Charlie regarda le sol à ses pieds: dur, terreux...le sol ferme, plus d'eau salée à perte de vue, plus de mal de mer à craindre et...et plus de Thomas non plus, constata-t-elle en relevant la tête.
C'est une blague.
Elle soupira longuement se demandant où ce dernier avait-il bien pu atterrir. Ça aussi c'était une interrogation qui restait en suspend: pourquoi n'arrivaient-ils jamais au même endroit ? Hormis pour les deux cas précédents.
Bon maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver son blondinet rapidement, se mettre à la recherche de la montre et se tailler d'ici au plus vite avant que les vingt-quatre heures soient écoulées.
Foi de Charlie quand ils rentreraient chez eux elle écraserait cette foutue montre à coup de marteau. Elle a beau être jolie pour ce qu'elle est mais elle leur en fait voir de toutes les couleurs et ce n'est pas fini...encore six horaires et le septième sera enfin le bon, songea-t-elle.
Elle repensa également à la droite que s'était prit son meilleur ami. Elle grimaça, elle avait eu mal pour lui. Ce genre de réaction impulsive n'était d'ailleurs pas non plus typique du blond. Il était généralement calme et posé et n'avait pas recours à la violence alors autant dire que son geste contrastait pas mal avec sa façon d'être. Néanmoins elle devrait le remercier et s'excuser, après tout d'une certaine manière c'était de sa faute, c'est elle qui avait provoqué la première et qui aurait donc dû prendre ce coup si son meilleur ami ne s'était pas interposé.
Contrairement à Thomas qui était calme et posé la jeune fille avait toujours eu des tendances plus impulsives. Le jeune avait au moins le mérite de savoir la calmer quand elle était énervée. Autant dire qu'elle avait de la chance d'avoir un meilleur ami tel que lui.
Enfin s'ils pouvaient dépasser ce stade ça lui conviendrait également parfaitement. Le problème étant que si la blonde n'avait pas forcément la langue dans sa poche dans certains cas, quand il était question de parler sentiment c'était une tout autre affaire. Là la confiance en soi elle partait se planquer. Pourtant il faudrait bien lui en faire part un jour où l'autre non ? Au risque, dans le cas contraire, de finir vieille fille avec ses trente-six chats. Et même si elle se prenait un vent ? Elle n'en mourrait pas non ? Les choses seraient mises au clair une bonne fois pour toute et il n'y aurait plus à en parler, ils resteraient meilleurs amis. Bon ça c'est le scénario qu'elle préférait imaginer si jamais elle se faisait rejeter. Commencer à imaginer le scénario de la fille qui partirait en dépression parce qu'elle vient de se faire rejeter par l'amour de sa vie et qui irait réfugier sa peine dans les pots de crème glacée häagen-dazs devant des films romantiques n'était pas le meilleur des plans. Pendant que de son côté Thomas trouverait une copine qu'il lui présenterait, et Charlie serait très heureux pour eux. Du moins en apparence, car soyons honnête même s'il elle ne voudrait pas l'admettre elle aurait sans doute envie au fond d'elle de faire passer la demoiselle sous les roues de sa voiture. Accidentellement bien évidemment. Parce que franchement qui serait heureux de voir la personne qu'il ou elle aime avec une autre ? Facile pour certains de le faire croire en apparence mais intérieurement personne ne serait trompé.
VOUS LISEZ
RETURN [TBS]
ФанфикÀ aucun moment ni Charlie ni Thomas n'auraient pu imaginer vivre cela. Et pourtant ils allaient bel et bien le vivre, tout ça à cause de ce petit objet en apparence banale. Une montre, une simple montre à gousset...qui ne fonctionnait même pas...Pou...