Cher Taki

57 10 67
                                    

- Vous voulez que j'utilise la manière forte ? Alors ça sera avec plaisir ! dit-elle froide.
- Non merci ! disons-nous tous.
- Bon suivez-moi je vais vous emmener dans votre dortoir avec vos classes respectives. Timothée en terminale 3 alors que vous, les autres vous allez en terminale 1 ! Allez exécution !
- Ouais...
- ON ME RÉPOND « OUI MON CAPORAL » !
- OUI MON CAPORAL ! répondons-nous tous en même temps.

Je pars avec Shinu, Alexy et Lysandre. On rejoint Violette, Nathapute et Ambre la pute. Je balance mon sac par terre et monte sur le lit superposé puis m'endors.

Point de vue Mei :

C'est quoi ces ados rebelles ?!

- Je sais pas !! répond Taki

- Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces mômes !! A peine ils arrivent qu'ils m'énervent déjà ! dis-je en posant violemment la canette de bière sur le bar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces mômes !! A peine ils arrivent qu'ils m'énervent déjà ! dis-je en posant violemment la canette de bière sur le bar.
- Mais dis-moi tu n'es pas mineur toi ? Et en plus tu es plus jeune qu'eux ! répond Taki en buvant la fin de ma bière et m'enfonçant une sucette dans la bouche.

  Il m'énerve lui ! Certes il a 19 ans et moi 16 mais quand même !!

  Le lendemain je me réveille à 5h du mat' et je dois réveiller les nouveaux à 6h enfin la galère ! Je m'étire et pars prendre mon petit dej'. Après ceci je fais 20 tours du camp et prends une douche. Je prends l'interphone dans ma main droite et le sifflet dans l'autre. J'arrive devant tous les dortoirs et souffle dans le sifflet.

- DEBOUT LES FEIGNANTS !! TOUT DE SUITE !!

  J'entends un vague brouhaha de remord et tout le monde est en rang. Je leurs indique les mal formation et nous partons au réfectoire. Là, tout le monde mange mais il y a des personnes qui m'intrigue. Soudain, Taki va saluer les personnes qui m'interroge.

- Hey ! Kentin ! Ça va ? demande Taki un sourire radieux sur le visage.
- Ouais et toi Taki ?
- Tranquille et toi et Clara ?

  Il rougit d'un coup. Ça s'annonce bien je suppose. Je surveille la cantine et vois une fille qui gueule et qui est entrain de se maquiller avec ses potes. Elles regardent amoureusement Taki en lui faisant mes yeux doux. Il leurs sourit et repars dans sa discussion avec Clara et Kentin. Je m'avance vers le greluche et fait tourner sa chaise vers moi ce qui provoque un gros bruit.

- Oï ! Tu crois que sur le champ de bataille tu te préoccupes d'être belle ou pas ? Nan soi tu te bats soi tu meurs ! Il n'y a pas d'autres solutions !! lui dis-je en la menaçant.
- Ma beauté ne peut t'atteindre fillette !
- Ouais, la fillette a déjà était sur le champ de bataille figure toi et il n'y a pas des barbies qui cris quand leur ongles et cassé ! Oh non ! Une jambe en moins ne nous arrête pas mais les riches comme toi ne peuvent pas comprendre ! dis-je en la prenant par le col.

  Taki me porte en sac à patate et dit aux autres de se préparer pour le terrain. Je lui frappe le dos mais ça n'a pas l'air de l'arrêter. Il me pose à terre et nous sommes derrière le bâtiment du réfectoire.

- Pourquoi t'as fait ça ?dis je en levant la tête pour croiser son regard.
- Je l'ai fait car sinon il y aurai eu un meurtre. dit-il en me regardant sérieusement.

  Je détourne le regard et rougis un peu. Nous retournons au terrain d'entraînement et tout le monde est prêt. Je connais les noms de tout le monde. La tomate est entrain de prendre dans ses bras un fille dénommée Coralie. Tant dis qu'un geek à mon goût est assis avec une meuf sur ses jambes...
 
  MAIS C'EST QUOI CES JEUNES À FLIRTER DANS UN CAMP MILITAIRE ?!

  Seuls Kentin et Clara sont sérieux et encore ça ne les empêche pas de flirter.

- 10 TOURS DU TERRAIN !! ALLEZ !!

  Kentin et Clara commence à faire la course, tant dis que Timothée lui, suis la vitesse d'Alexy. Castiel et Coralie font aussi les guignols et courent aussi vite qu'ils peuvent. J'en ai ras le cul des gosses !! La pouffasse ne bouge pas avec ses toutous. Je m'avance vers elle et la regarde.

- Qui t'as autorisé à ne pas faire l'entraînement ?
- Vous avez vraiment cru que j'allais obéir à un gosse !?
- Sache que j'ai 16 piges pouffasse et que tu vas m'obéir, moi, Lieutenant-colonel de la cinquantième patrie Mei !
- Ouais ouais cause toujours..!

  Je la prends par le col et la fait se lever. Je lui donne un gros coup de pied dans le ventre et elle tombe à terre juste devant Coralie. Celle-ci me cri dessus et tout le monde arrête l'entraînement. Je m'avance vers la greluche et la regarde de haut. Elle me donne une belle claque et je souris.

- Tu veux jouer à ça ? On vas y jouer !

  Je l'assène de coups mais quelqu'un m'arrête. Je sens le parfum de l'inconnu, c'est Taki. Il me prend par derrière et me fait un câlin. J'accepte cette affection et m'arrête. Je le regarde et... IL M'EMBRASSE LE CON !! Je m'écarte de lui et reste de marbre. Je prononce le seul mot qui me viens à l'esprit.

- Pédophile...

  Je regrette de suite mes mots et pars. Il baisse la tête et aide à relever Ambre. Je m'avance vers Timothée et le prends par la manche.

- On doit discuter tout les deux.
- J'étais bien moi~ !

  Je l'emmène dans mon bureau et ferme la porte. Je m'assis sur mon siège et le regarde. Je suis toute avachie sur le fauteuil.

- Que fait un ancien chasseur de gang ici ? Hein BlackHunter ?
- Pourquoi tout le monde est au courant de mon identité ça gâche tout !!
- Répond veux-tu ?
- J'ai recommencé ma vie mais la directrice m'a menacé de m'indiquer à la police mais heureusement qu'il y a eu le stage.
- Mmh... J'ai peut-être une solution à ton problème mais ne te méprend pas ! Je fais juste ça car j'ai une admiration pour ton ancien toi... Mais le premier !

Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant