Ellipse 5 jours :
Le réveil ce matin était pire que celui d'hier. J'ai fait un cauchemar donc j'ai gigoté et je suis tombée de mon lit. Ça fait presque une semaine que je suis enfermée dans ma chambre à manger de la glace et à regarder Netflix j'ai presque fini Arrow et j'ai regardé un peu Reign. Aujourd'hui je vais sortir j'en ai marre d'être enfermée ici toute seule. Je vais aller me baigner ! Puis je rentrerai en espérant que je croise personne. Même Yamila en a eu marre de me voir comme ça. Il me semble qu'elle est restée dormir chez Mackenzie et Aza des amie à moi qu'elle a rencontré à la piscine ( ce sont des jumelles, Mack veut que je sois sa top modèle pour la marque qu'elle va développer un jour alors que Aza elle s'intéresse plutôt à ses études et sa musique ). Je me suis habillée. J'ai pris les premiers trucs qui me venaient sous la main, soit mon maillot, un top bleu ciel et un pantalon à rayures blanches plutôt bleu marine et j'ai pris une serviette. J'ai mis mes lunettes de soleil et j'ai pris mon vélo, je ferais du skate plus tard. Je suis arrivée au lac et j'ai vu un groupe de gars, j'espère que c'est pas l'équipe de natation parce que je les connaît tous et que j'ai pas envie de voir trop de gens aujourd'hui même si d'habitude je suis sociable ! J'ai posé mes affaires et je suis entrée dans l'eau. Je marchais quand j'ai reçu une vague dans le visage encore une fois !W-dis moi, tu es un peu mouillée nan ?
Je me suis relevé après avoir vérifié que mon maillot était toujours à sa place.
P-WILL TU M'EXASPÈRES !
W-madame a du vocabulaire !
P-qu'est ce que tu veux dire par là ?
Je me suis approchée de lui et je lui ai fait une balayette, j'ai vu à sa tête qu'il ne s'y attendait pas. Derrière j'ai entendu des rires. Je me suis retournée et j'ai vu la bande de gars. Heureusement ce n'était pas mes gars ! Mais c'est qui eux ? J'ai reconnu Travis. Le soleil m'a éblouie et cet effort physique élevé m'a donné envie de bailler donc...J'ai baillé et sans faire exprès j'ai mis un coup de coude dans l'œil de Will qui s'approchait de moi par derrière pour me noyer.
P-merde Will je suis désolé ça va ? Je t'avais pas vu !
W-oui oui t'inquiète.
Je me suis approché de lui et j'ai vu que son œil commençait à prendre une teinte violette.
P-oh non ton beau visage est tout défiguré à cause de moi !
W-mon beau visage ?
P-il est vrai qu'avant que je te frappe tu avais un certain charme.
W-mais nan je suis sûr que c'est pas si grave !
P-viens avec moi deux secondes.
Je l'ai tiré jusqu'à mes affaires sous l'arbre où je les ai laissées et j'ai sorti un miroir de mon sac.
P-tiens regarde toi !
W-ouch
P-tu vois je t'avais dit
W-mais nan c'est bon ! On retourne dans l'eau viens !
Il a jeté le miroir dans mon sac puis il m'a attrapée pour me jeter dans l'eau quelques secondes plus tard. J'ai pointé le groupe de garçons du doigt.
P-et sinon c'est qui eux ?
W-c'est mon équipe de natation, viens je vais te les présenter !
VOUS LISEZ
Summer Break Stories
Teen FictionCet été Yamila débarque chez Piper. Entre confrontations masculines, péripéties familiales et love story de tous les côtés, WELCOME dans mon monde.