Action ou Vérité rapproche tout le monde !

72 11 50
                                    

Je décide de faire barbecue ! Après qu'on est tous mangé je vois tout le monde qui se rejoins dans le salon. Et la Rosa s'avance et dit le mot sacré...

- Timothée action ou vérité ?
- Oh merde... vérité ? dis-je peux confiant.
- T'aurai pas dû ! certifié Lysandre.
- As-tu déjà été pénétré ? demande sans gêne et Kentin avale de travers tout comme Iris, Violette et Lysandre tant dis que les autres rigolent.
- Je dois sortir le gâteau du four demande à quelqu'un d'autre ! fuis-je sous les cris de Rosa.
- Bon Castiel Action ou Vérité ? finis Rosa par demander.
- Action ! dit-il fier de lui.
- Essaye de prendre une bière à Timothée !

  Je le vois dans ma cuisine près du frigo et le regarde noir comme corbeau.

- Tu fais un pas de plus t'es mort c'est clair ? dis-je menaçant.
- Et tu vas me faire quoi ? dit-il en tremblant de partout.
- Je sais pas moi... Coco on a quelque chose à bouffer pour demain ?
- NON !dit-elleen pouffant dans son coin.
- BAH ON BOUFFERA UNE TOMATE FARCIE ÇA TE VA ? demandais-Je sous les rire et l'étonnement de notre tomate.
- OUAIS !
- Ok ! J'ai compris ! finit-il par avouer.

Il repart à sa place puis pose une question à Shinu.

- Shinu Action ou vérité ? dit-il d'un ton malicieux.

Je sors de la cuisine intéressé par le geste de notre tomate farcie. Je m'installe à mon ancienne place à côté d'Alexy et Kentin. Je vois Iris et Violette monter dans une chambre.

- Action ! dit-elle assurée.
- Mets ton téléphone entre tes cuisse a 2 centimètres de ta chatte et Armin va t'appeler et n'oublie pas de mettre en vibreur ! dit Castiel avec un grand sourire.

Shinu le regarde choqué puis met son téléphone entre ses jambes en vibreur et je m'avance pour mesurer les deux centimètres. Je sais je suis un chieur ! Je lui souris et Armin compose le numéro puis appelle. Je vois le visage de Shinu virer au rouge et... on l'entends ! On l'a eu! Le petit gémissement !

- Anh...

  Elle se tait directement et tout le monde la regarde. Puis elle se lève en courant jusqu'au toilette. Je m'avance pour prendre son téléphone et là... c'est mouillé...

  J'avance vers les toilettes mais Armin me double en courant vers les toilettes.

Point de vue Shinu :

  Merde ! Je suis mouillé ! J'ai mouillé devant tout le monde et j'ai eu un gémissement juste par un vibreur. J'entends des pas... ça doit être Timothée..!

- Shinu ? dit-une voix autre que celle de Timothée.
- A-armin ? dis-je.
- Ça va ? demande-t-il inquiet.
- Peux-tu me ramener Timothée s'il te plaît ? dis-je toute gênée.
- Pourquoi je ne suis pas suffisant pour toi ?! dit-il vexé ?

  Je sais pas quoi faire. J-je vais pas lui demander de le chercher une culotte et un short c'est trop gênant. Bon je crois que je n'ai pas le choix.

- Euh... en fait... j'aurai besoin d'un short et d'une culotte si tu voulais bien..! dis-je en bafouillant.
- Bien sûr ! dit-il tout aussi gêné.

Point de vue Armin :

Je vais dans sa chambre qu'elle m'a montré et vois des affaires sur le lit. Je les prends et ne fait pas attention à ce que c'est. (Vous sentez la merde arrivé faites par notre Timothée) je lui donne ses affaires et elle sort des toilettes et... WAOUW !

- T'es m-magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es m-magnifique... dis-je en bafouillant.
-Merci ! dit-elle d'un sourire radieux.

Point de vue Timothée :

- TIMOTHÉE !!! crie notre cher Shinu.
- Ah ! Elle a fini de se changer ! dis-je d'un sourire sadique.
- Qu'est-ce que t'as foutu encore ?! demande Kentin en rigolant.

Je vois madame vénère avec sa minijupe qui risque à chaque pas de voir sa culotte s'approcher de moi. Je me lève promptement, la salue et pars. Elle me court après et on se retrouve dans la rue avec elle à mes trousse. Soudain je m'arrête et elle m'attrape. Flemme de continuer de courir et j'ai faim.

On reviens à notre action ou vérité. C'est à Shinu de poser THE question.

- Coco action ou vérité ? dit-elle en souriant innocemment.
- Action ! dit-elle affirmée.
- Enlève ton short et mets toi sur les genoux de notre cher Castiel ! dit-elle en souriant toujours innocemment.
- QUOI ?! cri Coo toute rouge à cause de la gêne et de la colère.
- Ça me dérange pas moi ! dit-il en rigolant malicieusement.

Elle se positionne les jambes écartée sur les jambes en tailleur de notre tomate et leurs position et que leurs appareils reproducteurs soient très ( je regardais la barre dans le correcteur comme suggestion et vois « actif » !!) proches. Puis elle pose ça question dans la gérance totale.

- Clara, action ou vérité ?
- Vérité !

Elle est prudente elle.

- Si tu devais te mettre derrière Kentin en soutien-gorge lui collant ta poitrine dans son dos nu le ferais-tu ? Si oui, fais-le! dit-elle la phrase tout bas pour que personne sauf Kentin et Clara l'entendent.
- Bah Oui ! dit-elle en rougissant.
- Bah fais-le alors ! dit Rosa.
- Mais c'est pas demandé ! dit-elle en se défendant.
- Et si c'est juste que tu ne l'as pas entendu ! répond Castiel en touchant les cuisses de Coo même quand elle le repousse.
- Bon ! Je vais le faire.

Elle arrive derrière mon voisin, enlève son t-shirt que je balance loin puis elle se colle dans son dos nu. Puis elle tourne sa tête vers Alexy... je le plains !

- Alexy, action ou vérité ?
- Action ! dit-il en rigolant.
- Embrasse 30 secondes deux fois notre cher Timothée ! dit-elle voyant mon regard de killer.
- O-ok ! dit-il en se positionnant devant moi.
- Je te préviens tu vas avoir le goût de la bière ! dis-je en souriant sadiquement.
- Ça ne le dérange pas si ça viens de toi !
- OOOOOOHHHHH ! crient tout le monde.

Il s'approche de moi puis m'embrasse. Ses lèvres ne sont pas désagréables ! Je pousse ses lèvres avec ma langue et là pénètre en sa bouche. Je l'enroule autour de la sienne qui commence à bouger. Ça fait plus de 30 secondes mais je continue et son visage deviens tellement mignon, tout rouge puis il lâche un petit gémissement. Je me décolle de ses lèvres sous les regards étonnés de tout les autres.

- Alors j'embrasse bien A-le-xy ?
- Euh.................. oui.....

Alors ?
Avez-vous aimé le chapitre ?
Voulez-vous du rapprochement entre Timothée et le bleu ?
Que Castiel va faire ?
Armin va réagir comment face au bas de Shinu ?
Kentin va être excité par notre Clara ?
Le prochain chapitre sera remonté !!

Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant