Thomas manquait à l'appel. C'était une manie. Où avait-il bien pu atterrir ? La blonde allait de nouveau devoir le chercher. C'était l'un ou l'autre de toute façon. Soit ils atterrissaient au même endroit, soit dans des endroits séparés. Le hasard faisait les choses. S'en était lassant pour la jeune femme à la longue.
Ce qui c'était passé peu de temps avant repassait en boucle dans la tête de la londonienne. Enfin ils l'avaient fait. Heureuse, ça elle l'était en cet instant. Elle avait même une soudaine envie de laisser exploser sa joie et de le crier sur tout les toits. Mais elle n'en fit rien et s'attarda plutôt finalement sur ce qui l'entourait. Elle ne devait pas non plus perdre de vue ses objectifs principaux. C'était simple, plus vite Thomas et elle se retrouvait, plus vite ils trouvaient la montre, plus vite ils s'en allaient et plus vite ils seraient de retour à la maison.
Charlie se trouvait au beau milieu d'un long corridor. Sur sa droite plusieurs fenêtres étaient alignées. Elle s'approcha de l'une d'entres-elles pour regarder à travers le carreau. La vue donnait sur une grande cour, avec un grand escalier amenant à l'entrée de la bâtisse. Bâtisse qui semblait bien grande au vue de ce qu'elle en voyait déjà. Il suffisait déjà de voir la taille de ces fenêtres, et le bâtiment se prolongeait de chaque côté de la cour. Nul doute que d'ici elle n'en voyait qu'une partie, le bâtiment devait se prolonger suffisamment vers l'arrière aussi.
***
Il faisait sombre. Seul un fin trait de lumière pénétrait les lieux par une ouverture entre deux rideaux dissimulant une fenêtre.
Le blond s'avança vers ceux-ci et les tira pour laisser entrer pleinement la lumière du jour et pouvoir mieux détailler les lieux.
Il se trouvait dans une chambre. Celle-ci était munie d'un grand lit double. La modernité de la pièce laissait grandement à désirer.
Il se passa une main dans les cheveux avant de s'asseoir sur le lit derrière lui. La seule chose à laquelle il arrivait à penser en cet instant c'était le baisé qu'il avait échangé avec la blonde. Un sourire béat étira alors ses lèvres tandis qu'il se laissait tomber à la renverse sur le lit, bras écartés de chaque côté de sa tête. Il se releva soudainement, captant tout juste qu'il était seul dans cette pièce. Il devait sortir d'ici au plus vite pour partir à la recherche de sa blonde, une nouvelle fois.
Cependant il décida de faire quelque chose d'autre avant de sortir d'ici: se changer. Les habits qu'il portait actuellement était arrivé vraiment bien trop crasseux. Même lui-même était sale, il avait l'impression de se retrouver à nouveau dans la peau de son personnage Whitey Winn.
Il allait bien trouver de quoi se vêtir par ici étant donné qu'il se trouvait dans une chambre, du moins il l'espérait, il se voyait mal se vêtir d'une robe ou autre vêtement féminin en tout genre. Ça irait bien mieux à Charlie qu'à lui ce genre de chose.
Il farfouilla la chambre quelques minutes avant de trouver de quoi se vêtir. De tels habits lui rappelait son costume pour le rôle de Rafe Sadler.
VOUS LISEZ
RETURN [TBS]
FanfictionÀ aucun moment ni Charlie ni Thomas n'auraient pu imaginer vivre cela. Et pourtant ils allaient bel et bien le vivre, tout ça à cause de ce petit objet en apparence banale. Une montre, une simple montre à gousset...qui ne fonctionnait même pas...Pou...