Chap 1 🌞:

56 3 0
                                    

Salut moi c'est Piper. Piper O'neil. J'ai les cheveux châtains clairs. Ils sont mi-longs et m'arrivent aux épaules. J'ai de nombreuses tâches de rousseur et mes yeux sont verts au cœur noisette. Je suis presque grande (1m66). J'habite à Tucson en Arizona avec mes grands parents. Si aujourd'hui je suis là c'est pour vous raconter l'été de mes 15 ans.

19/06

Je me suis réveillée et j'ai allumé mon portable, j'ai ouvert mes snaps. Celui de Yamila ma correspondante était drôle. Elle habite à Cancún et elle arrive aujourd'hui car c'est presque mon anniversaire. Ma grand-mère l'a invitée pour les vacances j'ai hâte je pense qu'on va bien s'amuser !

Ça fait trois ans qu'on parle ensemble, on s'est rencontrées sur Instagram à cause d'un poste débile sur un compte fan de Riverdale car elle trouvait que Veronica et Archie allaient mieux ensemble que Betty et Archie donc on a commencé à débattre puis on a commencé à parler de tout et de rien et maintenant je vais la rencontrer pour de vrai !
Quelqu'un a toqué à ma porte.

P-entre ! c'est ouvert !
Ma grand-mère est rentrée.

P-coucou Mounette !
Rigolez pas c'est comme ça que je l'appelle depuis que je suis toute petite.

M-aujourd'hui petit déjeuner au lit mais sache que c'est exceptionnel jeune fille et tu as intérêt à ranger ta chambre et mettre ces sous vêtements au sale !

J'ai mangé puis j'ai ramassé le bordel et j'ai choisi mes vêtements. J'ai mis une robe grise avec mes converses argentées. Je me suis fait une couronne de cheveux (c'est une tresse qui fait le tour de la tête) et je suis descendue avec mon plateau de déjeuner et ma panière de linge sale. J'ai mis ma vaisselle dans l'évier et ma panière dans la buanderie.

M-c'est les converses de ta tante ?

P-oui elles sont jolies.

M-oui tu es prête, on y va ?

P-oui en plus j'ai téléchargé des épisodes de Arrow pour la route !
On est sortis de la maison et on a pris la route, j'ai regardé Arrow puis après j'ai parlé un peu avec ma grand-mère.

P-Mounette ?

M-oui ?

P-il revient quand Pounet (mon grand-père) de Pologne ?

M-une à deux semaines maximum car il passe par Paris.

P-tu penses qu'il sera de retour pour mon anniversaire ?

M-j'en ai aucune idée Pips.

On a parlé pendant au moins une heure puis on est arrivé à la gare. Je suis descendue et j'ai couru jusqu'à la gare ou j'ai vu la voiture de Fred. Ce qui est bizarre. On est entré et on a marché un peu quand j'ai entendu :
🎙le train en provenance de Hermosillo va bientôt entrer en gare 🎙

P-c'est le sien, elle a pris l'avion de Cancún à Hermosillo et ensuite elle a pris le train de Hermosillo à ici.

J'ai couru jusqu'au quai et j'ai foncé dans quelqu'un je suis tombée et un garçon m'a aidé à me relever.
P-Carter ?

C-Piper ?

P-En chair et en gloss !

C-pfff qu'est ce que tu fais là ?

Summer Break StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant