On alluma la lumière et des chauves-souris se mirent à voler dans tous les sens, heureusement pour nous les fenêtres étaient déjà ouvertes alors elle partirent et disparurent en poussière au contact de la lumière du jour. Ma mère et moi nous regardions dans les yeux une dizaine de secondes et on éclata de rire a en avoir mal au ventre.
Après ce moment de rigolade nous nous enfonçons dans la cave et tomba sur un grand endroit vide où au centre était posée une jolie boîte ornée de cristaux.
C'est magnifique, lui dis-je.
C'est à l'intérieur que se trouve ton héritage, me répondit-elle.
Je m'avancais lentement et avec méfiance vers cette boîte mystérieuse, quant à ma mère, elle resta assise sur une chaise en le regardant avec admiration. J'étais alors rassurée, je m'acroupie et ouvrit la boite.
À l'intérieur j'ai trouvé un simple livre contenant deux pages recto-verso... Je ne m'attardant pas je m'enpressa de les lires - cette endroit me filait la chair de poule, j'en avais des frissons - je remonta alors, suivie de ma mère, les quelques marches pour revenir dans la maison.Avant de remonter dans ma chambre avec le livre je demandis à ma mère de qui venait cette héritage elle me regarda dans les yeux et me répondit qu'il venait de mon grand-père décédé il y a 2 ans, je lui fis un hochement de tête et fonca dans ma chambre.
Je m'écrasais dans mon lit et je m'endormis quelques secondes apres. Je me réveilla en sursaut et tomba de mon lit, je venais de faire un cauchemar horrible et maintenant j'avais une migraine insupportable. Il étais déjà 16h30 je marchais a pas feutrés vers la cuisine et trouva un doliprane, je l'avala et je sentis quelque chose me regarder, c'était mon alano espagnol nahitis elle me regarda fixement et je lui fis plein de carresses.
Je pu enfin remonter dans ma chambre, je me jeta sur mon lit et pris le livre trouvé hier il était inscrit : un jeu pour ceux qui n'ont pas leur de perdre. Ça ne me semblait pas si suspect. Alors je l'ouvre et découvris qu'il n'y avait qu'une page avec une phrase à répéter. " Si tu as le courage d'aller de l'autre côté tu pourras perdre ou gagner, la mort ou la vie" . Je répéta cette phrase et me fis aspirer dans le livre.
VOUS LISEZ
Le clair de lune
ParanormalNémésis âgée de 18 ans participe à un jeu mystérieux ne sachant pas que ses amies qu'elle pensait connaitre vont totalement changer.