Chapitre 4 : Que le vrai jeu commence

28 3 4
                                    

Maître il est temps de commencer le VRAI jeu.

On est d'accors Pierre.

Alors Michaël ( le mystérieux monsieur ) remuait ses cartes dans ses mains, il en pris 3 agréssifs et 2 innofencifs et les retourna, dessus il y avait un dessin de loup-garou, de vampire, de fantôme ( les agressifs), d'èlfe et de neko ( fille chat )( les innofensifs) .
Michaël jeta alors les cinq cartes dans le puits et il commençais à rire sadiquement.

Une fois dans le puits les cartes ont voyagées dans une dimension et ce fut finalement dans celle de Némésis ( personnage principal ou moi j'ai les yeux bleu et les cheveux châtains ) qu'atterissent les cartes.

Une fois une personne en contact avec une de ces cartes cette personne devenait la créature dessinait dessus. Michaël chuchota : mes chers créatures je vous ai laissés en vie pour me tuer cette personne - il écrivais au dos des cartes mon nom en majuscules NÉMÉSIS ! -

D'un coup je vis Alicia entourée d'une aura mystérieuse, je me mis à paniquer et j'allais la cacher dans les toilettes. Inquiète pour elle j'entrais à mon tour dans les toilettes, je l'a vis complètement transformée elle avait une queue et des oreilles de chat - elle était trop kawaii - mais il fallait à tout pris cacher cette transformation aux autres personnes, je me mis immédiatement à fouiller les toilettes de fond en comble, heureusement il n'y avait personne - ouf - c'était moins une !

Quelques secondes après, la sonnerie retentit, et à cette heure ci nous avions cours de sport, je mis alors la capuche de son sweat sur sa tête pour cacher ses oreilles de chat et elle plaça sa queue dans son dos pour la camoufler.

En sortant des toilettes nous croisons Phylis qui nous proposa d'aller au gymnase. Une fois à l'intérieur nous commençons à nous déshabiller et je remarqua tout de suite qu'alicia n'avait plus ni sa queue ni ses oreilles - c'était une alussination ou quoi ? - comme sport aujourd'hui nous avions fait du football . Notre prof siffla le début de la partie, une fille a côté de moi me fis la passe, je driblais 2 personnes et fis la passe à Phylis qui nous fit une magnifique retournée acrobatique et marqua le but c'était absolument la meilleure action du jeu j'ai adorée, nous étions tous en admiration et elle était tout intimidée en voyant autant de regards braqués sur elle. Le coup de sifflet marquant la fin de la partie se fit entendre par tout le monde, et nous retournions alors dans les vestiaires pour nous changer à nouveau. Mes deux amis et moi arrivons à la salle de classe pour notre cours avec notre professeur principal qui était accompagnée d'un nouvel élève.

Le clair de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant