Une fois à l'intérieur Mohamed m a porter jusqu'à ma chambre.... Il m à déposer délicatement sur le lit, il n arrêtais pas de me regarder, je le regardais aussi jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur les miennes....
Au début c était un baiser timide mais petit à petit il devenait de plus en plus fougueux, j avais mille et une sensation dans le ventre et j essayais du mieux que je pouvais de suivre le rythme de Mohamed....
Il me lâcha soudain et voulu s écarté mais je le retiens... il me regarde avec incompréhension...- Maimouna je ne pourrai plus me contrôler si je continue à t embrasser ainsi....
J avais honte mais je ne voulais pas qu'il parte, je voulais mon mari auprès de moi!
- Et qui t a dit que je voulais que tu garde le contrôle ? Demandais je d'un air malicieux...Il me sourit et me pris à nouveau les lèvres...
ensuite il se passa ce qui devait se passer 😉.Je me réveil vers 10heures...
J essaie de me lever mais je ressens soudain une intense douleur dans le bas de mon ventre... je ne pouvais rien faire à part rester allongé. Mohamed dormait toujours, j avais une horrible envie de faire pipi et j étais obligé de réveiller mon mari.- Mohamed, dis je en le secouant doucement... réveil toi stp!
Il ouvre lentement les yeux, il me regarde puis il sourit... j avais super honte et je n arrivais pas à soutenir son regard.
- J ai besoin de ton aide stp lui dis je en baissant la tête , je dois aller aux toilettes
- Oui bien sûr, il s est levé et il m a porter dans ses bras, je lui ai dit que j avais juste besoin de son soutien et que je pouvais marcher mais il ne m a pas écouter . Il m à déposer sur la cuvette des toilettes, j attendais kil sorte mais Mr a décidé de rester pour m assister selon lui... Il activa l eau chaude de la baignoire et m y plongea après que j eus finis mes besoins...- Mohamed tu n va quand même pas me regarder me laver, déjà que je suis super gênée !
- Non bien sûr que non, je vais te laver c est encore mieux dit il en me prenant l éponge des mains!
- Non mais je veux pas , j ai honte moi... sors stp !!!!
- Maimou tu es ma femme, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé et j ai passé la meilleure nuit de toute ma vie. Tu n imagine pas à quel point je suis heureux d être le premier et in shaa Allah le dernier homme dans ta vie. Tu m a donner ton innocence et je ne peux vraiment rêver mieux. Laisse moi m occupé de toi mon amour s'il te plaît 🙏🏼
- D accord , répondis je tout bas... j avais honte d être nu devant lui mais bon après tout c est mon mari.L eau chaude me fit un bien fou. Mohamed me donna me douche avec une telle délicatesse. Quand il eut fini il me porta dans la chambre et me passa la crème sur mon corps qu'il prenait soin de masser. J étais plus détendu. Mon ventre criait famine alors comme je n étais pas en état Mr es allé nous payer à manger.
On a passé toute la journée au lit à s embrasser et à se câliner . Mohamed était très heureux et s occupait de moi comme une princesse.Enfin la nuit tombée on est descendu au salon. J avais un peu mal quand je marchais mais c étais supportable...
- Maimou
- umh....
- mon départ est prévu pour le mercredi, je n ai vraiment plus envie de partir !
J étais triste mais bon je n y pouvais rien
- Oui je sais bien, 6 mois ça passe vite dis je pour me convaincre moi même....
- Tu ne voudrai pas venir avec moi?
J étais très surprise par la demande de Mohamed, je sais qu'il avait les moyens de m amener avec lui et l envie me tente aussi mais je viens de commencer mon année scolaire alors un voyage de longue durée était malvenue.
- Mohamed tu oublie que je vais à l école ?
- Non mais tu pourra te rattraper à notre retour !
- Tu sais bien que notre année ne dure que 5 mois et que d ici que tu revienne je serai en vacances. Je pourrai peut-être te retrouver laba une fois fini et on rentre ensemble t en dis quoi?
- Ok d accord !!! Il me prend dans ses bras et me dépose sur lui. Il commence à m embrasser doucement et peu de temps après ma robe se retrouve par terre ainsi que son teeshirt...
- Mohamed on es au salon là !
- Maïs on s en fou, il n y a personne... les vitres sont teintées et toutes les portes sont verrouillées ! Il continue de m embrasser et descends petit à petit vers ma poitrine. Je ressentais mille et une sensation et je n arrêtais pas de gémir sous ses caresses. Il savait tellement bien s y prendre. Et après il se passa ce qui devait se passer.
On était toujours allongé dans les bras l'un de l autre, personne ne parlait. Mohamed me caressait la poitrine et massait mes seins... je sentais une chaleur se répandre dans mon ventre, c étais comme ça à chaque fois qu'il me touchais. Je décide d être entreprenante aussi. Je commence par le caresser petit à petit et hop c étais reparti... Au moment de l acte il me prit et me déposa sur la table avant de se mettre devant moi et de me pénétrer... C était tellement bien , plus mieux que la nuit précédente et je commençais à y prendre goût. Quand je pense au voyage de Mohamed mon cœur se serre.
J étais amoureuse de lui... oui je suis tombée amoureuse de Mohamed, l'homme que j avais promis de détester est devenu maintenant indispensable à ma vie. Je ne regrette plus une seconde de m être marier a lui et comme l avait dit sa mère c est un homme avec un grand cœur.... mon homme à moi, mon mari.
VOUS LISEZ
Maïmou: histoire de mon mariage arranger.
General FictionBonjour.... Je m appel Maimouna mais tout le monde m appel Maïmou. J ai 19 ans, je suis nigérienne et je vis avec mes parents. Je vivais une vie normale et parfaite avant qu'il n arrive et que tout mon monde bascule. Venez suivre mon histoire....