Charlie déglutit. Ce n'était pas possible. Pas encore. C'était un cauchemar. Elle allait se réveiller, chez elle, dans son lit, à son époque dans quelques minutes.
Elle regarda rapidement tout autour d'elle. Non, elle ne rêvait pas. Elle avait espéré ne plus avoir à faire à ce genre de situation, mais apparemment c'était bien trop demandé.
Elle sursauta quand une main se posa sur son épaule et se retourna rapidement pour tomber nez à nez avec Thomas. Bon au moins il était là, c'était déjà une bonne chose.
« Tu m'as fait peur idiot. » dit-elle.
« J'ai vu ça. » ricana-t-il.
« Ce n'est pas marrant ! » grogna-t-elle en croisant ses bras.
« Désolé bé- » commença le blond.
« Alors là non. Je t'arrête tout de suite. Je t'interdis formellement de m'appeler ainsi. J'ai horreur de ça. » coupa t-elle.
« Oups. » répondit-il simplement en se grattant l'arrière du crâne.
« Bon trêve de bavardage. La montre. Il faut retrouver la montre. Je suis ici déjà depuis bien trop longtemps à mon goût, il faut rapidement que je m'en aille où je vais faire des crises. » déclara l'Anglaise.
« On pourrait commencer par sortir de cette cale non ? » proposa le blond.
« En espérant que le comité d'accueil à l'extérieur soit chaleureux...m'enfin on ne pourra pas rester croupir là-dedans éternellement alors autant y aller. » dit Charlie en haussant les épaules avant de passer devant le blond.
Mais Thomas lui attrapa le poignet. Elle se retourna vers lui en arquant un sourcil tandis que celui-ci s'approcha d'elle avant de l'embrasser.
« Une envie sauvage. » dit-il après avoir rompu le baiser.
« J'aime bien...j'aime beaucoup même. Tu recommences autant de fois que l'envie te prends hein. » répondit la blonde.
Thomas lâcha ensuite son poignet mais glissa à la place sa main dans la sienne avant de passer devant elle.
« Je ne vais pas me perdre hein. » lâcha la blonde en regardant leurs mains liées.
« Non mais j'ai envie. » répondit le blond sans la lâcher
Mais alors qu'ils s'avançaient vers la sortie un homme apparu devant eux.
« En voilà deux autres monsieur ! » dit l'homme d'une voix bourrue, « aller sortez de là ! » continua-t-il à l'adresse des deux blonds.
C'est justement ce que nous étions en train de faire. » grinça Charlie entre ses dents.
L'homme ne répondit rien, ce contentant seulement d'inciter les deux blonds à sortir plus vite.
Charlie et Thomas s'avancèrent vers le pont supérieur.
« Ceux là se planquaient dans la cale monsieur ! » dit l'homme, à un autre qui se tenait maintenant face à eux.
Charlie voulut répliquer mais Thomas lui intima discrètement de ne rien faire, jugeant que cela était inutile.
L'homme face à eux soupira, il semblait contrarié.
« Et toujours aucune trace de deux de nos matelots et de notre commissaire aux vivres. » soupira t-il.
« On fait quoi de ceux-là ? » demanda l'autre homme en indiquant les deux londoniens d'un mouvement de tête.
« Comme pour les autres, on ne peut pas les jeter par dessus bord, maintenant qu'ils sont là il faudra faire avec jusqu'à notre prochaine escale. Trouvez leur quelque chose d'utile à faire. »
VOUS LISEZ
RETURN [TBS]
FanficÀ aucun moment ni Charlie ni Thomas n'auraient pu imaginer vivre cela. Et pourtant ils allaient bel et bien le vivre, tout ça à cause de ce petit objet en apparence banale. Une montre, une simple montre à gousset...qui ne fonctionnait même pas...Pou...