Chapitre 1

145 12 5
                                    


PDV de Lina 
                        15h10

Tout en sirotant mon vanilla frapucino , j'entendit Sarah énumérer une liste de chose à faire dès notre arrivée à Los Angeles.

-Il va aussi falloir passer récupérer la voiture et
les clés de l'appart.

-Tu as au moins pensé à prendre ton passeport Ines?

-Oui maman fit l'intéressée.

-Je m'assure juste que tout se passe bien. Et toi Lina ?

-Euh oui,enfin je crois...

-Lina ?!!

-C'est bon je l'ai dis-je en remettant dans mon sac les affaires que j'avais éparpillées sur la table du café.

-Bien fit Sarah. Je peux enfin me détendre ou presque...

Inès me jeta un regard amusé que je lui rendit. Il faut avouer que nous pouvons être très tête en l'air toute les deux. Au grand regret de Sarah qui se sens toujours obligé de s'occuper de nous.

-Dépêchez vous les filles, notre avion part dans une heure et nous n'avons toujours pas enregistré nos bagages.

-Oui ne t'inquiète pas Sarah on arrivera à temps, pas la peine de stresser répondit Inès.

-Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher,j'ai tellement envie que ça soi parfait depuis le temps qu'on en rêve.

Il est vrai qu'aller à Los Angeles a toujours été notre rêve nous y pensions depuis nos treize ans. Et savoir que notre rêve devient réalité nous remplie de joie , certes , mais nous rends également très nerveuse car cela engendre beaucoup de responsabilités.

Nous nous dirigions ensuite vers la salle d'embarquement afin de valider nos billets prévu pour notre vol.

Après quelque minutes d'attente, nous entrons enfin dans l'avion , prêtes à commencer une nouvelle vie et à laisser derrière nous Paris et tous ses problèmes.

********************************
Hey tout le monde voici le premier chapitre de Westwood qui est d'ailleurs assez court mais les prochains chapitres seront plus longs. Je tien juste à préciser que nous somme deux pour écrire cette fiction et que la suite arrivera bientôt , en espérant que vous avez aimé ce chapitre ❤️

Westwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant