Chapitre 18

492 17 1
                                    

Cameron passe sa main sous ma robe et presse mes seins. Je gémis. Il m'enlève ma robe. Tout en continuant de l'embrasser, j'enlève son haut puis j'embrasse ses abdos tout en descendant vers sa ceinture. Je déboutonne son jean et l'abaisse. Je m'agenouille et abaisse son caleçon pour ensuite mettre son sexe en bouche. Cameron grogne tout en tirant mes cheveux.

Il me fait me relever et me tire vers l'énorme piano. Je pose mes mains sur le piano, dos à Cameron. Il m'enlève mon soutient-gorge puis abaisse ma culotte. Il s'abaisse pour commencer à embrasser mon intimité. Je gémis encore plus. Il se relève et se penche au dessus de moi, pose ses mains sur mes seins avant de s'insérer en moi Je crie de plaisir pendant que lui grogne. Il saisit mes cheveux et tire dessus en donnant des coups de reins secs et violent en moi. Je ne peux plus retenir mes cris.

-Putain..., susurre-t-il

-Cam...

-Je suis toujours le meilleur j'espère !?

-Oui.. ! Dis je dans un gémissement

Cameron accélère ses coups de reins je hurle de plaisir. Cameron sort de en moi et me fait m'asseoir sur le piano face à lui avant qu'il ne se réinsère en moi.

-C'est moi qui vais te faire un gosse, dit Cameron

Cameron accélère encore plus ses coups de reins. Je griffe son dos de toutes mes forces.

-Cameron... !

Nos corps se tendent avant que Cameron se vide en moi. On est essoufflés. Nous nous embrassons encore et encore.

**

ellipse 1 Mars

Je suis allongée sur mon lit avec Cameron. On parle de mon frère et de Mathilde.

-C'est quand le terme de Mathilde ? Me demande Cameron

-Normalement aujourd'hui, je pense qu'elle va accoucher aujourd'hui parce qu'hier Jordan m'as appeler paniquer parce que Mathilde avait de fortes contractions.

-Du coup il a annuler son shooting d'aujourd'hui au cas où ?

-Non, Mathilde lui a dit qu'il devait quand même y aller

Mon téléphone se mets à sonner. Je regarde l'écran. Mathilde. Je décroche et mets le haut-parleur.

-Oui Mathilde ?

-Cassy... j'arrive pas à joindre Jordan... ! Dit elle apeurée

-Il doit pas avoir son téléphone près de lui, qu'est-ce-qu'il y a ?

-J'ai perdu les eaux, dit elle

-J'arrive avec Cameron, allonge toi sur le canapé et souffle bien on arrive te chercher, dis je

-Merci Cassy

Je raccroche et me lève de mon lit.

-On y va, essaye de joindre mon frère pendant qu'on va chercher Mathilde

-Okay, dit il

On sort en trombe de ma chambre avant de descendre dans l'entrée en courant.

-Qu'est-ce-qu'il y a ? nous demande Nash

-Mathilde accouche ! Dis je

-Prévenez nous, dit il

-T'inquiète, dit Cameron

On sort de la villa et on monte dans ma voiture.

-C'est normal que je panique ? Me demande Cameron après que j'aille démarrer

Cameron Dallas : Les RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant