Il s'approche de moi puis m'embrasse. Ses lèvres ne sont pas désagréables ! Je pousse ses lèvres avec ma langue et là pénètre en sa bouche. Je l'enroule autour de la sienne qui commence à bouger. Ça fait plus de 30 secondes mais je continue et son visage deviens tellement mignon, tout rouge puis il lâche un petit gémissement. Je me décolle de ses lèvres sous les regards étonnés de tout les autres.
- Alors j'embrasse bien A-le-xy ?
- Euh.................. oui..... dit-il timidement.Tout le monde le regarde étonné et sous le charme de celui-ci. Je le prends sur l'épaule en sac à patate et l'emmène dans le couloir.
- Celui qui nous dérange aura affaire à moi et pour le frigo il y a un code alors laissez tomber ! dis-je avec un sourire d'ange.
Tout le monde nous regarde stupéfait puis je sors avec Alexy en sac à patate sur le dos. Je le dépose par terre et nous marchons quand soudain...
Point de vue Castiel :
Malgré le fait que nos deux tourtereaux soient parti en nuit de noces nous continuons l'action ou vérité.
- Bon, Kentin pose la question ! dis-je énervé que ça ne se grouille pas.
- Ok Ok ! Action ou vérité Lysandre ?
- Hmm... Action ? dit-il peu assuré.
- Va dans une des chambre et prends une photo de toi en sous-vêtements et tu nous la montre.
- Qu-..?
- Allez ly-sou-chou ! répond Coo.Il monte les escaliers puis nous passons après lui. On le regarde se déshabiller puis il prend la photo. Mouais c'est pas fabuleux. Je m'approche de lui, le rhabille et lui fais prendre la photo suivante.
- Là c'est mieux !
Il descend et nous montre la photo. Tout le monde est étonné que le Lysandre tout choux fasse une tête assez érotique. J'entends la porte s'ouvrir et vois Timothée et Alexy pire que mes cheveux rouge. Timothée me voit entrain de les observer et...
Il prend l'entre-jambe d'Alexy et la sert à travers son jean. Celui-ci cri un petit gémissement ce qui fit retourner tout le monde. Sérieux ce mec il est pas croyable ! Ils s'assoient pour continuer à jouer et je vois que Coco n'est pas sur mes cuisses. Je la vois à côté de Rosa.
- Dit Coco ! L'action dure jusqu'à la fin alors viens ! dis-je en montrant mes cuisses.
Elle rougit fortement puis vient à contre-coeur prononçant un « Je te hais ».
- Bon, Armin action ou vérité ? demande Lysandre.
- Euh... action !
- Fais un suçon à Shinu !
- LYSANDRE C'EST BIEN TOI QUI A DIS ÇA ?! demandais-Je étonné et abasourdi.
- Execution !Armin s'approche de Shinu et... on voit sa culotte donc Armin enlève son t-shirt et lui le met et lui fais un suçon bien voyant dans le cou.
- Bon Castiel à toi ! Action ou vérité ?
- Action tu m'as cru pour qui ?!
- Vas dans la chambre de Timothée et piqué lui un vibromasseur si il en a pas alors explique cette photo :- Merde c'est pas celle-là !
- Q-QUOI ?! OÙ T'AS TROUVÉ ÇA ?!
- J'ai un vibromasseur mais je vois l'utiliser pour mieux !
- Ok... c'était pour un pote pour rire !
- Mouais...
- Enfin bref Timothée action ou vérité ? (Vous le sentez venir nan ? Si oui levez le pouce en l'air👍)
- Action. dit-il sèchement comme d'habitude.
- Je suis désolé Alexy... tu vas prendre ton vibromasseur et tu vas...L'enfoncer dans les cul d'Alexy. dis-je en rigolant accompagné de tout le monde.
- D'accord mais je ne vous montrerai pas car tu ne l'as pas demandé eh eh~ ! Trop tard~..!
- TSS...Point de vue Alexy :
Nan mais ça dévies totalement c'est incroyable ! Je monte après Timothée et il me fais entrer dans sa chambre. Elle est simple avec quelque poster de manga mais sinon simple. Il ouvre le tiroir de dessous son lit et là ! PAF ! Plein de livre érotique et plein de vibromasseur.
- Pourquoi t'en as tant ?
- Parce que je les vendais aux petites parce qu'elles avaient peur de commencer et que leurs parents le voient ou d'aller dans un magasin.
- Mmh... c'est sympas mais quand bien même !
- Bref... tu veux lequel ?
- Euh... je sais pas moi ! dis-je tout gêné.
- Bon alors celui-là !Il me montre un assez gros vibromasseur. Je ne réponds pas encore choqué de son geste.
- Bon je prends ça pour un oui~..!
- Qu-..?
- Trop tard~Il m'e,lève mon pantalon et mon boxeur et m'embrasse dans le cou. C'est tellement gênant sur j'en rougit et que mon souffle s'accélère de seconde en seconde.
VOUS LISEZ
Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}
FanfictionD'autres Paumés vont ce retrouver dans un lycée... ROSE !! Ouah ! C'est incroyable ! Bon il va avoir de l'amour (en même temps avec AMOUR sucré tu t'y attends pas du tout !!) merci pour cette précision conscience ! Le personnage principal sera notre...