Je ne comprends plus rien mais je vois ses lunettes et ses yeux fermés et je sens quelque chose appuyé sur mon cou rapprochant ma tête de la sienne avec une pression sur les miennes. Il... M'EMBRASSE !!!
- P-pourquoi tu fais ça ?! crie-Je en m'essuyant la bouche.
- Pour savoir quel goût tu as. dit-il en passant son pouce sur sa bouche et le léchant.Je pars en courant tellement je suis gêné. Il est grave SEXY ce mec !
Point de vue Coralie :
Je vois Alexy en courant tout rouge...
🎵Grand-frère a fait des sienne !!🎵
Je monte vers le toit et vois mon frère entrain de se caresser les lèvres. Je m'éclipse dans une salle qui ressemble à un sous-sol et allume une clope. J'inspire la pourriture puis l'expire dans cet espace clos. Cet pourriture me fait tellement du bien.
- Eh ! Fillette ! D'où tu fume à mon endroit ! dit une voix rauque.
Je me retourne et vois un mec aux cheveux rouges. Il est dans ma classe !
- Laisse-moi tranquille c'est trop demander ?! dis-je en lui crachant de la fumée à la figure.
- Ouais ! C'est MON endroit et donc JE fume ici !
- Bah vas-y te gêne pas ! Je vais me barrer moi !Je commence à marcher et trébuche. Je tombe mais une main me rattrape... au niveau de la poitrine.
- MAIS T'ES MALADE !
- EH ! J'AI PAS FAIT EXPRÈS !
- M'EN BAS LES COUILLES !Soudain quelqu'un me relève et je n'entends plus le poivron. Je me retourne vers lui et vois mon frère entrain de l'étrangler.
- Tu touche pas à ma sœur que ça soit clair sinon tu espères à mourir.
- Calme mec ! Je voulais rien à ta sœur ok ?! Tu peux me lâcher maintenant ? dit-il les mains en l'air.Il le lâche et je pars après lui. Je l'accompagne jusqu'à sa classe et vois Alexy je crois qui rougit.
- Tu lui as fait quoi à celui-là ? dis-je en regardant devant moi.
- Il me matait je l'ai embrassé mais c'est encore un puceau. dit-il avec un fin rictus aux lèvres.Je souffle et me barre en sport. Je me change avec un croc-top noir et un legging taille haute avec des chaussures de sports noirs.
- Bonjours les élèves ! Aujourd'hui nous allons faire de la gymnastique. Mettez-vous par 4 s'il vous plaît. dit Mr Boris en tapant dans les mains.
- Shinu ensemble ?
- Ouais mais faut que deux personne viennent on demande à qui ?Une blanche et une rousse s'avancèrent vers nous puis la blanche prend la parole.
- Salut ! Je m'appelle Rosalya ! Et elle s'est Iris. On peut se joindre à vous ? dit Rosalya.
- Oui bien sûr ! répond Shinu avec peu d'étreinte.
- M-merci ! répond Iris.
- Tss... fais-je saoulée.On s'installe aux barres et elles commencent. Je les regarde et elles ont vraiment un niveau merdique. Quand c'est à Shinu, tout le monde la regarde et surtout Armin. Me demander pas pourquoi je ne suis pas cupidon. Elle fait une sortie avec élan et arrive à quelque centimètre de Armin avec leurs nez qui se touchent. Quand c'est à moi je prends mes maniques et commence l'entrer. Je bascule, fait des tours entier sans problème et fini avec une sorti en salto. Mais il y a la tomate qui est pile la où j'atterris et donc je mets mes mains sur ses épaules et fait un saut de lune.
- NAN MAIS T'ES INCONSCIENT OU ÇA SE PASSE COMMENT DANS TON CERVEAU DE MOINEAU ?! criai-je sous les regards de tout le monde.
- C'est pas de ma faute si tu contrôle pas ta sorti de merde ! me cri-t-il dessus.
- BAH VAS-Y FAIT UN SALTO AVANT EN SORTI DE BARRES ET ON REPARLERA ! criai-je avant de partir en jetant mes manique par terre.Point de vue Timothée :
Je suis sur les toits à sécher les cours... on s'y attendait pas du tout ! Purée y a trop de soleil. J'entends la porte s'ouvrir et vois ma sœurette essoufflé.
- CLARA EST REVENUE ! me cri-t-elle en souriant.
- NAN VAS-Y ON Y VA !On rentre dans la salle de cours de Shinu et on lui dit de venir. Les profs nous engueules mais on s'en fout. On cours jusqu'à l'aéroport et on aperçois une fille aux cheveux blanc et yeux bleu.
- CLARAAAA ! cri Shinu en lui sautant dans les bras.
Nous courrons et elle de même et on se fait un câlin collectif. Puis je vois un mec gêné derrière elle je relève la tête vers elle.
- Bon choix ! Je te félicite il est pas mal pour une fois que t'en choisi un bien !
- Roh ! Ta gueule toi je peux te mettre en deux secondes à terre.
- Bah vas-y je suis tout à toi.Elle essaye de me faire tomber mais je lui fit une prise de judo.
- Je suis imbattable tu dois bien le savoir ! répondis-je fier.
- Bon je vous présente Kentin-...Tout une troupe arriva vers Kentin et lui sautèrent dans les bras.
- KENTINOU ! cri le puceau bleu.
Puis on décide d'aller tous au café. Je sors et l'allume une clope. Un mec aux cheveux rouge... Castiel je crois me demande un briquet que je lui passe.
- Alors une meuf t'intéresse ? me demande-t-il avec un sourire en coin.
- Je suis gay tu sais le terme homosexuel donc j'aime les hommes la tomate.
- T'ES GAY ?! cri-t-il ce qui fit retourner tout le monde.
- Bah Ouais.
- Et t'en pense quoi d'Alexy le bleu ?Alors vous avec bien aimé ?
Do you like the chapter ?
Plus de quel couple ?
Timothée s'intéresse à Alexy ?
À plus !
VOUS LISEZ
Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}
FanficD'autres Paumés vont ce retrouver dans un lycée... ROSE !! Ouah ! C'est incroyable ! Bon il va avoir de l'amour (en même temps avec AMOUR sucré tu t'y attends pas du tout !!) merci pour cette précision conscience ! Le personnage principal sera notre...