Se faire aspirer dans un livre est une impression plutôt curieuse, on se sent vraiment bizarre. Je me retrouvais alors dans un grand hall avec un énorme lustre en cristal, une personne m'interpella et je lui demandais :
Qui êtes-vous ??
Je suis le le majordome de ce palais et je m'appelle Pierre, à votre service.
Mon patrons vous demande, veuillez me suivreJe le suivis jusqu'à une grande pièce décoré de magnifique gravures et orné de feuilles d'Ors et tout à coup un homme s'approcha de moi il était grand, avec des yeux verts et des cheveux blonds ( il devait être âgée d'une trentaine d'années ) il me proposa alors un jeu où il nous suffisait juste de tuer une personne sur un jeu vidéo - facile pensait-je - le monsieur me regardait d'un air moqueur, je l'évita du regard et commença le jeu. Je pris un fusil à pompe et un fusil, trente secondes après je tomba très facilement sur la personne à tuer, je commença à viser et me rata - zut alors - et lui me mis une balle s'en difficultés et je perdis la partis. Le monsieur me dis alors :
Tu as perdu, et bien, qu'il en soit ainsi...
Il commença à me dire : tu as essayé de jouer mais tu as perdu, alors pour toi se sera la mort.
J'eus tout à coup un frisson dans le dos et me fis à nouveau aspirer dans un autre monde - à croire que c'est amusant - . Je vollais dans un tunnel multicolore on aurais cru un rêve et en dix secondes je me retrouvais assise sur mon lit devant le livre qui était fermé. Fatigué par les évènements j'allais grignoter un sandwich malheureusement en remontant les escaliers je trébuche sur une marche et manqua de finir par terre par chance je n'avais rien, c'était vraiment pas ma journée aujourd'hui, bref... Épuisée je me coucha.On étais vendredi aujourd'hui et il était grand temps d'aller au lycée je pris un petit déjeuner rapide et je courus vers le bus qui était déjà la. Je m'assieds à côté d'Alicia ma deuxième meilleure amies et je commença à lui raconter ce qui m'étais arrivée hier. C'est est une fille un peu folle mais on l'aime comme ça, elle a une chevelure brune et des yeux violets. Pendant tout le trajet nous avons parlé, et au fait pendant que j'y pense je vais te raconter ce qui m'est arrivé hier....
Quand nous sommes arrivées au lycée, Phylis nous attendais bien sagement avec un grand sourire devant l'entrée notre journée c'était vraiment bien passé mais tout à coup je sentis un frisson le long de mon dos...
VOUS LISEZ
Le clair de lune
ParanormalNémésis âgée de 18 ans participe à un jeu mystérieux ne sachant pas que ses amies qu'elle pensait connaitre vont totalement changer.