ! t'es qu'une merde ! Toutes nos fans me préfère à toi ! Tu sers absolument à rien dans le duo ! Hurle Gilinsky
Je vois rouge, je peut pas laisser Johnson sans aide. Je me dégage des bras de Taylor et me jette sur Gilinsky mais Nash et Cameron me retiennent.
-Je t'interdis de dire ça Gilisnky ! Hurlais je
-Oh, Palvin vient prendre la défense de son minable d'ex, se moque Gilinsky
-STOP ! Crie Carter. Vous arrêtez tous les trois ! Vous êtes que des gamins !
Johnson se libérer des bras d'Aaron et se dirige vers la villa. Je me libère des bras de Nash et de Cameron et je me dirige vers la villa. Jessica se dirige vers moi.
-Va le voir, t'es la mieux placer pour lui parler, me dit elle
-Sûre ? Lui demandai je
-Vu l'état dans lequel il est, j'arriverais pas à le calmer, me dit elle
Je lui souris et je m'empresse de monter à l'étage. Je me dirige vers la chambre de Johnson, je le retrouve assis, la tête entre ses genoux, dans sa salle de bain. Je m'assoie à ses côtés et le sert dans mes bras.
-I-il a raison... je sers à rien dans le duo... toutes nos fans le préfère à moi...
-Je t'interdit de dire ça minus... tu sers à quelque chose
-Toutes les fans trouve Jack magnifique, moi, elles me trouvent jamais rien...
-Jack ! Arrête ! Peut être que certaines fans trouve Jack magnifique mais d'autres te préfère à lui ! Pourquoi je serrais sorti avec toi si t'étais moche ?
-J'suis moche...
-Non ! t'es magnifique Jack ! Arrête de te sous estimer...
Jessica arrive dans la salle de bain. Elle s'assoit à côté de Jack et le sert dans ses bras.
-T'es magnifique Jack... pour moi t'es le plus beau, lui dit elle
-J'suis le plus moche de tous, tous les mecs de la villa sont magnifique, moi à côté j'ai l'air d'une merde !
-Non ! Dis je avec Jessica
-T'es le plus beau, dit Jessica
Jack sourit timidement. Gilinsky y est aller vraiment fort là. Gilinsky sait très bien que Johnson n'aime pas son physique, et il l'attaque là dessus.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : Les Retrouvailles
FanficLire le Tome 1 avant, de préférence, il se nomme "Cameron Dallas : Les Inséparables" 2 ans plus tard, Beaucoup de choses on changer. Le groupe de Paris retourne à Los Angeles 2 ans après y être partit mais beaucoup de choses ont changer dans la vie...