Aujourd'hui il faisait vraiment beau et comme chaque jour je me baladais avec mes amies du lycée autour du lac à côté de l'établissement. Nous nous sommes assises dans un petit coin à l'ombre, abritées par des arbres, pour bavarder des nouveaux événements du lycée. Nous avons parlé pendant un temps qui m'a semblé être une éternité mais bon, on a quand même bien rigolé. Nous finisâment par tomber sur un sujet très sensible pour moi : les mecs. J'étais la seule de mon groupe à en avoir un mais malheureusement je ne l'aimais plus et il fallait que je lui annonce. Je détestais vraiment annoncer ça a une personne. Cinq minutes après comme par hasard...il débarquat et vint s'asseoir à côté de moi. Il y eu un gros blanc puis mes amies finirent par me laisser seule avec lui ce qui me mis très mal à l'aise. Je décida donc d'entamer la conversasion malgré ce malaise, et il s'effondra en larmes lorsque je lui dit mes sentiments nouveaux envers lui.
Le lendemain ma mère monta dans ma chambre et m'annonça que je n'irais pas au lycée aujourd'hui - pourquoi ? Je n'en sais rien - car, apparemment, dès que je me leverais je devrais descendre avec elle à la cave pour recevoir un héritage de mon grand père décédé il y a 2 ans maintenant. Au final je me suis rendormie et ne me réveilla qu'à 10h30.
Bizzarement ce matin ma mère m'avais acheté un croissant et fait un chocolat chaud. Je l'a regarda, l'air intriguée, je m'assis donc sur une chaise et commenca à déjeuner avec mon petit frère Logan, de 15 ans. Lui commencais les cours seulement à 12h30. Il était donc resté à la maison avec notre mère et moi. À 11h20 je finis de manger et j'allais dans ma chambre le temps que Logan parte. J'appella Phylis pour lui dire pourquoi je ne serais pas en cours aujourd'hui. C'est une fille vraiment sympa et gentille, elle a les yeux rosés et des cheveux châtains clairs. Tout d'un coup ma mère m'appela et je descendis au trop en raccrochant mon téléphone en m'excusant auprès de mon amie. Logan venait de partir et il était temps d'aller dans la cave...
VOUS LISEZ
Le clair de lune
ParanormalNémésis âgée de 18 ans participe à un jeu mystérieux ne sachant pas que ses amies qu'elle pensait connaitre vont totalement changer.