Cela fait des heures que je tourne en rond dans mon lit. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 01H43. Je soupire puis me lève de mon lit avant de sortir de ma chambre. Les bras de Cameron me manque, son odeur, tout.
Je reste debout au milieu du couloir à ne pas savoir quoi faire. Soit je réveille Cameron, au grand risque de me faire disputer pour l'avoir réveiller, soit aller avec Nash qui doit sans doute dormir avec Taylor. Je choisis la première option, et puis, je pense que ça va lui faire plaisir que je dorme avec lui.
Je me dirige , donc, en silence, vers la chambre de Cameron. Une fois devant, j'ouvre doucement la porte. Cameron est allongé sur son lit, en train de dormir. Je m'approche en silence de son lit et je me glisse sous les draps en évitant de le réveiller. Je le sens bouger à mes côtés avant que sa tête se pose sur mon bras.
-Cassy... ? Murmure-t-il
-Oui...
-Tu fais quoi ici ? Dit il toujours les yeux fermés
-J'arrive pas à dormir...
Il sourit avant de passer son bras sur mon ventre.
-Même si tu m'as réveiller, je m'en fous... je préfère que tu sois là...
Je me tourne vers Cameron et lui sourit.
-J'arrive pas à dormir sans toi, avouai je
-Alors reste là... toujours...
-Cameron ?
-Mm ?
-Tu me manque...
Cameron ouvre grand les yeux, surpris.
-Vraiment ?!
-Oui... ça me manque de te serrer dans mes bras, de t'embrasser...
-Oh putain tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de t'entendre dire ça...
Je me rapproche encore plus de Cameron. Il passe une de mes mèches derrière mon oreille avant de laisser sa main sur ma joue. Je passe ma main dans les cheveux de Cameron, avant de la laisser glisser le long de son torse nu avant de la poser sur ses hanches.
-J'ai tellement envie de t'embrasser... là... tout de suite, dit Cameron
-Alors pourquoi tu ne le fait pas ? Lui dis je en le regardant dans les yeux
Cameron rapproche doucement son visage du mien. Mes lèvres me brûlent, j'attends qu'une chose, avoir les lèvres de Cam sur les miennes. Il finit par poser ses lèvres sur les miennes, une décharge électrique me traverse le corps. Je réponds à son baiser avec tendresse. C'est comme si plus rien n'existait autour de nous, il y a plus que lui et moi. Après un long échange, nous nous écartons l'un de l'autre, on se sourit.
-Ca m'avait tellement manquer..., dis je
Cameron pose ses mains sur mes hanches et me fait m'asseoir sur son bas-ventre. Je pose mes mains sur ses abdos tout en me penchant en avant. Je rapproche mon visage du sien puis dépose mes lèvres contre les siennes. Cameron remonte ses mains sous mon haut pour venir les poser au niveau du milieu du dos.
Je ne veux plus me séparer de ses lèvres. Ce n'est pas la même sensation que la dernière fois chez Ricky. Celui-ci est fait avec envie, amour, passion. J'ai une bouffée de chaleur, je commence à avoir très chaud. J'en veux plus, mais je sais que c'est trop tôt. Je pense que Cameron a la même chose car il se détache de mes lèvres et me regarde dans les yeux.
-Cass...
-Mm... ?
-Je...
Je lui sourit doucement en comprenant ce qu'il veut me dire, et aussi en sentant la bosse, qui se forme sous mes fesses. Je commence à bouger de droite à gauche mon bassin. Cameron soupire en fermant les yeux. Il glisse doucement ses mains le long de mon dos pour venir les poser sur mes fesses et les presser. Je pousse un petit gémissement. Je glisse mes mains vers le bas de son ventre en décalant mon bassin au niveau de ses cuisses. Je dépose plusieurs baisers sur l'élastique de son jogging. Je sens Cameron frissonner sous moi.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : Les Retrouvailles
FanfictionLire le Tome 1 avant, de préférence, il se nomme "Cameron Dallas : Les Inséparables" 2 ans plus tard, Beaucoup de choses on changer. Le groupe de Paris retourne à Los Angeles 2 ans après y être partit mais beaucoup de choses ont changer dans la vie...