Je regarde Cameron. Il me regarde et me fait un signe de tête pour que je suive Bart. Ce que je fais. Bart se dirige vers son bureau, je le suis, tête baissée, tout en étant gênée. Il s'installe à son bureau et je m'installe de l'autre côté de son bureau.
-Qu'est-ce-qui t'as prit de frapper Océane ? Me demande-t-il
-Elle fait tout pour m'énerver ! Elle couche avec Cameron ! Tu crois que ça me plaît !?
-Cassy calme toi d'accord, tu pouvais faire tout ce que tu voulais en dehors de mon agence ! Ici non ! On est pas à la foire ici !
-J'suis désolée, dis je
-Cassy écoute, je comprends que tu sois énervée contre elle, qu'elle est coucher avec Cameron quand vous étiez plus ensemble il y a un peu plus d'une semaine, mais tu peux régler ça autrement que par la violence
-Oui...
-Tu sais que je peux te virer pour ça...
Je fais signe que oui de la tête.
-Mais tu as de la chance, je ne le ferrais pas, mais c'est la première et dernière fois que je veux te voir faire ça d'accord, sinon je serrais obliger de te virer...
-Je comprends...
-Pour l'instant je vais pas te donner de nouveaux shooting, je vais attendre quelques jours, c'est une légère sanction que je te fais d'accord ?
-Oui, dis je. Merci
Bart me sourit.
-Tu peux y aller maintenant, me dit il
-Merci, dis je avant de me lever
Je sors du bureau de Bart et retrouve Cameron assis sur un fauteuil dans le couloir. A mon arrivée, il se lève de son siège et se dirige vers moi. Il veut pour me prendre dans ses bras mais je le repousse.
-Cass'... murmure-t-il
-Toi laisse moi, dis je
-Je peu tout t'expliquer Cassy...
-Dans la voiture...
Je sors de l'agence suivi de Cameron. On monte dans ma voiture. Je me tourne vers lui.
-Je t'écoute, lui dis je
-Quand on s'est séparer je suis venu faire un shooting et Océane était au courant pour notre rupture... alors quand j'ai fini mon shooting, elle m'as dit qu'elle voulait me voir dans son bureau pour un truc important, mais quand je suis arriver dans son bureau, elle a commencer à me chauffer. Je voulais pas le faire, pour toi, pour nous, mais je l'ai fait... je te promet que j'ai rien fait, c'est elle qui à commencer à se déshabiller devant moi, à m'embrasser et à se frotter à moi...
-C'est bon j'ai compris, la suite maintenant, dis je
-On a coucher ensemble. J'ai compris qu'elle n'avait rien d'important à me dire elle voulait juste qu'on baise, alors je me suis vite casser... mais je te promet qu'aujourd'hui on a rien fait ! Elle avait un truc important à me faire signer, pour un contrat pour un shooting et après, quand tu es arriver, elle a commencer à me chauffer, mais je l'aurais repousser.
-Je vais la tuer cette grosse pute ! m'exclamai je
-Il t'as dit quoi Bart ?
-Que j'aurais pas dû faire ça, normalement il aurait pût me virer mais il l'as pas fait, il m'as juste donner en quelque sorte une sanction...
-Et c'est quoi comme sanction ?
-Je vais pas faire de shooting les prochains jours...
-J'suis désolé...
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : Les Retrouvailles
FanfictionLire le Tome 1 avant, de préférence, il se nomme "Cameron Dallas : Les Inséparables" 2 ans plus tard, Beaucoup de choses on changer. Le groupe de Paris retourne à Los Angeles 2 ans après y être partit mais beaucoup de choses ont changer dans la vie...