Cameron sort du bureau. Il me sourit, mais moi, je reste froide. Je veux savoir cette histoire de contrat.
-De quoi vous avez parler ?
-De mon contrat...
-Je vous ai entendu Cameron...
-T-tu...
-Je veux savoir ce que tu me cache Cameron ! On vient à peine de se remettre ensemble et tu me cache déjà un truc...
-Ce matin, j'ai signer un contrat, avec une grande marque de luxe...
-Mais c'est génial !
-Sauf que c'est à Sydney...
Tout s'écroule autour de moi. Sydney, pendant 11 mois...
-Sydney..., dis je
-Oui... du 7 Janvier 2022 au 7 décembre 2022...
-C'est dans un peu plus de 3 mois...
-J'suis désolée Cassy...
-Mais c'est pas grave Cameron, je viendrai avec toi à Sydney...
-Sauf que tu peux pas Cassy, c'est mon contrat, pas le notre... toi t'as des contrats ici à Los Angeles...
-On va trouver une solution Cameron... on va pouvoir être tous les deux...
-Non Cassy, j'ai demander si tu pouvais y aller mais on peut pas...
-Il y a combien d'heures de décalage ?
-17...
-17... c'est énorme... Cameron je peux pas... je peux pas revivre une histoire à distance... avec Jack ça n'as pas tenu... je veux pas que ça fasse pareil avec toi..., dis je en commençant à pleurer
-Hey... Cassy... on va être fort... ensemble..., dit il en posant ses mains sur mes joues
-Non Cameron..., dis je en me séparant de lui pour me diriger vers la sortie
-Cassy... ! Dit il en me suivant
-Je veux rentrer...
Cameron soupire. On monte dans la voiture. Un silence plane dans la voiture. Je pose ma tête contre la vitre passagère et je regarde la ville défiler devant moi. Je ne peux retenir mes larmes. 11 mois, sans lui, c'est impossible...
-Cassy...
-Non Cameron, s'il-te-plaît...
-C'est une énorme opportunité pour moi...
-Cameron stop ! Arrête s'il-te-plaît...
**
On arrive à la villa. Je sors de la voiture et entre directement dans la villa. Je me dépêche de monter dans ma chambre et d'aller m'allonger sur mon lit avant de m'effondrer.
-Cassy...
Je redresse la tête. Cloé est postée à l'entrée de ma chambre. Je lui sourit. Elle s'approche de mon lit et s'assoit au bord. Elle caresse mes cheveux.
-C'est Cameron ? Vous vous êtes engueuler ?
-Non... on est de nouveau ensemble...
-Alors pourquoi tu pleure ?
-Ce matin, il a signer un contrat...
-Il te la enfin dit...
-Tu étais au courant !?
-Tout le monde l'est, sauf toi... Cassy... vous allez être forts...
-Non... non on va pas être fort... on avait des projets ensemble et à cause de ce contrat tout tombe à l'eau...
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : Les Retrouvailles
FanfictionLire le Tome 1 avant, de préférence, il se nomme "Cameron Dallas : Les Inséparables" 2 ans plus tard, Beaucoup de choses on changer. Le groupe de Paris retourne à Los Angeles 2 ans après y être partit mais beaucoup de choses ont changer dans la vie...