Je sortie alors de la maison en courant je chopa hélios par le cou et lui dit d'arrêter de trainer et de manger tous les écureuils dans mon jardin, il me regardais d'un air abbatu, il avait de grand yeux et les oreilles baissées. Je me sentais mal de mettre autant énervée. Il se retransformit un humain et décida de s'excuser auprès de mes amies et moi. Je lui demandait alors si il allait venir au lycée comme nous tous malgré nos " différences " maintenant, je ne savais même pas comment ça aller se passer, et il me répondit d'un air dégouté que non, je ne posais plus de questions et il dessidait de repartir chez lui.
Bon ça y est il est l'heure nous sommes tous montés dans ma voiture et sommes partis au lycée, en 10 minutes seulement nous étions arrivés. Alicia et Phylis descendirent de la voiture, et me fit toutes les deux un clin d'œil, je ne sais pas ce qui s'est passée quand j'étais pas là, mais bon normalement rien d'inquiétant. Maxyme me dit alors gentilement :
Némésis je veux juste te prévenir de mon caractère extrement possessif, si tu t'approche ne serait-ce que d'un mètre d'un autre garçon que moi, je serais contraint de le tuer.
Pas de problème de toute façon je t'aime et je ne veux personne d'autre que toi, tu es quelqu'un de très précieux à mes yeux et je ne veux pas de perdre, si il devait t'arriver quelque chose je ne m'en remeterais pas.
Tu es adorable je suis heureux que tu sois ma petite copine et j'espère que rien ne nous séparera.
J'en avais les larmes aux yeux, en peu de temps je me suis extrêmement attachée à lui, et je viens d'entendre que s'était réciproque. Maxyme sortit de la voiture et m'ouvris la porte, il me prit la main, et nous sommes allez rejoindre Phylis et Alicia. Elle me regardais d'un air interogatif, elles me prit à part et nous avons parlées encore une fois de ce qui s'était passé entre nous deux. Je sais vraiment pas ce qui les obsède à ce point mais ça avait l'air de vraiment les intéresser :
Alors pourquoi vous me regardiez comme ça il y a treinte secondes ??
Devine ma nul, on était au courant pour tous ça, c'est même lui qui nous à demandé si c'était le bon moment ou pas pour avouer ses sentiments.
Quoi ! C'est vrai.
Bah oui tu crois quoi ? Il t'aime du plus profond de son cœur.
Oui et moi aussi.
Ça y est la sonnerie vient tout juste de retentir. On avait cour de français maintenant, nous nous sommes dirigés devant le salle, notre professeur arriva pile à l'heure et nous nous sommes assis à nos place respective. Bien sur moi à côté de MON maxyme et Alicia et Phylis assises pas loin de nous.
Le début du cour se passait très bien, mais comme par hasard mon professeur se dirigea vers moi et me dit silencieusement :
Némésis le directeur veut te voir à la fin du cour.
Je fis un hochement de tête et maxyme me chuchota :
Je sais pas si tu l'a ressentis toi aussi mais notre professeur est bizzare avec toi, je préfère venir avec toi, question de sécurité.
Ok reste près de moi.
Tout le long du cours je n'ai pas arrêtée de repenser à ce que m'a dit maxyme : tu l'a pas ressentis toi aussi ?
Qu'est ce qu'il entend par là ? Bon bref, c'était enfin la fin du cour et maxyme me prit directement la main, je me retourna et vis deux filles me fixer et me dévisager, il me dit alors :Ne t'inquiète pas elles sont jalouses, elles m'avaient proposer de sortir avec une des deux mais j'ai refusé leur offres, à ce moment j'avais déjà croisé le regard de la fille qui me faisait le plus craquée.
Il me fit un câlin et m'embrassa tendrement, j'étais convaincue qu'il m'aimait vraiment à un point que moi même je n'imagine.
Un peu dans les nuages je me dirigea vers le bureau du directeur et je sentis sa main se resserrer de plus en plus. Il était aussi angoissé que moi. Je frappa à la porte du bureau et le proviseur me dit qu'il voulait me voir uniquement moi. Maxyme me lâcha la main, et il commença presque à grogner.
Nous commencions à parler de mon avenir, ça me semblait vraiment bizzare, mais il finit par dériver sur le fait qu'il savait quelque chose que je ne savais au sujet de maxyme. Une fumée noir apparue autour de lui et Michaël apparu, il pris une chaise et me la cassa sur la tête, prise de violents maux de tête je m'evanouie et les seuls mots qui ont réussis à sortir de ma bouche sont : Maxyme vient m'aider !
---------------------------------------------------------Je voulais juste m'excuser pour ceux qui attendais la suite avec impatience, je n'avais plus vraiment d'inspiration pour mon histoire mais là je suis de nouveau motivée et je vais vous la continuer 😊.
VOUS LISEZ
Le clair de lune
FantastiqueNémésis âgée de 18 ans participe à un jeu mystérieux ne sachant pas que ses amies qu'elle pensait connaitre vont totalement changer.