Une Reine au lycée

401 26 74
                                    

Le réveil sonna.

Soupirant, la jeune fille sortit de son lit, s'habilla, engloutie rapidement un pain au chocolat, se doucha, se maquilla à la hâte pour masquer les cernes qui lui ornaient son visage et sortit de chez elle pour aller au lycée.

Aux yeux de tout le monde, Regina Mills était une lycéenne tout à fait ordinaire.

Elle avait des habitudes ordinaires, une vie ordinaire et une famille ordinaire.

Enfin presque.

Sa mère, Cora Mills, était la maire de la ville et la directrice de son lycée.

Déjà surprotectrice, avec ses deux métiers, Cora était au courant de tout ce que sa fille faisait. Regina ne pouvait pas aller quelque part sans que sa mère ne lui posent mille et une questions.

Quant à son père, elle ne l'avait presque pas connu. Il était mort quand elle avait trois ans.

Hormis sa mère, Regina avait une grande sœur, Zelena.
Elles n'avaient pas une relation fraternelle idéale mais les deux jeunes sœurs s'aimaient beaucoup et se côtoyaient de temps en temps au lycée, Zelena ayant redoublé sa terminale.

▪♢▪♢▪♢▪

Quelques heures plus tard, c'est une Regina énervée qui sortit de son cours de mathématiques.

Elle détestait cette stupide matière ainsi que son stupide professeur qui lui donnait trois tonnes de devoirs.

La jeune brune fut vite arrachée à ses pensées meurtrières par Emma Swan, sa meilleure amie depuis la primaire.

<< Comment s'est passé votre cours, majesté? demanda Emma en s'inclinant devant elle. >>

Les deux jeunes femmes étaient de grandes fans de Disney et selon Emma, Regina ressemblait beaucoup à la méchante reine dans Blanche Neige et les sept nains, d'où le surnom "majesté ".

<< Il était atroce comme à chaque fois!

- Que diriez-vous d'aller manger des pommes au réfectoire?

- Si elles sont rouges cela me convient! répondit la jeune brune en rigolant. >>

Les deux lycéennes se dirigèrent donc vers le réféctoire du lycée et Regina prit, comme à son habitude, une tarte ornée de quartiers de pommes rouges.

En sortant du réfectoire, Regina se fit percuter par quelqu'un qui fit tomber tous les livres de cours qu'elle portait dans ses bras.

La jeune brune poussa un juron et se retourna face à son "agresseur".

<< Tu vas me rentrer dedans chaque midi De Locksley? demanda Regina avec mépris.

- Excusez-moi Milady mais c'est vous qui ne regardiez pas devant vous! répliqua le dénommé "De Locksley" >>

Le vrai prénom de cet homme était en fait Robin De Locksley.

Il était brun aux yeux bleus et il était en terminale et dans le même groupe de théâtre que Regina.

<< Mais bien sûr! Moi au moins je regarde où je vais donc arrêtes de dire n'importe quoi! Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai autre chose à faire que de te parler! répondit Regina avant de passer devant Robin sans lui accorder un regard. >>

La jeune brune, suivit de près par Emma, se dirigea dans le parc du lycée et s'asseya , comme d'habitude, sous le grand chêne situé au milieu du parc.

Emma et Regina furent rapidement rejointes par une jeune fille souriante aux cheveux châtains légèrement ondulés et aux yeux bleus brillants et une autre fille aux cheveux noirs coupés courts et au regard pétillant.

<< Mary, Belle! Vous vous joignez à nous? demanda Emma avec espoir car une Regina énervée était quelque chose de très dur à supporter seul.

- Oui pourquoi pas? Vous voulez parler de quoi?

- De garçons! s'exclamèrent Emma et Mary.

Belle et Regina levèrent en même temps les yeux au ciel.

-Allez quoi! Par exemple Mary tu ne t'intéressais pas à David Nolan il y a quelques temps? demanda Emma avec intérêt.

- Oh... heu et bien il m'a invité au bal du printemps!

-Super! Et Belle... ça se passe bien avec Mr Gold?

- Quoi? Mais... non il n'y a rien entre nous! C'est mon prof! Et toi alors? Tu veux absolument qu'on parle de notre vie sentimentale mais toi tu ne nous dit rien! s'exclama Belle en changeant précipitamment de sujet et en essayant de cacher les rougeurs qui étaient apparues sur ses joues.

- Elle sort avec Jones. dit Regina qui parla pour la première fois depuis le début de la conversation.

- Ah bon c'est vrai? demanda Mary

- Oui... mais seulement depuis trois jours! >>

Emma, Mary et Belle se tournèrent alors, d'un même mouvement, vers Regina et dirent d'une même voix:

- Et toi Regina?

- Moi? Mais je ne suis intéressée par personne! Pourquoi vous me posez une question aussi débile? demanda t-elle sèchement.

- Ne te retournes surtout pas, un garçon te dévores du regard depuis cinq minutes. répondit Emma

- Qui?

- Robin. >>

****************************************

Surprise!

Certains d'entres savaient déjà qu'il y aurait quelque chose de spécial aujourd'hui et voilà!

Mon premier chapitre sur une fic OQ!

Vous avez aimé? ^^

Le prochain chapitre arrive dès que je peux!

Anaëlle ❤

Too DifferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant