Chapitre 14 : Le kidnapping

15 3 2
                                    

Pris de panique maxyme entra dans le bureau, et quand il remarqua que j'avais disparue avec le professeur il se mit à s'énerver et son instinct de prédateur refit surface, une élève passa devant l'entrée et il se jetta dessus. Tellement énervé et affamé il le dévora imaginant la tête de la personne qui m'avait enlevé, il savait très bien que s'était Michaël le responsable. Quand il repris enfin ses esprits maxyme se rendit compte de l'etat dans lequel était le pauvre garçon qu'il venait de tuer, il prit alors son corps et l'emmena dans un cimetière non loin d'ici, il creusa à une vitesse époustouflante sa tombe et il y déposa le corps sans vie à l'intérieur, et le recouvrit de terre pour cacher toute trace.

Maintenant il devait retrouver Phylis et Alicia et peut être aussi hélios, si il était d'humeur à venir, pour leur demander de l'aide.

J'étais enfin réveillée, j'avais très mal à la tête mais au pire si ça percistait je demanderais à Phylis de m'aider, avec ses pouvoirs elle aurait une chance de me guérir :

Et bien ça y est tu es enfin réveillée némésis.

Oui mais pourquoi me voulez vous du mal ?

Je ne te ferait aucun mal ne t'en fait pas mais je voulais juste me débarrasser de ton petit ami pour que tu m'explique certaines choses.

D'accord je comprend, allez-y posez moi n'importe quelle question je vous écoute.

Il me posa alors un tas de questions sur maxyme et moi. En quoi que ce n'était pas possible que nous soyons ensemble, que un jour il devrait me tuer pour mettre fin à ce jeu. Je ne lui faisait pas confiance mais j'étais malheureusement obligée de l'écouter, je n'avais aucune issue et en plus j'étais menotée donc là c'était la totale.

Phylis, Alicia j'ai besoin de votre aide némésis s'est fait kidnapper par Michaël et je ne sais pas comment la retrouver.

On décida alors de quitter le lycée en douce est de se rejoindre dans un parc pas loin. J'ai pu m'enfuir tranquillement du lycée sans que personne ne me remarque et je pus rejoindre les filles. Phylis avait gardée le livre magique et elle le sortit de son sac,elle ouvrit la premiere page et y decouvrit avec stupefaction une carte avec un petit point lumineux nous indiquant notre position et un autre point indiquant la position de némésis. On pouvait maintenant apercevoir les magnifiques yeux rouges de maxyme quand il commençait à s'énerver. Sur le livre était inscrit que cette endroit se trouvé à 5km d'ici dans un vieux manoir abandonné. Phylis remarqua qu'Alicia était comme.... Dépressive :

Eh Alicia ça va ??

Oui, oui mais j'aurais juste voulu qu'Hélios viennent.....

Sérieusement tu voulais qu'il viennent !

Oui c'est un mec extraordinaire, gentil, beau garçon....

Le clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant