ELLE SE FAIT DÉFONCER !!

61 8 26
                                    

  Coo nous ordonné et par agacement nous la suivons. Le combat va commencer quand... le supérieur de Mei arrive.

- TU FOUS QUOI ?! JE T'AVAIS DIT DE TE TENIR TRANQUILLE !! T'ES VRAIMENT CONNE !! dit-il en la frappant.
- Je suis navré Général Carter...

Le combat est immédiatement stoppé et Mei part dans le bureau du général.

Une heure après, nous retrouvons Mei. Comme à son habitude elle est sans émotions.

Point De Vue Taki :


Je prends Mei sur mes épaules pour éviter qu'elle tombe. Je la dépose sur son lit et lui fait un bisou sur le front et elle s'endort.

Je marche jusqu'à la cantine et m'arrête devant tout le monde.

- AUJOURD'HUI JE SERAI VOTRE ENTRAÎNEUR !
- OUI MONSIEUR !
- Pas de monsieur avec moi ! Appelez-moi Taki.

Je les emmène au parcours et leurs montre comment faire.

- VOUS ESCALADEREZ CE MUR DE 10m PUIS PASSEREZ EN-DESSOUS DES BARRES [...] ET VOUS FINIREZ AVEC CE MUR DE 20m ! AVEZ-VOUS COMPRIS ?
- OUAIP TAKI !

Ils commencent le parcours. Certains n'arrivent même pas au premier obstacle. Je prends des notes sur leurs dossiers quand c'est à celui de Shinu. Très belle fille ! Trop jeune! ( Tu Dis Ca alors que t'aime une gosse de 16 piges !
Taki : PAS DE DISCRIMINATION ENVERS TES PERSONNAGES S'IL TE PLAÎT !
Si tu avais lu Les Paumés Vont À Eldarya tu verrai comment il n'y a plus de respect !) Je vois qu'un jeune geek la regarde avec admiration et elle entame le premier obstacle. Elle le fini en a peine 20 secondes. Elle continue jusqu'à finir avec un temps de 6m35. Un des meilleurs score jamais vu à l'armée. Mais le premier reste de 1m02 effectué par Mei.

C'est au tour d'une fameuse Coralie. Elle effectue un temps de 6m36. C'EST DES FURIES OU ÇA SE PASSE COMMENT ?!

C'est le tour de Kentin, il franchit les obstacles avec facilité mais le même le ralentit, le dernier mur de 20m. Il part du temps dessus mais fini par le passer. Temps, 7m09. Il s'est amélioré ! Ça se voit !

Au tour de Clara, elle nous fait ça facilement, en même temps elle s'entraînait tout les soirs sur ce parcours. Elle a l'expérience ! Elle nous fait un temps de 5m57. Elle répond absolument à mes attentes. Elle passe devant moi et je lui souris. Kentin me regarde mal et je rigole.

- CASTIEL ! RAMÈNE TA FRAISE AU LIEU DE LA REMUER FACE À CORALIE !
- PURÉE TAKI !
- C'EST MOI !

Il se positionne et commence le parcours. Ses mouvements sont précis mais il y a trop de gestes inutiles. Ses impulsions sont bonnes mais manquent de puissance. Il fini ce parcours dans un temps de 9m15. C'est à peu près le meilleur score de mon ancienne classe. La moyenne de ce parcours est de 10min.

Le Timothée s'installe et commence. Je n'arrive pas à le voir tellement il va vite. C'est incroyable ! Il a une force incommensurable ! Soudain, je le vois à côté de moi entrain d'appuyer sur le bouton pour stopper le chrono. Je regarde le temps effectuer et ces... 1m10 !

- Tss. Trop lent... chuchote-t-il.

Le geek passe et fais un score de 9m03. Le reste ne font pas en-dessous de 10m. Ces 7 personnes ont réussi à faire moins de 10m. Il y a le petit Alexy qui a fait 10m05 ! Si il n'avait pas bloqué au dernier obstacle il aurait réussi. Ce sont des personnes incroyables !


Le soir, je vois Mei assise sur une chaise à manger calmement. Je me dirige vers sa table. Je me mets face à elle et entame la conversation.

- Il t'a dis quoi ? demandais-Je en entamant mon plat.
- Il m'a engueulé et m'a dit que si je recommençais il me démunirai de mes fonctions. dit-elle en détournant le regard.

 
  Je la regarde bouche bée et me lève en frappant des points sur la table.

- IL NE PEUT PAS !! TU VAS BIENTÔT ÊTRE PROMUE AU RANG DE GÉNÉRAL !!
- J'ai fait une bêtise et je n'aurais pas dû. Taki, calme-toi, tout le monde nous regarde. dit-elle en continuant de manger.

Je regarde autour de moi et me rassois. Je suis agacé et je jette mon plateau au terre. ( ARTUNG !! MONSIEUR TAKI PÈTE UN PLOMB !! POMPIERS !! ETEIGNEZ LE FEU !! ) Tout le monde me regarde mais je m'en fout. Je me retourne vers Mei et la prends par le col.

- ET TU RESTE COMME ÇA SANS RIEN FAIRE !? UN AN PLUTÔT TU AURAIS DÉFONCÉ LA GUEULE DE TOUT LE MONDE ! je lui dis ça en la soulevant.
- MAIS TU CROIS QUE J'AI LE CHOIX !? IL M'A MENACÉ DE RETOURNER À L'ÉCOLE !! JE NE VEUX PAS ALLER À CETTE MERDE !!
- Pourquoi ..? Pourquoi Mei ?
- Ça ne tte regarde aucunement.

Elle se défait de mon emprise et part. Je m'apprête à la poursuivre mais des personnes se dresses devant moi. Timothée a son bras me coupant le passage, Coralie a les bras croisés face à moi avec a chacun de ses côté Kentin et Cora. Je me retourne derrière et vois les jumeaux avec au milieu Shinu. Et Castiel et derrière Coralie.

- Vous voulez quoi les gamins ? dis-je en les menaçant.
- Je pense que tu es le plus gamin ici à ne pas savoir t'y prendre avec les femmes ! dit Castiel en me souriant.
- Comment ?
- Tu es maladroit Taki. dit Cora en même temps que Kentin.
- Hein ?( Deux ! Trois ! Soleil ! Ouais super la blague ! )
- T'as gaffé ! surenchéri Coralie.
- De quoi je me mêle !?
- Que je sache ici est un endroit public et j'avoue que je l'aime bien la petite Mei ! répond Shinu.
- T'es pas doué mec ! continue Armin.
- Nan mais..!
- Apres on ce demande qui est l'aîné..! dit Alexy en ce faisant un facepalm.
- Tu vas faire quoi Taki ? demande Tu mother sérieusement.
- Je vais...

Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant