Maxyme appela Alicia en panique et lui demandait de descendre immédiatement. Alicia finit alors pas descendre et elle alla rejoindre Maxyme et moi dans le salon :
Alors, Némésis on a une nouvelle qui va peut-être te faire plaisir ou non
Quoi qu'est ce qui se passe ?
Némésis j'ai le regret de t'annoncer que tu est devenue un vampire
Quoi !!! Un vampire mais c'est une blague ! Comment vais-je faire moi ?
Eh bien tu vas devoir faire comme Maxyme et découvrir petit à petit quelle est le mode de vie de ces créatures.
Non mais ça je m'en rend compte mais ma vraie question est qu'est ce que je vais dire à ma mère et à mon frère !
Ah bah ça il va falloir que tu te débrouilles
Après ça je suis partie dans la salle de bain pour voir à quoi ressemble mes canines, bon là c'était sûr j'étais devenue un monstre assoiffée de sang ! Tout à coup quelqu'un frappa à la porte et me demanda si j'allais bien, je lui répondis que oui et j'ouvris la porte pour sortir et je tombais sur Phylis, elle était épuisée mais elle voulait savoir si ma régénération avait bien fonctionnée. C'est sûr que je me sentais bien mieux j'avais maintenant un petit ami et en plus j'étais devenue un vampire, qui aurait cru que ça m'arriverais un jour, déjà il y a peu de temps je ne croyais pas en l'existence des vampires et j'ai aussi un petit détail à dire : Je suis un vampire mais je peux me voir dans les miroirs !
M'étant en fin calmée je suis repartis dans le salon voir tout le monde, Alicia s'était retransformée en neko et Phylis n'avait toujours pas perdue sa forme d'elfe - elle avait aussi comme dans les légendes des grandes oreilles pointus - et Maxyme lui était bien normal bizarrement et là dans ma tète ça fit tilt, si Maxyme m'avait mordu, que je me suis évanouie, que j'ai perdu la vie puis que je me suis réveillée vampire c'est que Maxyme est en fait un vampire ! Oh là là je suis sûr que tout le monde le savait mais bon moi je n'étais au courant de rien.
Demain il fallait retourner en cours il étais 21h et personne n'avais encore mangés, alors on a décidés de commander une pizza, et forcément avec deux vampires chez moi on allait pas commander une végétarienne. Le livreur arriva alors 20 minutes après notre commande j'ouvris la porte d'entrée, je paya le livreur et j'amena la pizza dans le salon, et on commença à la manger. Heureusement je n'avais aucun mal à la manger donc je ne buvais pas exclusivement du sang.
Il était maintenant l'heure d'aller dormir et Maxyme rentrait chez lui, il me dit je t'aime et partit de chez moi. Bon par contre Alicia et Phylis dormait encore chez moi ce soir, elle allait encore dormir dans la chambre de ma mère et de mon frère qui revenaient seulement demain. Je montais les escaliers et j'alla dans ma chambre, je m'allongeais et m'endormis un instant plus tard. Vers 22h j'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je me réveillais en sursaut et je descendis vers la porte d'entrée, je l'ouvris et Maxyme m'attendais devant la porte :
Salut Némésis je suis désolé de te réveiller en pleine nuit mais Hélios n'étais pas à la maison et c'est le seul à avoir la clé du coup je me retrouve un peu à la rue.
Bah oui mais le problème est que je n'ai plus de lit de libre.
Eh bien on a qu'a dormir ensemble ?
Euh....d'accord
Nous sommes alors montés dans ma chambre et nous sommes couchés tout les deux, il m'embrassa et me souhaita bonne nuit. je lui dis de même et m'endormis. Tout a coup j'entendis quelqu'un dehors se plaignant d'avoir mal à la jambe, je me suis levée et je me suis approchée de la fenêtre, je l'ouvris et j'entendis la personne en bas dire : Némésis c'est toi ?
VOUS LISEZ
Le clair de lune
ParanormalNémésis âgée de 18 ans participe à un jeu mystérieux ne sachant pas que ses amies qu'elle pensait connaitre vont totalement changer.