x Reader et Ships

958 48 244
                                    

Heya! Alors ici! Je vous préviens, on va donner des conseils mais aussi beaucoup critiquer!

Ceci est mon avis, repectez-le! Et je vous assure que c'est vrai car on voit souvent notamment dans les x Reader LES MÊMES CHOSES!

C'est pas pour dire que mes x Reader sont les meilleurs blablabla, mais on a remarqués avec Shell28032 et YannOkami en vocale qu'il y avait beaucoup de défauts, notamment dans les x Reader d'Undertale xD

Donc! On va tout éclaircir!

Commençons!

1. Les x Reader

C'est toujours! TOUJOURS LES MÊMES X READER

Sans x Reader, Red x Reader, Ink x Reader, Yandere machin x Reader...

Mais il n'y a pas de Epic x Reader, de Storyswap!Asriel x Reader, de Fresh x Reader...

HO LES GENS! IL Y A D'AUTRES PERSOS D'AU! FAITES PAS TOUJOURS LES MÊMES!

Soyez originaux, car après on se lasse vite des mêmes persos...

Après je ne vous oblige pas à faire tel ou tel x Reader mais c'est mieux.

C'est comme les ships, souvent des Ink x Error, mais personne n'a fait de Reaper x Blue par exemple!

2. C'est toujours... Toujours pour les filles! HO LES GENS! Y'A LES MECS AUSSI! ALLEZ-Y LES GARS MANIFESTEZ-VOUS!

C'est en partie pour cela que j'ai fais un Storyshift!Chara x Reader, car les garçons sont délaissés au profit des filles, et y'a pas que les filles qui aiment la romance, YannOkami fan des ships peut vous confirmer.

Alors mélangez la communauté! Et faut dire que c'est marrant parfois de lire un livre pour les garçons quand on est une fille :3

3. Les personnages x Reader sont toujours les mêmes! TOUJOURS!

La fille qui ce fait harcelée, le personnage qu'on aime qui est déjà amoureux ou un yandere, un perso naïf, le meilleur ami du perso qui taquine, les caractères peu exploités, le Reader timide mais pas réaliste, le Reader nerveux, le Reader malade ou dépressif, le Reader yandere (qui est souvent mal fait '-').

C'EST CHIANT!

Exploitez les caractères! Approfondissez les histoires, les mystères, soyez parfois drôles, parfois sérieux, parfois tristes, faites pas qu'une personne fragile, partez du principe que votre Reader est une personne réelle, pas un OC ou une stupide caricature et encore les OC peuvent être très bien exploités.

Ce que je veux dire, ne restez pas que sur un caractère, de base une personne réelle à pleins de personnalités! Une personne timide peut avoir de l'assurance dans une matière et sa relation avec le personnage est kawaï à souhait. Et bah non, quand tu lis les x Reader c'est pas si kawaï et le perso est trop ou pas assez timide  .-.

Soyez ouvert aux caractères!

4. Les lieux. Toujours les mêmes!

Une école, les sous-terrains, une école...

Je sais pas! Un restaurant, un bar, une boite de nuit, une étoile!

IL Y A PAS QUE L'ÉCOLE DANS LA VIE!

À croire que vous êtes fans de cours '-'

Je comprends qu'on s'identifie mieux à l'école, mais il y a d'autres endroits pour les rencontres. L'amour ça prévient pas quand on tombe dessus. Et le perso ne se dit pas: "Halala! J'aimerai aimer quelqu'un!"

Conseils pour écrire :3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant