Retrouvailles

1.8K 150 0
                                    

C est super fatigué que j arrive enfin à destination. Le soleil commençait à pointer quand Mohamed est venu me chercher. J étais fatigué et je me sentais lasse. 
Mais dès que j aperçu mon mari, en l espace de quelques secondes j oublia tout mes soucis et lui sauta au coup... on s étreignit longuement avant qu'il ne m embrasse. On était chez les blancs alors eux ils s en foutait de nous, au lieu d être dégoûté il nous regardait en souriant.
Mohamed vivait dans un joli petit appartement, il y avait 2 chambres, un magasin, une cuisine et un joli petit salon.
J étais épuisée alors juste après avoir manger un sandwich, je me suis endormi sur le canapé.
Mohamed m a porter dans la chambre alors je me suis laissé emporter par un sommeil lourd.

Je ne sais plus combien de temps j ai dormi, mais quand je me suis réveillée il faisait nuit, la montre indiquait 21heures, je n arrive pas à croire que j ai dormi tout ce temps là .... j étais seule dans la chambre et il faisait super froid.
Mohamed m avait déshabillé et je portais juste un pull qui m arrivait aux genoux.... Je me suis levée, le carreau était gelée malgré les chaussons que je portais.
Je suis aller à la cuisine car j avais faim. Mohamed m avait laisser un mot sur le plat...
<< Mon ange je suis au boulot, je finis à 22heures, j ai fais à manger surtout ne m attends pas pour manger je suis sûr que tu meurs de faim. Je t aime.>>

J avais une faim de loup alors je ne me suis pas faite prier. Mohamed avait branché mes téléphones et heures il y avait le wifi dans l appartement. Je me suis dépêché de me connecter pour voir si ma maman était en ligne . Je lui ai laisser un message pour lui dire que j étais bien arrivé. J ai écrit à mes beaux parents et à Neima aussi. Enfin j hésitais à écrire un message à mon père mais je finis par lui écrire un message détaché et impersonnel. Je n arrive toujours pas à digérer cette histoire. Ma mère devrait sûrement être à Dakar. Elle me manque déjà.... ce n était pas le moment pour me morfondre, je vais prendre une douche et me préparer pour mon mari, c était lui ma priorité en ce moment et il allait m aider à tout oublier. Heureusement demain c est le week-end, donc je l aurais pour moi toute seule.
Je pris une douche chaude qui me dit bcp de bien, je m enduis le corps d'huiles essentielles et je porte un déshabillé noir et une culotte rouge. Je prends ma couette et je vais m installer au salon.... je capte une chaîne de musique que j écoute....
peu de temps après je sens la porte s ouvrir, Mohamed était la !!!
- Bon arrivé... lui dis je. J étais tout à coup timide
- Je ne t ai pas manquer amour? Dit il les yeux pétillants
- Biensur que si, énormément.... j avais les larmes aux yeux.
Il vient me prendre dans ses bras et m enlacé étroitement, mon ventre arrondi nous empêchai de nous coller plus étroitement... Il glissa ses mains sur mon ventre et me demanda :
- Comment va ma petite princesse ?
- Tu veux dire tes petites princesses....
- Quoi?
Il n avait pas encore compris, il a écarquillé les yeux
- Tu veux dire 2 filles? Des jumelles c est ça ?
- Exactement !!!!
- Il me souleva délicatement et m embrassa
- Maimou tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre, tu m offre là le 2 eme plus beau cadeau de ma vie. J n ai pa les mots pour t exprimer mon amour et la gratitude, dis t'il ému
- Je t aime Mohamed.....

Il est aller prendre sa douche. Il m avait ramener pleins de chocolats et des amuses bouches. Je crois que je vais prendre beaucoup de kilos à cette allure. On a passé la soirée à parler de tout et de rien, du pays, de la famille. Je lui ai remis ses différentes commissions, il était vraiment content ! J étais heureuse de retrouver mon mari....
Vers 00h on est aller se coucher... mon mari me fit l amour passionnément et j aimais ça .... ce n est qu au petit matin qu'on s'est enfin endormis.
A cause du décalage horaire je me suis levée un peu tôt, je suis allé voir dans la cuisine ce que je pouvais cuisiner, y avait des œufs et pleins de petits trucs alors je fais le petit déjeuner.

Mohamed s est réveillé, je suis sur que c est l odeur de la bouffe qui l a réveiller.
- Comme c est doux d avoir une femme à côté de soi... me dit il en entrant dans la cuisine.
- bonjour mon cœur..
- bonjour mon amour, dit-il en m enlaçant par derrière, ça sent super bon bébé !
- Vas-y installe toi
La salle à manger était incrustée dans la cuisine, on s'installe puis on dévore notre petit déjeuner. Mohamed voulait que je me repose ce matin et après il voulait qu'on aille voir la gynécologue chez qui il m avait pris rendez-vous pour voir si tout allais bien. Je lui ai dit k ça allait mais Me n était pas rassuré et voulait voir ses bébés gigoter dans mon ventre.

Dans l après midi on s'est rendu au cabinet...
villageoise que j étais je n arrêtais pas de l extasier devant les grands buildings et la beauté de la ville, c était juste magnifique. Tout était grand !!! J en avais le vertige.
Madame la gynécologue était super gentil, heureusement que je me débrouillais bien en anglais et puis Mohamed lui il parlait bien la langue et quand je comprenais pas un truc il m expliquait. Après la clinique on est aller visiter la ville, je marchais dans les rues de New York, il faisait grave froid alors j ai écourter la promenade, j en pouvais plus de ce froid.
On est rentré, j ai fais à manger et on s est posé au salon.
Mohamed décide d appeler ses parents et moi je fais de même avec ma mère, elle était très heureuse pour moi, elle aussi elle était en paix car elle était auprès de sa famille. J ai même parlé avec quelques cousines à elle.... Enfinelle a parler avec Mohamed et on a couper.

- Maimou ? M appela Mohamed
- Oui !!
- Pourquoi tu n a pas appeler ton papa depuis que tu es là?
J avais honte de lui de nos problèmes alors je décide de lui mentir...
- Biensur que si, seulement tu n étais pas là !
- Pourquoi tu as mis du temps avant de me répondre ? Tu sais que tu mens mal mon cœur. Tu peux me faire confiance et surtout tu peux tout me dire mon cœur... on est là pour se soutenir mutuellement. Mais j attendrai que tu te décide toi même d en parler me dit il.
- Merci Mohamed, je te promets de t en parler mais pas maintenant s'il te plaît.
- D accord dit-il en m embrassant ! Alors demain on va au musée !
- Oui criais je toute excité, il m avait déjà envoyé des fotos de lui au musée et j avais hâte de voir les aquariums là....

Après avoir fini de manger on se met au lit... demain est un autre jour.

Maïmou: histoire de mon mariage arranger.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant