Charlie détaillait la pièce du regard. Cela ressemblaitf tout sauf à sa chambre. C'était un dortoir. Plusieurs lits étaient alignés de chaque côté de la pièce.
« Oh tu dois être la nouvelle ! » s'éleva une voix dans son dos.
La blonde se retourna rapidement pour faire face à une inconnue.
« Hein que quoi ? »
La blonde était complètement perdue, elle ne savait pas où elle était, qui était la femme en face d'elle et ni où était Thomas !
« Hmm tu n'es pas d'ici n'est-ce pas ? » demanda sa locutrice.
Comment ça pas d'ici ? Elle était en train de dire qu'elles n'étaient pas à Londres là ?
« Euh je suis londonienne. » répondit la jeune fille en fronçant les sourcils.
« Une british ! » s'enthousiasma la brune, « J'aurais pourtant dû deviner dès le départ avec l'accent, qu'elle sotte je fais ! Au fait moi c'est Meryl, et toi ? »
« Charlie. »
« Bon et bien Charlie il va falloir te changer ! Je ne sais pas si c'est la mode londonienne... » commença la femme en face d'elle en regardant la blonde de haut en bas d'un drôle d'air « ...mais comme tu peux le constater nous avons des tenues spécifiques ici pour travailler. » continua-t-elle en montrant sa tenue d'un geste de la main.
Cette dernière portait une longue blouse blanche, boutonnée avec un tablier de la même couleur par dessus. Contrairement à elle Charlie portait un jean avec un simple débardeur et un blazer.
« Bon tu viens ? » appela Meryl, sortant la blonde de ses pensées. « Je vais te conduire à la supérieure elle t'expliquera tout et te donnera ta tenue. D'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne te l'ait pas déjà donné, je ne sais pas ce que font les filles. » souffla la brune.
Charlie s'abstint de lui dire qu'elle était arrivée directement dans cette pièce par elle ne sait quel moyen et que par conséquent elle n'avait croisé personne d'autre que la brune.
La blonde ne comprenait rien, elle se souvenait qu'elle était dans sa chambre avec Thomas, celui-ci avait tourné les aiguilles de sa montre à gousset et...plus rien, jusqu'à maintenant. Apparemment elle n'était plus à Londres, ni même en Angleterre vu la réaction de Meryl quand elle avait comprit qu'elle était Anglaise.
Elle ne savait même pas si Thomas était aussi dans le coin. Peut-être était-il toujours à Londres ?
***
« Alors c'est toi le nouveau ? »
Thomas se retourna pour faire face à deux personnes. Aucuns des deux hommes ne lui disait quoi que se soit. Il était dans la chambre de Charlie et voilà qu'il se retrouvait dans un endroit inconnu, face à deux inconnus. Est-ce que Charlie était-elle toujours chez elle ? Peut-être le cherchait-elle en ce moment ?
VOUS LISEZ
RETURN [TBS]
Fiksi PenggemarÀ aucun moment ni Charlie ni Thomas n'auraient pu imaginer vivre cela. Et pourtant ils allaient bel et bien le vivre, tout ça à cause de ce petit objet en apparence banale. Une montre, une simple montre à gousset...qui ne fonctionnait même pas...Pou...