Chapitre 8 : Le mot

19 2 4
                                    

Je couru vers les toilettes et je pris le mot qui était accroché sur la porte, il m'avait écrit son numéro de téléphone et il était écrit une phrase juste en dessous : j'espère te revoir bientôt, tu me manques déjà. - Oh il est trop mignon -

Némésis il était écrit quoi sur le papier du coup ?

Son numéro et un petit mot pour moi.

Eh bah c'est qu'il est intentionné ce petit maxyme

En rougissant je lui répondit juste un petit, oui.

On dirait presque que tu commence à vraiment l'apprécier.

Oui et se n'est pas qu'une impression je m'attache de plus en plus à lui.

Après cette discussion je suis allés faire le lit pour Alicia et Phylis, je leur demandais si ça ne l'ai dérangées pas de dormir dans la chambre de Logan et celle de ma mère, elle me répondirent que non.

Le lendemain on était dimanche, et les filles dormaient encore, je descendit à pas feutrés les escaliers et j'arrivais dans la cuisine, nahitis m'attendais devant ses gamelles, je lui remis de l'eau et des croquettes et j'allais dans le salon, elle finit ses croquettes et elle me rejoignis sur le canapé, épuisée elle s'alongais sur moi et se mit à dormir presque immédiatement, j'allumais la télévision et pris mon téléphone, j'avais encore le mot dans ma poche, alors je décidais de lui envoyer un message.

Eh ! Maxyme ça va ? Tu a l'air bizzare depuis que tu est allé voir némésis hier, c'est quand même pas à cause d'elle que tu est comme ça ?

Non, il ne faut pas que tu t'inquiète pour moi hélios.

- Hélios est mon ami d'enfance qui était partit en France il y a 2 ans et je suis d'ailleurs bien heureux de le revoir -

T'en fait pas mec, je te fais confiance je sais que c'est une fille bien mais , je suis sûr que quelque chose ne va pas chez toi, mais je n'arrive pas encore à savoir quoi....

Tiens, je viens de recevoir un message de némésis elle me demande de venir chez elle.

Maxyme, si tu tiens à ce point à elle va la voir sans attendre !

Je lui fit une poignée de main et je me précipita chez elle. L'avantage j'habitais pas très loin de chez elle, en même pas 10 minutes j'étais devant sa porte et je sonna.

Tiens il est déjà arrivé ? Je réveilla doucement nahitis, elle se leva et partit s'allonger devant la cheminée. Je courus vers la porte, et je l'ouvrit et je vis ses beau yeux me regarder l'air inquiet. Je lui demanda de me rejoindre dans le salon sans bruit, il me suivit et on s'assit sur le canapé, je pris mon courage a deux main et lui annonça alors que je l'aimais, il me regarda et commença a s'approcher de moi pour m'embrasser.
C'était un moment magique, tout ce que je rêvais depuis que je l'ai vue pour la première fois mais, Phylis descendit les escaliers et nous vus alors collée l'un à l'autre.

Le clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant