Je me suis réveillée de bonne humeur ce samedi.... pendant la nuit Mohamed n a pa cesser de faire des vas et vient et je l ai entendu claquer la porte de sa chambre à plusieurs reprises !Le pauvre .
Je pris ma douche, j ai choisis un ensemble de lingerie noir et je décide de m habillé d'une petite culotte et d'un haut sotté transparent.
Et hop la journée allait commencer....
Je descends en bas et surprise je vois Mohamed dressée la table du petit déjeuner, il ne m avais pas vu alors je profite pour me faufiler dans la cuisine.
Mr avait déjà fait le petit déjeuner, des omelettes et du café !!!
J étais agréablement surprise. La plupart des hommes ici détestaient faire la cuisine pour leurs épouses , par peur de je ne sais quoi...
J ai sortie la bouteille de bissap qui restait et je l ai retrouvé dans la salle à manger.
- Bonjour Mohamed
Il souleva la tête et me fixa intensément, j avais réussi ce matin encore à le troubler et j en était fière .
- Bonjour Maimou, comment va tu ?
- Je vais bien et toi ?
- Je vais bien aussi
- Tu as fait le petit déjeuner....
- Oui je m étais réveillé plutôt alors comme les omelettes sont ma spécialité j ai décidé d en faire... j espère que tu aime
- Oui bien sûr...
Je m installe et on prends notre petit déjeuner.Après on va se poser au salon, je met la chaîne trace africa , on passais mes sons préférés alors je faisais quelque petit pas de danse tout en faisant un semblant de ménage .
Mohamed n arrêtai pas de me relooker mais je ne le calculais pas .
- Qu est ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ? Me demande t'il
- Euh rien de prévu et toi ?
- Je me disais qu'on pourrait aller voir la famille aujourd'hui, après on se fait une petite promenade...
- Ok ça me va !!! On y va à quelle heure ?
- Des que tu aura fini....
- Ok je me dépêche !!1heure après je m étais relaver , j ai porter une robe en pagne , je me suis maquillée légèrement et j ai pris un foulard. J avais vraiment l air d'une jeune mariée bien que je l étais et ça ne me déplaisais pas !
Mohamed portait un bazin bleu qui se mariait à ma robe, notre couple était vraiment mignon . Il a sourit dès qu'il m'a vu..
- Tu me triche là !!!
- Non mais c pas vrai Mohamed !!!
On rigola avant de sortir direction chez mes parents .
Ma mère était vraiment contente de nous voir et mon père aussi. Il m a dit que le mariage m allait bien et qu'il avait l impression que j avais mûri. J étais contente aussi. Le sourire de mes parents a fait le mien .Après nous avoir fait promettre de revenir manger le lendemain, on a quitté chez mes parents pour nous rendre chez les parents de Mohamed.
Là-bas aussi tout le monde était content de nous voir, j ai trouver Tantie à la cuisine alors je suis aller l aider.
- Maimou comment se passe votre mariage ?
- Ca se passe à merveille maman, dit Mohamed qui venait de faire intrusion dans la cuisine, il m enlaça et déposa et un bisou sur mon front.... j étais rouge de honte. Il a osé !!!
Sa mère n arrêtais pas de rigoler et elle nous a chasser de la cuisine !!!- Mohamed ta pa honte toi?
- Non mais pourquoi ? Est ce un crime d embrasser sa femme?
- Mais devant maman en plus , et puis je vais au salon moi. A plus dis je rouge de honteIl n arrêtais pas de se moquer de moi , j étais vraiment gêner .
J étais au salon avec la sœur de Mohamed, Naïma. Elle était super gentille et j avais juste 1 ans de plus qu'elle. On s entendais bien elle et moi, c est qui n était pas le cas avec son autre sœur hadiza. C est pas qu'elle ne m aimais pas mais on ne bavardais pas trop. Elle restait toujours dans son coin et c était pareil avec son frère donc je ne m en souciait guère. Mohamed disait que c était dû à son état de santé fragile. Elle avait passer son enfance à faire la navette dans différents centres hospitaliers suite à des problèmes pulmonaires. Depuis lors elle s est construit une carapace que personne n arrivait à briser.
- Naïma ça vous dit de venir Hadiza et toi à la maison cette nuit ? On pourrait se faire une soirée pyjama !!!
- T en a parler à Mohamed ? Faudrait pas qu'il nous avale hein!!! Il va penser qu'on veut lui voler sa femme. Déjà qu'il n arrête pas de te dévorer du regard se moqua t'elle gentiment.
J étais rouge de honte.
- Non mais c est même pas vrai, je suis sûr que ça lui posera pas de problème.
- bah tu vois ce soir j ai un petit rendez-vous moi dit elle en se cachant le visage.
- Oh mais voilà fallait le dire, je m en doutais. T inquiète on remet ça à une autre fois in Shaa Allah, on a le temps !!!
- Oui bien-surA table!!! Nous invita la maman de Mohamed
Le repas était un vrai délice .
Après avoir manger , Mohamed avait décider qu'on devait rentrer parce qu'il avait sommeil.On es rentré et Mr est allé se coucher direct. Il m a dit d être prête pour 18h, mais il ne m a pas dit où est ce qu'on allait. J avais sommeil aussi alors je décide d aller dormir aussi.
Je sens qu'on me caresse le visage, j ouvre les yeux et je vois que c est Mohamed. Je lui souris et il me rend mon sourire.
- Il es 18heures, tu devrais commencer à t apprêter ....
- Oui je vais le faire tout de suite.
- Ok je t attendrais en bas ....
Je me lève, je prend une douche vite fait, je me maquille, je porte une lingerie sexy, un jean bleu et une chemise blanche. Je prend un petit foulard noir, des ballerines et enfin mon sac.Je trouve Mohamed prêt, il portait un jean et une chemise aussi. Il me prit la main et on sortit.
On était au restaurant.
J ai commandé du poulet pané et des frites et Mohamed à opter pour un steak et des frites.
On a causer tout au long du repas, il me racontais ses frasques de jeunesses et pleins de trucs drôles. A un moment il s est tu et on se regardais droit dans les yeux.... J arrivais pas à soutenir son regard donc je baisse la tête la première. On avait fini de manger et on décide de partir.
Une fois à la maison, on s est installé dans le jardin.... il me donna un paquet qui contenais un maillot de bain. Il avait fait remplir la piscine et il m a demander d aller me changer.C était un maillot 2 pièces super sexy, j avais l impression d être nu mais je m en foutais. C était mon mari après tout, j allais le faire baver c sûr !!!
Il était de dos quand je suis sorti, il était assis au bord de la piscine... je voulais le pousser mais il a anticipé mon geste et en moins de 2 secondes je me retrouvai sur ses jambes.....
il me regardais intensément et soudain il posa ses lèvres sur les miennes.... c était tout simplement exquis, des lèvres étaient si douce, timidement je répondis à son baiser. C était ma première fois mais je m en sortais pas mal quand même !!!
Il m a pousser dans l eau et m a rejoint juste après . On s'est amuser comme des gamins, j avais passée la meilleure de toute les soirées .
Quand on décide de rentrer, Mohamed me porta dans ses bras, j avais les bras autour de son cou et je respirais son parfum .... j étais heureuse
VOUS LISEZ
Maïmou: histoire de mon mariage arranger.
General FictionBonjour.... Je m appel Maimouna mais tout le monde m appel Maïmou. J ai 19 ans, je suis nigérienne et je vis avec mes parents. Je vivais une vie normale et parfaite avant qu'il n arrive et que tout mon monde bascule. Venez suivre mon histoire....