Voilà 3 jours que Mohamed et moi sommes installés chez lui. J avais décidé de faire chambre à part pour préserver mon intimité. Au début il n a pa voulu, j ai dû le bouder pour qu'il finisse par céder.
Devant les gens on faisait semblant mais une fois seule je m enfermais dans ma chambre.
J allais bientôt commencer mes cours et cela me réjouissais au plus haut point. A part le ménage et la cuisine que je faisais je passais le reste de mon temps à m ennuyer.Les amis de Mohamed passait souvent à la maison et petit à petit je fis leur connaissance.
On es samedi aujourd'hui, il étais 20heures et comme à mon habitude j étais enfermée dans ma chambre.
J entendis quelqu'un toquer
- Oui!! C était Mohamed !
- Maimou que fais tu?
- Rien je faisais un peu de lecture, dis je
- Tu sais qu'on ne va pas continuer à vivre comme des inconnus dans la même maison. Tu t enferme toujours dans cette chambre, j ai l impression que tu m évite. On es marié Maimou et ce n est pas comme ça qu'on va réussir à se connaître ou à se comprendre. Tu m a promis de faire des efforts me reprocha t'il !
- Mohamed j ai besoin de temps
- Mais jusqu'à quand dit moi? Je voyage dans une semaine ! J aurais voulu qu'on passe plus de temps ensemble et surtout qu'on arrête ces bêtises de faire chambre à part.
- Tu ne comprend pas que je ne suis pas prête pour une vie de couple ? J ai besoin de mon intimité alors je refuse de partager une chambre avec toi. On ne se connaît pas et n oublie pas que ce n est pas un mariage par amour mais de pur convenance.J ai vu qu'il était énervé mais je ne voulais pas céder. Je ne voulais pas dormir avec lui de peur qu'il me touche. Je me rappelais encore des paroles de ma mère, elle aurait sûrement crier si elle savait qu'elle vie je menais avec mon mari.
Il s est levé et s'en ait aller.
Mohamed faisait des efforts mais moi c est comme si j avais un blocage dans ma tête . J arrivais pas à le considérer comme mon mari, ça sonnait tellement faux dans ma tête.Voilà 3 jours que Mohamed es froid avec moi et je m en foutais. Il était au bureau donc j étais seule à la maison. Mes cours allaient commencer le lendemain alors je l attendais pour lui demander de me déposer à la fac.
- Bonsoir Mohamed le saluais je a son retour
- Bonsoir me répondît il avant de monter s enfermer dans sa chambre.
Quelques minutes plu tard il était redescendu vêtu d'une tenue de ville, son parfum envahi tout le salon.
- C est demain ma rentrée , j aimerai que tu me dépose à l école stp.
- Ok me dit il. Je sors
Il pris ses clés et s en alla.Je bouillais intérieurement, comment peut-il se comporter de la sorte avec moi? Et où allait il habillé ainsi? Il s'est presque lavé avec son parfum tellement l odeur était forte. Et si il avait une copine ? Je ne sais pas pourquoi mais j étais super jalouse.
Je décide de rester au salon pour l attendre. Si Monsieur pense que je suis un meuble pour décorer sa maison il se trompe lourdement !!!C est vers 2heures que Mohamed est rentré. Je m étais endormie dans le salon et il m avait prise dans ses bras pour me déposer dans ma chambre, l odeur de son parfum me réveilla et je me sentais bien dans ses bras, je crois que je deviens folle!
- Ou étais tu? Demandais je d'une voix endormie
- J étais sorti pour prendre l air!!!
- Mohamed ne joue pas à ça avec moi!! Tu étais avec une femme? Demandais je anxieuse
- Je n ai pas d explication à te donner Maimou dit il en me déposant sur le seuil de la porte de ma chambre. Il se retourna et voulais s'en aller mais je le suivis.
-A peine 2 semaine de mariage et tu commences déjà à me tromper ? Mohamed criais je !!!
Il ne me calculais pas, il entra dans sa chambre et s enferma à clé . Je n arrivais pas à croire que c étais Mohamed qui se comportais ainsi avec moi. Je toquais à sa porte mais il n avait pas l intention de m ouvrir. C est en larmes que je suis aller me coucher dans ma chambre.
Ce n est que vers 4heures que j ai pu dormir tellement j étais en boule contre mon mari. Mon réveil sonna à 6h mais je n avais pas la force pour me lever. Je ne voulais pas sortir de mon lit. Je l éteins et je me recouche.
A peine ai je fermer les yeux que Mohamed me réveilla
- Maimouna !!!! Dit il en ouvrant brutalement ma porte , dépêche toi de t apprêter on sort dans 30 minutes. Je ne veux pas être en retard à cause de toi me dis t'il
- Je n irai pas aujourd'hui !
- Et pourquoi ?
- Pour rien!!!
- Tu penses que je t ai inscrite à l école pour que tu tire les cours? Ce n est pas toi qui voulais poursuivre tes études ? Tu as 30 minutes et pas une de plus. Je veux te voir en bas d'ici là et prête pour l école .Qui a changé mon Mohamed ? C est encore en larme que je pris ma douche et m apprêta pour l école. Une fois en bas on sorti. Il ne m adressa même pas un mot pendant le trajet a part pour me demander ce que je voulais pour mon petit déjeuner. Il me pris des croissant et du chocolat chaud et me remis de l argent avant de me déposer. Il m'a souhaité Bonne journée et j ai fait de même.
Voilà 2 jours que Mohamed ne me calcul pas et qu'il rentre tard, ça commençait à m inquiéter. Je savais que j étais la seule responsable et que c étais sa manière à lui de me punir. J étais jalouse et il le savait alors il se jouait de moi.
Moi aussi je décide de rentrer dans son jeu.On est vendredi. Après mes cours je décide d aller faire des courses pour un plat spécial.
Une fois à la maison je me met aux casseroles. Je fais d abord du bissap que je met au frais. Je fais une petite salade en entrée, ensuite je met mon poulet au four qui sera accompagné de pommes de terre sautées.Il était 18 heures quand j eus enfin fini. Je range la cuisine et je vais mettre de l encens.
Je pars me laver. Ce soir je décide enfin d ouvrir les valises de lingeries qu'on m avait acheté. J ai entendu Mohamed dire qu'il aimait le bleu alors j opte pour un ensemble de lingerie bleu en dentelle transparent... c étais vraiment mais vraiment choquant le slip, avec des petits trous bizarre là mais je ne voulais pas me dégonfler !!! Ensuite je vais prendre une petite robe moulante qui m arrivais juste en bas des fesses, et masha Allah j avais des formes là où il fallait et je m en réjouissais.
Une fois fini, je me met un peu de fond de teint et du rouge à lèvres, je me parfume à volonté et je descends enfin. Je regarde mon reflet dans le miroir et j étais satisfaite de ce que je voyais, la petite innocente s est transformé en femme fatale !!!
Mohamed était là !!! Mon mari voulait jouer n'est ce pas? Alors à nous 2!!!Je décide de mettre la honte que je ressentais de côté et je m avance dans le salon. Il s était déjà changer et il regardais un match de football !!!
J arrive et je le salue. Il me répond sans prendre la peine de me regarder. Ok!!!Je décide d aller chercher je ne sais quoi dans le meuble de la télé, je passe devant lui et je vais m abaisser un peu à l écart en fouillant dans le meuble de la télé. Je sentais le regard de Mr mon mari sur moi mais je décide de l ignorer. Enfin je prends une feuille au hasard et je décide de me rendre dans la cuisine.
Je sers le repas et je dresse la table.- Mohamed, le repas est servi lui dis je d'une petite voix.
- J arrive, me répondît il. Il était troublé le pauvre. Je souriais intérieurement , c est lui qui a commencer alors je ne fais que me défendre . La partie vient de commencer.Il s installe. Je n arrêtais pas de faire des vas et vient et je sentais son regard sur moi. Enfin je décide de venir m assoir après l avoir servi. Je ne me gênais pas pour me pencher sur la table afin qu'il puisse voir dans mon décolleté.
On mangea dans le silence.
Une fois fini je lui servi le jus et il s installa dans le salon pour continuer son match. Peu de temps après il es revenu me demander du bissap. J étais courbé entrain de balayer et il se gênait pas pour mater mes fesses .... je lui en servi encore, il me complimenta sur ma cuisine et je souris.
Une fois terminé je décide de monter dans ma chambre, je lui souhaite bonne nuit et prétexte être fatiguée !!!
Je jubilais... Mon mari ne s attendais pas à ce que je sorte de mes gongs. C est vrai que c est de ma faute s'il s est éloigné de moi et cela me déplaisait. A partir d aujourd'hui j ai décidé de me comporter comme une femme mariée, je vais le faire baver et il va regretter son comportement. Il voulais que je craque et il a parfaitement réussi.
Je commençais à l aimer ....
VOUS LISEZ
Maïmou: histoire de mon mariage arranger.
General FictionBonjour.... Je m appel Maimouna mais tout le monde m appel Maïmou. J ai 19 ans, je suis nigérienne et je vis avec mes parents. Je vivais une vie normale et parfaite avant qu'il n arrive et que tout mon monde bascule. Venez suivre mon histoire....