- Alors une meuf t'intéresse ? me demande-t-il avec un sourire en coin.
- Je suis gay tu sais le terme homosexuel donc j'aime les hommes la tomate.
- T'ES GAY ?! cri-t-il ce qui fit retourner tout le monde.
- Bah Ouais.
- Et t'en pense quoi d'Alexy le bleu ?
- Bah il est mignon mais un peu trop innocent pour moi.
- Je vois... fit-il avec un sourire plein de sous entendus. Et tu l'as déjà fais ?
- Bah Ouais ! C'est normal nan ?
- Ouais ouais !Après avoir fini ma clope et je rentre dans le café pour finir mon café ! C'est hilarant !
Point de vue Castiel :
Je reste en face et prends la parole.
- Il t'intéresse n'est-ce pas monsieur j'écoute aux portes ! dis-je en me retournant vers notre bleu.
Purée il est tout rouge ! C'est cheveux bleus vont finir comme les miens !!
- Je... oui un peu... mais savoir qu'il a déjà de l'expérience ça me stresse grave.
- T'inquiète popiette ! Il ira à ton rythme si vous sortez ensemble.J'écrase ma cigarette sur le sol et pars dans le café laissant Alexy réfléchir sur son sort amoureux.
Point de vue Shinu :
- OH MERDE !
- Quoi Shinu ? demande en soufflant ma chère Coco.
- LE DERNIER ZELDA SORT AUJOURD'HUI !! FAUT QUE J'Y AILLE ! À PLUS !Merde ! Je me lève en trombe et prends mon sac.
- MERDE ! C'EST VRAI ! ATTENDS-MOI ! cri Armin en courant après moi
On arrive devant un magasin de jeu vidéo et il en reste plus qu'un. Je regarde Armin et souris.
- On le fini ce soir ? proposais-je.
- Vas-y toujours partant ! On va chez moi !
- Aller !Point de vue Timothée :
Purée... merde c'est quoi ce message ?
- Coco je dois y aller...
- Pourquoi ?
- Encore un.
- Ok ! dit-elle en souriant.
- Trouve-moi une excuse, je reviens pas tard. fis-Je en souriant sadiquement.Je pars et Coralie donne une excuse comme quoi je suis excité et donc je dois rentré. Je vais me venger ! Je marche tranquillement jusqu'à la maison puis m'habille avec un masque noir sur la bouche et nez et une casquette noir, je prends un large pull noir et un slip noir avec des chaussures. En même temps j'allai pas me trimballer avec des chaussons. Je vais au point de rendez-vous et les vois...
Point de vue Clara :
Je vois Timothée se barrer. Je m'approche de Coco puis Rosalya prends la parole.
- Il est où Timothée ? demande-t-elle excité.
- Il était excité et donc il est aller se soulager. dit simplement Coralie.Tout le monde pouffe et certain sont gêné comme... notre cher Alexy ! Je m'approche de l'oreille de Coo et murmure.
- Il se passe quoi ? dis-je d'un ton inquiet.
- Des gens lui en veulent. Ils l'ont retrouvé et donc il a décidé de le faire seul. elle prend une aura sombre. Il m'énerve moi aussi je veux me battre !Et bien sûr vu qu'elle est pas doué tout le monde l'a entendu ! Tout le monde la regarde comme si elle avait dit un truc horrible.
- Explication please ! dit calmement Rosalya.
- Euh... fais Coco.
- Il est où ton frangin ? demande Castiel sérieux.
- Pas de mensonge cette fois. dit Lysandre.
- Ce ne sont pas vos affaires ! fis-je.
- Si maintenant c'est les nôtres ! dit assez fort Kentin.
- S'il te plaît... fait Violette.
- On dira à personne ! jure Iris.
- Allez-y ma p'tite ! On va rien lui fair' à ton pot' ! dit Kim en mâchant son chewing-gum.
- Bon... commence Coco. Il est parti se battre contre un gang dont je faisais parti et que j'ai quitté et donc elles m'en veulent sauf que Timothée a dit que c'était lui qui m'avait obligé et donc elles l'ont traqué et elles l'ont retrouvé...
- Il frappe les filles lui ?! demande Castiel.
- Ces filles te mettent à terre en deux secondes. dis-je en souriant.
- On va le voir ! fit Kentin.
- D'accord mais personne n'interfère dans le combat même si il est en mauvaise posture !
- Hi sir. disent-ils.
VOUS LISEZ
Les paumés 2.0 vont à Sweet Amoris {AS}
FanficD'autres Paumés vont ce retrouver dans un lycée... ROSE !! Ouah ! C'est incroyable ! Bon il va avoir de l'amour (en même temps avec AMOUR sucré tu t'y attends pas du tout !!) merci pour cette précision conscience ! Le personnage principal sera notre...