Chapitre 6 : Action ou vérité

23 3 3
                                    

Phylis et Alicia se précipitèrent sur moi pour m'harseller de questions mais la première qu'elle ont posée est : pourquoi.

Je leur expliqua mais elle n'ont pas trouvé ça logique, mais bon elle ont compris que je ne voulait pas y répondre et que moi même je ne savais pas pourquoi maxyme avait réagit comme ça. Nous nous sommes alors dirigées vers la porte du lycée et nous avons fait ensemble le chemin pour rentrer chez moi, mais en ouvtant la porte de ma maison, un petit mot était posé sur le meuble, il était écrit : némésis, ne t'inquiète pas pour nous nous sommes partis chez un ami, et nous reviendrons dans deux jours.

Donc, j'étais désormais seule chez moi il me vient alors une idée en tête, phylis, alicia ça vous dit de rester chez moi ?

Bien sur me répondit-elles en coeur, on allait pouvoir parler toute la nuit, se raconter des histoires d'horreur et prévoir même des sorties - sa va être trop bien - attends on a oubliées un petit détail on doit prévenir nos parents.

En cinq minutes seulement leur parents avaient déjà répondus ils étaient d'accord, je l'ai fit alors rentrer chez moi, et on allât toute dans la cuisine pour grignoter quelque chose, on prit un paquet de biscuit et nous sommes allées dans ma chambre - pour une fois elle était bien rangé - on ouvrit la porte et nous nous sommes littéralement jetées sur le tapis. J'avais compris qu'on allait faire un action ou vérité. C'est l'heure des règlement de compte pour moi. Alicia commença a poser les questions vu que s'était elle la plus jeune, elle me demanda alors si j'avais un chat chez moi, je lui répondit que non, et là elle se mit à se transformer à nouveau en neko la réaction de Phylis n'était pas surprenante : pourquoi vient-elle de se transformer en fille mi-chat, mi-humain ?

Eh bien commençons par le début, tu vois tout à l'heure quand tu es venue nous chercher devant les toilettes, à ce moment Alicia venait de subir sa première transformation, et nous ne savons toujours pas comment c'est arrivée. Voilà tu sais tout.

Ok mais maintenant vous savez comment faire pour la faire redevenir normal ?
Non pas du tout, mais j'ai l'impression qu'elle se transforme et garde sa forme uniquement, lorsque nous sommes là et quand on prononce le mot "chat" que je t'explique : quand nous sommes allées en sport tout a l'heure Alicia n'avait plus ni ses oreilles, ni sa queue alors je suppose qu'elle se retransforme en humain quand il y a d'autre personne que nous autour d'elle. Toute a coup quelqu'un frappa à la porte et Alicia se remis en forme humaine, je dis alors : voilà ce qui valide mon hypothèse. Je descendis les escaliers, et j'arrivais devant la porte je l'ouvris et je vis la silhouette de quelqu'un de familier...

Le clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant