Chapitre 12 : L'écureuil

20 2 6
                                    

Attends tu est qui toi, et qu'est ce que tu fais sous ma fenêtre à 2 heures du matin ??

Je suis hélios le pôte de maxyme, je venais me chercher quelque chose à manger et j'allais au passage trouver maxyme alors je suis venu chez toi me doutant qu'il était .

Oui tu as raison il dort avec moi pour l'instant mais je vais pas le réveiller pour qu'il vienne avec toi !

Je décida alors de descendre de ma chambre pour parler avec hélios en face à face. Je descendis les escaliers, j'ouvris la porte et lui proposa d'entrer. Il entra et nous commencions à parler de tout et de rien. Tout à coup un écureuil passa devant la fenêtre et hélios se mit littéralement à hurler comme un loup, il se mit à courir à quatre pattes dans toute la maison, la frayeur que j'ai eu, je me suis précipitée devant la porte et lui ouvrit, il couru comme si sa vie en dépendait il attrapa l'écureuil, l'acheva et le manga.

Je le regarda les yeux plein de haine, tous ce bazard réveilla Alicia, elle me rejoignit en face de la porte et un loup-garou manger un écureuil, c'était écœurant il lui resté encore la tête du pauvre animal entre les griffes, curieusement Alicia n'était pas du tout choquée, ça lui semblait presque "normal".

Quand hélios eu finit son repas il partit sûrement chez lui, j'étais sans voix, comment maxyme pouvait-il avoir un ami pareil ?

Bref j'allais avec Alicia dans la cuisine à ce moment précis je ne pouvais plus voir de viande, mais comment j'allais faire je suis un vampire, il fallait bien que je me fasse à l'idée que depuis ce fameux jour ma vie n'est plus du tout comme celle des autres filles de mon lycée. Je n'ai pas à me plaindre je peux toujours me voir dans le miroir ce qui est plutôt un avantage.

Je me mis soudainement à douter de moi j'allais dans la salle de bain pour voir mon reflet et là c'est le drame, je ne me voyais pas dedans ! Pour me calmer je suis allée me recoucher dans les bras de maxyme et mon rythme cardiaque se calma, ça y est je me sentais bien mieux, je réussie alors à m'endormir paisiblement.

Oh non ! Ça y est mon réveil sonne c'est la catastrophe j'allais dans les chambres de ma mère et de Logan voir si Phylis et Alicia étaient là, mais non aucune trace d'elles, je me mis à penser au pire, qu'hélios était revenu dans la nuit pour les manger ou encore pire que se soit moi qui les aurais mangée dans mon sommeil - mais non c'est pas possible, oh, qu'est ce que je suis bête... - je descendit à nouveau les escaliers et je vis tout le monde à table en train de prendre le petit dejeuner, et comme ci se n'était pas assez je vis un écureuil dehors et hélios comme sortit de nul part lui sauta dessus comme un mort de faim.

Le clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant