Pédophile ?

101 11 99
                                    

- J'ai recommencé ma vie mais la directrice m'a menacé de m'indiquer à la police mais heureusement qu'il y a eu le stage.
- Mmh... J'ai peut-être une solution à ton problème mais ne te méprend pas ! Je fais juste ça car j'ai une admiration pour ton ancien toi... Mais le premier !
- Et donc..? C'est quoi ta "solution" ? dit-il avec arrogance.
- C'est...

Point de vue Taki :

Elle m'a traité de pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...pédophile... pédophile...

- Hé, ça va ? me demande Kentin.
- Suis-je un pédophile ? demandais-Je sérieusement.
- J'crois pas... pourquoi ?
- Mei, Elle m'a traité de pédophile car je l'ai embrassé sans son autorisation...
- Ouah, juste pour ça ? demande Castiel qui s'est tapé TOTAL l'incruste.
- Ouais, en même temps j'ai 19 et elle 16...
- Wesh mais c'est rien vieux ! répond Armin qui lui aussi c'est TOTALEMENT tapé l'incruste.
- C'est ça, je suis vieux... dis-je désespéré.
- Mec c'est une expression ! répond Armin qui tombe à cause du saut sur lui de Shinu.
- Ça va ? demande-t-elle en se relevant.
- Ça pourrait aller mieux. dit-il en se frottant la tête.
- Gomen..!

  Elle l'aide à se relever et, Timothée et Mei reviennent... il m'énerve !(j'énerve tout le temps tout le monde !) Puis elle donne les instructions pour l'entraînement.

- VOICI VOTRE DERNIER ENTRAÎNEMENT DU MATIN ! ALORS VOUS ALLEZ FAIRE 10 TOURS DU TERRAIN, À MON SIGNAL, UN ABDO ET VOUS REPARTEZ ! ALLEZ C'EST PARTI !
- OUI MON COMMANDANT !

  Ils commencent à faire les tours de terrain. Elle les regarde et note des choses sur son calepin. Shinu et Timothée font la course, car ils ont laissé les jumeaux derrière. Franchement ils sont pas croyable ces gosses. Elle lance des "HOP" un peu tout le temps et tout le monde fait des abdos et se relève. Je me rapproche de Mei, et lui souffle un "désolé" dans l'oreille.

- C'est moi,je n'aurai pas dû traiter un de mes compatriotes comme ça. dit-elle froidement à son habitude.
- Tu me vois seulement comme ça ? demandais-je, blessé.
- Où veux-tu en venir ? demande-t-elle en détournant son regard vers mes yeux.
- Je t'aime... finis-Je par avouer.
- ...
- Ne me réponds pas tout de suite si tu n'es pas sur mais je voulais te le dire, j'attendrai ta réponse...

Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant