Chapitre 21

411 16 4
                                    

*ellipse début Avril*

Océane nous a demander à moi et Cameron de venir à l'agence pour une urgence.

On arrive à l'agence. On entre à l'intérieur, on se dirige vers le bureau d'Océane. On frappe avant d'entrer, elle nous demande de nous asseoir à son bureau, ce que l'on fait. Elle ouvre un de ses tiroir de son bureau et en sort un objet blanc et bleu, que j'ai l'air d'avoir déjà vu. Elle le pose sur le bureau face à nous. Nous nous penchons au dessus pour voir ce que c'est, c'est un test de grossesse, j'avais utiliser le même de cette marque quand je pensais être enceinte de Cameron. Il est positif, deux barres sont afficher.

- Il est a qui ? Demandai je.
- À moi, dit Océane.
- T'es enceinte de combien ? Demandai je.
- 1 mois, dit elle.
- Qui est le père ? Demandai je.
- Et bien... C'est Cameron...
- QUOI ?! M'exclamais je en me levant de mon siège. C'est impossible...
- T'es pas au courant donc, dit Océane.
- De quoi ? Demandai je.
- Quand on s'est embrouiller le mois dernier... pour le fait que tu as repris la pilule, le 2 Mars j'avais un shooting et je suis aller ici, et j'ai coucher avec Océane... j'étais tellement énervé contre toi que j'ai pas penser à mettre une capote..., dit tête baissée Cameron.
- T'es sérieux ?! Je dois le prendre comment moi ?! À chaque fois qu'on rompe ou qu'on s'engueule tu couché avec Océane ! J suis quoi moi ?! Putain  Cameron ! T'as mis enceinte Océane alors qu'on est ensemble ! Qu'on veut fonder une famille ensemble ! Et la t'as mis une autre fille que moi enceinte ! Dis je les larmes aux yeux.
- Océane t'es sûre que c'est moi le père ? Demande Cameron.
- Oui, dit elle.
- Tu peux pas le garder Océane...
- Il est hors de question que j'avorte Cameron... Tu sais que je suis contre ça...
- Mais on a jamais été ensemble Océane ! Tu vas dire quoi à ton gosse ? Que son père est un mec avec qui tu couchait quand il senguelait avec sa meuf ?! On est obliger là...

Je suis pas bien. Mon mec à mit enceinte celle que j'aime le moins dans ce monde.

- Je dois le garder Cameron, dit Océane.
- Je t'en supplit Océane... pour le bien de mon couple et pour le tien... avorte...
- Non ! Il en est hors de question ! C'est mon enfant, notre enfant ! Je veux pas ôter la vie !
- Je te laisse réfléchir Océane mais s'il te plaît... comprends moi...

Cameron se lève de son siège. On sort sans rien dire du bureau d'Oceane. Je veux même plus regarder Cameron. On entre dans la voiture. Cameron me regarde.

- Cassy...
- Tais toi ! Me parle même pas ! Tu me dégoute ! T'as mis enceinte cette pouffe ! Tu crois que je dois être heureuse ?!
- Je vais réussir à la faire changer d'avis je te le promets...

Je ne peux retenir mes larmes. Mon monde s'écroule tout autour de moi.

**
On arrive à la villa. On va dans le jardin ou tout le monde se trouve, même mon frère, Dylan et Mathilde, c'est génial.

-Tous ! Cameron a une grande nouvelle à vous annoncer ! Dis je en le distillant du regard.

Tout le monde ne comprends pourquoi je réagit comme ça. On va tous s'asseoir dans le salon extérieur.

- Vas-y Cameron je t'en pris vas-y annonce cette grande nouvelle, en plus il y a mon frère, dis je
- J'ai mis Océane enceinte... dit il.
- QUOI ?! Hurle mon frère. T'as fait quoi ?
- J'ai mis Océane enceinte, elle en est à un mois, dit il.

Mon frère se lève et donne des coups de poings au visage à Cameron.

- JORDAN ! Hurle Mathilde. Stop !
- T'as mis enceinte une autre meuf que ma soeur ?! Océane en plus ! Hurle mon frère.

Cameron ne fait rien il laisse mon frère le tabasser jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol.

- Jordan t'as fait quoi ?! Dis je en mecroulant aux côtés de Cameron.

Il a le visage en sang, et inconscient.

- Appelez les secours, dis je.

**
- Putain mais pourquoi t'as fait ça Jordan ?! Lui demandai je en faisant les 100 pas dans le couloir de l'hôpital.
- Je l'ai fait pour ce qu'il tas fait Cassy...
- Il as peut être mis enceinte Océane mais à le frapper !
- Tu lui en veut pas de t'avoir fait ca ?!
- Oui mais l'as peut être tuer Jordan ?!
- Il est dans le coma Cassy...
- Pourquoi tu panique pas Jordan ?
- Je sais qu'il va pas mourir er puis tes ma soeur.
- Mais tes vraiment con toi ma parole ! Dis je

**
Cela fait 2 jours que je suis au chevet de Cameron a attendre qu'il se réveille.

Quelqu'un frappe à la porte. Je dis un "Entrez" puis la porte s'ouvre c'est Océane.

- Tu fais quoi la toi ? Lui demandai je sèchement.
- Je voulais te dire quelque chose, dit elle en souriant.
- Quoi ?
- Je viens d'avorter, dit elle.
- Vraiment ?
- Oui, Cameron avait raison... même si je suis contre l'avortement je devais le faire pour vous, moi et le bébé... C'est aussi de ma faute, j'aurais dû dire à Cameron de mettre une capote...

Je lui souris. Elle vient s'asseoir sur le fauteuil à côté du mien.

- C'est ton frère qui a fait ça ? Demande-t-elle.
- Oui, dis je en essuyant une larme.
- Tu lui en veut ?
- À mon frère ?
- Oui...
- Énormément... Je lui adresse plus la parole depuis...
- Et Cameron tu lui en veut ?
- Oui... j'en ai marre qu'à chaque fois qu'on s'engueule ou qu'on rompe, il couche avec toi...
- Je te comprends... Je m'en veut d'avoir coucher avec lui des qu'il venait dans mon bureau et qu'il était énervé contre toi...
- Ça c'est sûr, dis je.
- J'suis désolée pour tout Cassy, réellement...
- Je dois te croire ? Demandai je.
- Oui, je suis sincère... vous êtes si mignon tous les deux...
- Merci... Je peux pas te pardonner à 100 % Mais on va dire à 50 %...
- Je comprends...
- T'as l'air d'être une fille bien Océane...
- Merci... Je ferais tout pour que tu puisse me pardonner...
- On arrête de se détester ?
- On arrête...

Je lui souris et la prends dans mes bras...

- Je rêve ou vous vous faite un câlin ?

Cameron Dallas : Les RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant