La première chose qui attira son regard est une forme féminine à tête blonde se tenant non loin de lui. Au moins, savoir qu'elle est là à de quoi rassurer tout de suite le blond.
Thomas posa alors ensuite son regard sur les environs. Autour d'eux; des arbres, des arbres et encore des arbres. En bref, ils étaient dans une forêt. Laquelle ? Aucune idée, pour changer de d'habitude.
« Génial une forêt. J'espère que la prochaine fois se sera une plage paradisiaque tant qu'à faire. » lâcha Charlie, « d'ailleurs maintenant que j'y pense, on ne sait même pas quel jour on est exactement à notre époque, j'espère au moins ne pas rater ton anniversaire parce qu'on a disparu de la circulation peu de temps avant. » lâcha-t-elle en faisant la moue.
Râter l'anniversaire de son meilleur ami ? Impensable. Surtout qu'elle avait prévu d'organiser un anniversaire surprise avec l'aide de la mère et de la soeur du blondinet.
Charlie s'entendait à merveille avec les deux et elles le lui rendaient bien. Les deux Sangster considéraient la blonde respectivement comme belle-fille et belle-soeur. La mère du blond n'hésitait d'ailleurs pas à faire des références à cela, au plus grand damne de ce dernier. À croire que tout le monde souhaitait les voir ensembles. S'ils savaient...
« Il y a une clairière par là-bas, autant aller par là. » proposa le blond en indiquant la droite d'un mouvement de tête.
« En espérant que cela nous mène quelque part, parce qu'une forêt là je ne comprends vraiment pas...la montre n'a tout de même pas atterri sous un tas de feuille sous une racine.. » soupira-t-elle.
Les deux meilleurs se mirent en marche. La nuit commençait à tomber. Il faisait déjà assez sombre à cause des arbres et la blonde n'avait que très peu envie de passer la nuit dans une forêt, mieux valait aller vers cette clairière, au moins l'endroit était dégagé. Il ne faisait pas non plus vraiment très chaud et Charlie qui était de nature frileuse le ressentait bien. Elle s'approcha un peu plus du blond et passa un bras de celui-ci par dessus son épaule.
« J'ai froid. » dit-elle.
« Petite nature. » ricana Thomas.
La blonde prit un air faussement offusqué et fit mine de vouloir s'éloigner mais le blond resserra son bras autour d'elle. Elle croisa les bras autour de sa poitrine, et s'attacha un air faussement sérieux au visage avant de toussoter légèrement. Thomas abaissa alors sa tête vers la sienne et déposa un baiser sur le haut de son crâne. Elle ? En profiter ? Bien évidemment.
Ils atteignirent finalement la clairière. Celle-ci était bordée de deux forêts, celles dont ils venaient et une autre en face. Mais là encore il n'y avait rien qui pouvait les aider à se situer un peu plus. Et le pire c'est qu'ils avaient vraiment l'impression d'avoir atterri au milieu de nulle part. Évidemment d'une certaine manière c'était le cas, seulement là il ne semblait vraiment y avoir aucune habitation quelconque dans les alentours.
La blonde soupira. Elle ne savait pas comment s'y prendre maintenant. Elle s'assit alors sur le sol herbeux de la clairière, bien vite suivit du blond.
« J'ai pas envie de rester ici le restant de mes jours ici. » maugréa-t-elle tout en arrachant des brins d'herbes.
« Quoi tu n'as pas envie de rester coincé au milieu de nulle part, à une époque inconnue avec ton beau gosse préféré ? » demanda malicieusement Thomas en arquant un sourcil.
« Tranquille les chevilles...mais ma foi si c'est avec « mon beau gosse préféré » là ça change la donne. Même vivre au beau milieu de l'Antarctique dans un igloo je signerais. » plaisanta la londonienne.
VOUS LISEZ
RETURN [TBS]
ФанфикÀ aucun moment ni Charlie ni Thomas n'auraient pu imaginer vivre cela. Et pourtant ils allaient bel et bien le vivre, tout ça à cause de ce petit objet en apparence banale. Une montre, une simple montre à gousset...qui ne fonctionnait même pas...Pou...