Chap 14 ⭐️:

29 2 6
                                    

Pi- Will ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? Je pensais t'avoir fait comprendre que je ne voulais plus te voir.

W-je sais mais tu as mal compris.

Pi-c'est de ma faute maintenant ?

W-oui...enfin non bref juste écoute moi d'accord ?

Pi-de toutes façon tu me lâcheras pas tant que je ne t'aurais pas écouté donc crache le morceau.

W-Elisabeth c'est pas ma copine.

Pi-pardon ?

W-avec Elisabeth on est pas ensembles.

P-c'est encore un de tes stratagèmes ? 

W-non Piper je te le jure c'est pour ça que je voulais juste que tu m'écoutes. Je m'en fou d'Elisabeth. Et entends le bien on est pas ensemble. Faut que je te le dise une troisième fois ou c'est clair ? 

Pi-oui mais pourtant je vous ai vu vous embrasser.

W-tu as cru nous voir ou tu nous as vu ? Parce qu'aux dernières nouvelles je ne l'ai pas embrassée.

Pi-mais à la compétition quand elle t'as sauté dessus ?

W-oui elle a tenté mais je l'ai repoussée et j'imagine donc que tu n'as pas vu cette partie !

Pi-euh non mais tu dis ça comme si tu avais l'habitude.

W-c'est un peu ça.

Pi-c'est pas la première fois qu'elle fait ça ?

W-elle espère me reconquérir depuis quelques mois. J'essaie de me débarrasser d'elle mais elle est persistante.

Pi-c'était ta copine donc ?

W-c'était y'a deux mois et puis notre relation a duré moins de deux semaines donc je sais pas si on peut vraiment appeler ça une relation.

Pi-pourquoi elle est venue me voir avec ta veste de nageur et elle s'est vantée de votre "relation" ?

C-oh la fameuse veste elle a insisté pour me la prendre quand on s'est mis ensemble parce que soit disant comme c'était ma copine elle pouvait la porter. Puis quand on a rompu elle a pas voulu me la rendre donc je me suis dit que c'était pas important pour le moment et que je la récupérerais dès que j'en aurais besoin. Sauf qu'elle est venue faire la maline devant toi. Je l'ai récupérée directement après la compétition.

Pi-quel est le rapport avec moi ? Enfin pourquoi c'est devant moi qu'elle est venue se vanter ? Je comprends pas l'intérêt je la connais même pas.

W-c'est la petite sœur de Zachary de l'équipe de natation donc quand elle a su qu'on venait ici elle a voulu venir aussi. Ils sont à l'hôtel car elle ne voulait sous aucuns prétextes rater la compétition puis elle voulait passer du temps avec moi. Elle a contacté Travis et il lui a expliqué que je n'avais pas de temps pour elle car j'étais déjà pris avec Yamila et toi. Elle a pété un câble. Jalouse comme elle est elle a pas trop apprécié et voilà comment on en est arrivés là.

Pi-oh je vois donc j'imagine que je te dois des excuses. Apprécies les car tu vas pas en entendre souvent.

Il a rigolé.

Summer Break StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant