On est le 31 Décembre, on est tous dans la villa, les parents de tout le monde, mon frère et Mathilde et Sierra et Brent, et aussi Thylane et Lucky. Le compte à rebours est dans 10 minutes. Je suis assise sur la terrasse, à regarder la vue sur Los Angeles. Je verse quelques larmes. Cameron part à Sydney dans 7 jours...
-Cassy...
Nash vient s'asseoir à mes côtés, j'essuie rapidement mes larmes.
-Tout va bien ?
-Oui...
-Pourquoi t'es là toute seule ?
-Il y a beaucoup de bruit à l'intérieur...
-Cassy... je te connais...
-C'est Cameron... c'est passer tellement vite... il part dans 7 jours...
-Tu sais Cassy, on a tous des opportunités énormes qui peuvent venir à tout moment...
-Je sais... mais c'est le fait d'être loin de lui... avec autant d'heures de décalage horaire... ça me rappelle avec Jack J...
-Je sais... mais vous êtes fort tous les deux... on doit y aller, le compte à rebours va commencer...
On se lève de la terrasse et on entre dans la villa. Je vais rejoindre Cameron, qui me sert dans mes bras. Le compte à rebours commence.
-9...8...7...6...5...4...3...2...1... BONNE ANNÉE ! Crions nous tous ensemble
Cameron m'embrasse avec fureur, je réponds à son baiser. A bout de souffle nous nous séparons.
-Bonne année petit ange, dit il
-Ca va être mauvaise année plutôt...
-Au contraire, dit il
-Ah bon ? Le fait que tu sois à 17 heures de décalage de moi...
-Il va pas y avoir 17 heures de décalage... j'ai annulé le contrat... je reste à Los Angeles...
-T'es pas sérieux !? m'exclamai je
-Si, dit il en souriant. Je peux pas me passer de toi... t'es trop importante pour moi pour que je parte à l'autre bout du monde. En plus si le contrat se serrait bien passer, j'aurais du devoir rester là bas...
-Je sais pas quoi dire là Cameron...
-Bonne année non ?
-Ouais, bonne année !
On s'embrasse encore et encore. Il reste là, à Los Angeles. C'est le plus beau des cadeaux que je puisse avoir. Cameron se sépare de moi et monte debout sur la table.
-Ohey Ohey tout le monde, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ! s'exclame Cameron
Tout le monde se tourne vers lui.
-Je devais normalement partir dans 7 jours à Sydney, mais pour mon bien et celui du couple Cassyron, j'ai annulé le contrat et je reste ici ! s'exclame-t-il
-T'es sérieux ? Demande Nash
-Oui, je ne peut pas me séparer de Cassy, ni de personne ici, alors je préfère ne pas avoir une grande opportunité et rester auprès des gens que j'aime ! Bonne année tout le monde !
-Bonne année !
**
Je me réveille doucement, dans les bras de Cameron. Il dort encore paisiblement, je me retourne doucement pour prendre mon téléphone. J'ai pleins de notification d'articles qui parlent de moi et de Cameron, ils parlent tous de la même chose, l'annulation du contrat de Cameron.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : Les Retrouvailles
FanfictionLire le Tome 1 avant, de préférence, il se nomme "Cameron Dallas : Les Inséparables" 2 ans plus tard, Beaucoup de choses on changer. Le groupe de Paris retourne à Los Angeles 2 ans après y être partit mais beaucoup de choses ont changer dans la vie...