Chapitre 23

548 20 0
                                    

Je suis allongée sur un transat, avec Océane. Cameron a son dos appuyer contre mes tibia.

- Je vous trouve trop mignon tous les deux, nous dit Océane.
- Merci, dis je.
- 1 an et demi ensemble, dit Cameron en me souriant.
- Couple goal, dit Océane.

Nash arrive près de nous et vient s'asseoir aux pieds d'Oceane.

- Vous parlez de quoi ? Demande-t-il
- De moi et Cassy, dit Cameron
- Bon Cam, faut qu'on parle de se qu'on a prévu, dit Nash
- Ouais j'arrive, dit Cam.
- C'est quoi ? Demandai je
- Secret, dirent Nash et Cam.

Ils se lèvent tous les deux et tous les mecs se lèvent avant de tous entrer dans la villa. Toutes les filles se regardent avant de s'approcher de moi et Océane.

- Pourquoi ils sont tous partis ? Demande Aelys
- J'en sais rien, dis je
- Ils vous prépare peut être dur surprise, dit Océane
- Ouais, sans doute, dit Madison.

**
*Ellipse juin*

Cameron et moi sommes sur la plage, il y a beaucoup moins de monde sur la plage. Le soleil commence à baisser. Cameron se mets face à moi et passe ses mains dans le bas de mon dos. J'enroule mes bras autour de son cou. Cameron m'embrasse tendrement. Je réponds à son baiser.

- Pourquoi ce baiser ? Lui demandai je.
- Je t'aime, dit il
- Moi aussi, dis je.

Cameron se recule légèrement de moi en souriant.

- Je dois te dire quelque chose d'important, dit il. Ça fait deux mois qu'avec les gars on vous cache quelque chose, tu dos savoir que la, à ce moment même, tous les gars font la même chose que moi avec les filles.
- De quoi tu parles ? Demandai je perdu.
- Cassy... Ça fait 1 an et 9 mois que tu partage ma vie en tant que copine, ça fait 19 ans qu on se connaît. T'es la femme de ma vie, celle avec qui je veux fonder une famille. Je m'imagine pas faire ma vie sans toi. Alors je voudrais qu'on soit lier à jamais. Ma soeur et Brent se sont mariés hier et ton frère et Mathilde samedi prochain. Je reverais de faire pareil avec toi. Me marier. Que tu devienne une Dallas. Alors...

Cameron pose un genou à terre tout en tenant une de mes main dans la sienne. Je comprends ce qui va me demander. Les larmes me montent aux yeux.

- Cassy Barbara Palvin, née le 8 Octobre 2000, voulez-vous m'épousez, moi Cameron Alexander Dallas né le 8 Septembre 2000 ? Me demande-t-il en sortant une petite boite de sa poche ou se trouve une bague orné d'une petite pierre.

Je passe mes mains devant mon visage. Je fonds en larmes.

- Cameron... Je... bien sûr que je le veux, dis je avant de me jeter sur sa bouche et de l'embrasser amoureusement.

Cameron me passe la bague à mon doigt et m'embrasse. C'est officiel je vais devenir une Dallas.

**
Moi et Cameron entrons dans la villa main dans la main. On retrouve tous les autres dans le jardin. Je vois qu'elles ont toutes pleurer. On les rejoins er allons nous asseoir dans le salon extérieur.

- Cameron mas demander en mariage, dis je.
- Comme tous les mecs nous l'on demander aussi, dit Kaylie
- Ils vous ont aussi demander ? Dis je
- Ouais, dit Madison
- On a tous eu l'idée il y a 2 mois de vous demander en mariage en même temps, dit Sam
- Alors c'est pour ça quon est tous partis de notre côté pour vous faire nos demandes, dit Carter.
- Alors on est toutes fiancée, dit Cloé

On se sourit tous. On vit dans la même villa, on va tous nous mariés. On est une bande de potes qui ne se lacherons jamais. On est un couple à 20.

Voilà ! C'est la fin du tome 2 ! Je vais sortir une partie ( sur cette histoire) ou je vais vous expliquer le tome 3, le changement , les nouveaux persos, son nom et aussi vous donner le résumé.

Cameron Dallas : Les RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant