Et c'est ainsi que le cours commença avec les taquinèrent de Castiel qui enlevait le soutif de Coo ce qui lui valu de l'eau froide sur le dos.
- Maintenant nous allons faire du relais dans l'eau mixte. Équipe 1 : Timothée, Ambre, Kentin, Violette et Shinu. Équipe 2 : Coralie, Armin, Charlotte, Peggy et Nathaniel. Équipe 3 : Li, Alexy, Clara, Lysandre et Melody. Équipe 4 : Iris, Castiel, Rosa, Kim et Capucine. dit le prof.
- Eh ! M'ssieur je suis qu'avec des meufs ! dit Castiel blasé.
- Bah au moins tu peux te rincer l'œil ! dis-je en faisant un clin d'œil.
- Bof... c'est pas fabuleux !
- CASTIELOUNET~ ! cri,une voix qui me pète les oreilles.
- Oh ! Shit ! murmure Castiel.
- Bonne chance Castielounet~ !
- On est pas dans la même équipe et je suis avec le gay en plus ! dit Ambre.
- Et donc ? T'as quoi contre les gays ? dis-je énervé.
- Ce sont juste des gros dégueulasses ! fait remarquer Ambre.
- T'aurai dû la fermer. dit Shinu énervée.Je m'élance vers elle et lui fait une clé de bras. Son pouls s'accélère... elle a peur. Je la relâche ce qui la fit tomber et laisse ma soeur finir le travail. Elle s'avance la tête baissée avec une aura noir autour d'elle. Je m'écarte d'eux et plonge dans l'eau. Je ne bouge plus mes muscles et retiens ma respiration puis ferme les yeux. Quand je remonte à la surface pour manque d'air. Je vois Coralie entrain de frapper Ambre a mort puis, Castiel la prend par les côtés et pose sa tête dans son cou. Elle s'arrête et baisse la tête. Castiel la retourne sur son torse et elle se tient à ses pectoraux bien dessinés avec ses magnifiques tablettes de chocolat. Le prof nous engueulent encore une fois et on commence le relais.
Je suis à la fin... super ! Shinu début ce qui nous fera un bon départ, Violette qui ralentira un peu puis Kentin qui reprendra un élan puis Ambre qui ira pas du tout vite se préoccupant de ses cheveux et moi pour un final. Ce que je crains le pire c'est Ambre. Puis nous commençons le relais. Je vois que Nathaniel, Kim et Clara au début. Ça va être chaud ! Puis vers la fin, Ambre ça hyper lentement c'est incroyable puis me donne le bâton. Nos doigts s'effleure puis elle cri de dégoût et lâche le bâton. Je plonge pour le récupérer et fini quand même premier. À la fin je m'avance vers Ambre et la plaque contre le mur du bassin. Je la regarde noir puis Clara et Shinu essaye de nous écarter mais ce fut un échec. Je la frappe une fois, une deuxième fois puis je sens des bras m'entourer la taille et une tête bleu se poser sur mes clavicules. Je la lâch et baisse la tête. Je me retourne vers Alexy et enfonce ma tête dans son creux du cou. Quelque larme chaude coule puis je me reprends et me laisse être bercé par les bras de mon âme-soeur.
Au retour on m'a envoyé chez la directrice tout seul, un par un pour bien qu'on ne se défende pas tous ensemble. Je m'assois les jambes écartées avec les cheveux encore mouillé et le regarde haineux.
- Que me vaut l'honneur d'être ici ? dis-je en étant arrogant.
- Vous avez frappé Mademoiselle Ambre je me trompe ?
- Nan.
- Puis-je avoir vos motifs ?
- Je suis contre l'homophobie.
- Mais vous savez qu'à l'école il n'y a pas de rapport comme ceci.
- Bah si la preuve Ambre a été dégoûtée seulement par le toucher de les doigts.
- Mais peut-être sont-elles sales n'est-ce pas DarkHunter ? dit-il dans la malice.
- Tss... vous faites des recherches ?
- Bien sur, je veux savoir qui il y a dans mon lycée. Bon maintenant écoutez-Moi...Point de vue Shinu :
À la fin des cours je ne vois plus la moto de Timothée et vu qu'on ne l'a plus vu depuis qu'il est allé chez la dirlo. Nous nous inquiétons et on rentre à la maison et là on le voit entrain de fumer dans la maison avec un cendrier rempli et pleins de canettes de bières. Coralie reste paralysé face à cette vue. Ça lui rappelle plein de souvenir et tombe en pleurant. Je reste sans bouger et les flashs reviennent dans ma tête pour me hanter.
Flashback :
Je rentrais avec Coralie qui m'avait invité chez elle sans l'accord de son frère mais il ne risquait pas de refuser. Elle pénétra dans la maison et vit son frère de 13 ans entrain de fumer et de frapper dans le portrait de sa mère je crois. Il criait et avait plusieurs blessures puis il se tourna vers nous. Ses yeux étaient rouge sang et il s'avança vers Coralie, la frappa jusqu'à mort puis, il la pris par le cou et la souleva. Elle commençait à suffoquer me regardant dans les yeux demandant de l'aide. Je prends une chaise et la frappe contre le cou de Timothée. Il lâcha sa sœur et se massa le cou et se tourna vers moi. Il avait les yeux noir corbeau. Il faisait si peur et on décida de déguerpir de la maison mais il courrait après nous puis tira une balle toutes les deux dans nos bras. On courra jusqu'à chez Clara et elle nous vit en pleurs. Elle nous emmena à l'hôpital et Timothée fut appelé comme seul famille de Coralie et la vit avec des bandages un peu partout. Elle n'osait plus le regarder tellement elle avait peur. Elle détourna les yeux et il mit sa main devant son visage et répéta cette phrase « Qu'ai-je fait..? » Des larmes coulaient sur ses joues. Il s'en voulait et il partit en courant et on ne le vit plus pendant 3 mois et quand il revint, il était amoché de partout et saignait de partout. Sa sœur le pris dans ses bras et il répété ce mot : « Désolé... »
Point de vue Coralie :
Il est comme cette fois. Je commence à pleurer et mes jambes ne tiennent pas la route. Je ne vois plus rien tellement ses flous. J'entends Clara parler à mon frère.
- Que Ce passe-t-il pour que tu sois dans cet état là Timothée ? demande-t-elle durement.
- Ta gueule Clara. dit-il froidement.
- Je veux des expliquerions !
- TA GUEULE MERDE !Il s'avança vers Clara quand...
VOUS LISEZ
Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}
FanficD'autres Paumés vont ce retrouver dans un lycée... ROSE !! Ouah ! C'est incroyable ! Bon il va avoir de l'amour (en même temps avec AMOUR sucré tu t'y attends pas du tout !!) merci pour cette précision conscience ! Le personnage principal sera notre...