PROLOGUE: 20h18

675 72 31
                                    

•~•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•~•

« Il aurait au moins pu te donner un objet qui fonctionne. »

La jeune fille faisait pendouiller son objet au bout d'une chaîne, sous les yeux de son meilleur ami qui se trouvait actuellement assit en face d'elle, sur le lit de sa chambre. Le visage de la blonde arborait un air ravi face à celui blasé du blond.

Elle tenait entre ses doigts une montre à gousset, ancienne, dorée. Le cadran blanc était orné de chiffre romain allant de un à douze. Charlie l'avait trouvé le matin même dans une brocante londonienne, elle aimait beaucoup ce genre d'objet et son oeil avait facilement été attirée vers elle.

Cependant comme l'avait souligné son meilleur ami Thomas, les aiguilles de cette dernière indiquaient 20h18 et la trotteuse restait immobile, or il n'était actuellement que 20h10.

« Une montre ça se répare. » répondit la blonde. « D'ailleurs je n'allais pas refuser alors qu'il me la donnait gratuitement. » rajouta-t-elle.

L'homme qui lui avait donné avait insisté pour qu'elle la prenne, refusant quoique se soit en retour, affirmant simplement que cela lui faisait plaisir. Elle se rappela également les dernières paroles du vieil homme, paroles dont elle n'avait pas réellement comprit le sens.

« Au fait maintenant que j'y repense, celui qui me l'a donné m'a aussi dit quelque chose..» rajouta-t-elle pensif.

Thomas arqua un sourcil, signe d'incompréhension, attendant que son amie poursuive.

« Tu ne pourras pas aller au delà de la première heure indiquée, 12 horaires différents la montre devra indiquer avant de pouvoir revenir à la première heure indiquée. Et il te faudra faire vite, tu n'auras à chaque fois que 24h pour pouvoir changer d'heure si tu ne veux pas rester coincée. »

« T'es sûre qu'il n'était pas un peu sénile le vieillard ? » ricana Thomas. « C'est une montre juste une montre, un simple objet qui indique l'heure, ni plus ni moins. » continua-t-il.

Sur ces mots il attrapa la montre des mains de la jeune fille et commença à faire tourner les aiguilles vers l'arrière avant de l'arrêter sur un horaire au hasard.

La chambre était maintenant vide et l'horloge murale indiquait à présent 20h18.

•~•

Hi ! Bon voilà un petit prologue uhuh.
Donc comme je vous l'avais dit dans l'avant propos vous aller avoir le choix entre deux horaires, rien de bien compliqué:

19h41

ou

19h20

Je prendrai donc celui qui aura récolté le plus de choix donc.

Enjoy les poulets. ✌🏼

RETURN [TBS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant