Chapitre 17 : Des amies précieuses

19 2 2
                                    

Ahhhhhh ! Némésis ressaisit toi on va s'écraser !

Ah oui t'inquiète pas je vais mieux...

Eh bien tu n'as pas l'air.

Pose toi on va parler.


Ayant repérée un étang je décida de me poser à cette endroit magnifique, on pouvais voir à ça surface une lueur féérique :

Bon, maintenant que l'on ne risque plus de mourrir en volant, on peut parler calmement.

Oui je me sens plus apaisée, ça fait du bien de ne plus être sous pression. Et
qu'est ce que tu entends par " je possède une deuxieme présence en moi "

Tu ne comprends vraiment pas, il ne s'est pas passé quelque chose que je ne sais pas ..?

Eh bien ...

Voilà c'est pour ça.

...

Bon on y va je ne veux plus parler de ça.

D'accord comme tu veux.

Nous avons quittez ce lieu magique et sommes retournez au lycée retrouver Alicia et Maxyme, je n'ai pas osée parler de tous le voyage, j'avais vraiment honte de moi, comment vais-je l'annoncer à ma mère ? Et à mon frère, j'imagine leur tête et ça ne va pas être facile de leur dire...
Phylis décida alors de couper ce silence insupportable :

Bon alors comment va tu le dire à maxyme..?

Je ne sais toujours pas malheureusement mais je pense que je ne vais rien lui dire pour le moment.

Mais tu es folle ! Tu ne peux pas lui cacher une telle chose !

Je sais bien mais bon comment vais-je lui dire moi ?

Ça ce n'est pas mon problème, ma pauvre tu vas devoir trouver tes propres arguments.

Merci tu m'aides vraiment...

Je me suis dépêchée d'arriver chez Phylis la redeposer chez elle, pour arriver le plus vite chez moi.

Tellement impatiente d'en savoir plus je suis arrivée chez moi en à peine 5 minutes ce qui m'a permis d'arriver avant ma mère et mon frère - quel soulagement - j'ai ouvert la porte d'entrée et me suis précipitée dans ma chambre, je me suis jetée sur ma chaise de bureau et j'ai ouvert mon ordinateur, j'avais besoin d'en savoir plus.

Le clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant